jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: bon plan réfection cylindre 22.02.14 21:44 | |
| je vais faire un peu de pub meme si je n'ai pas d'action chez lui
j'ai travaillé une fois avec se site, et je suis entrain d'y travailler une deuxieme
http://www.roadanddirtperformancebikeparts.co.uk/CYLINDER---LINERS---REPlATES.html
c'est en angleterre, pourquoi si loin? ben parcequ'avec 250 euros environs, on ma posé une chemise neuve sur le cylindre du kx125, et renvoyé tout ça avec le piston segmenté, sa cage et tout les joints pour faire le travail, contre 500 en france et a ce prix la meme pas je ne la remontais la becane il fait aussi du nikasil, mais je prefere la bonne ferraille....
je pense que c'est plutot artisanal, car je l'ai payé chaque fois par virement il n'a pas de machine a CB, c'est pas du tres rapide, il faut relancer mais le boulot a bien tenue, ça fait 3 ans deja
et la je viens de renvoyer un cylindre de 85 kx pour remonter la future moto de mon fils, cout 244 euros port compris + 12 euros d'envoi du cylindre /culasse
bref je partage , car je pense que ça peut peut-etre en intérésser certain
par contre il faut ecrire en anglais, mais avec un minimum de et google traduction on se debrouille | |
|
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: bon plan réfection cylindre 23.02.14 10:26 | |
| | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: bon plan réfection cylindre 23.02.14 18:46 | |
| Si qlq a besoin d anglais je traduis ce que vous voulez je suis anglais d origine | |
|
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: bon plan réfection cylindre 23.02.14 20:15 | |
| depuis que j'ai des anglaises (voitures) j'ai vachement amelioré mon anglais surtout technique, mais qu'a l'ecrit , a l'oral c'est autre chose c'est d'ailleurs grace au fait que je commande pas mal de piece en angleterre que je me suis mis en recherche de l'autre coté de la manche pour le cylindre du kx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon plan réfection cylindre | |
| |
|