MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ou acheter ses roulements de vilo?

Aller en bas 
+2
golgothe
CONE
6 participants
AuteurMessage
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

ou acheter ses roulements de vilo? Empty
MessageSujet: ou acheter ses roulements de vilo?   ou acheter ses roulements de vilo? Empty08.09.10 17:46

Salut a tous

Je change le carter moteur sur le 200 EXC. J'ai commander les pieces chez ktm j'ai donc tout les joints ,le carter les roulements.Mais la je reviens de chez mon mecano qui ma dit que pour bien faire quitte a tout ouvrir autant changer les roulement de vilo, en achetant le carter m'on dit que tout y etait mais j'avais mal compris ou pas posé la question donc pas de roulement de vilo arf.

Tout sa pour en venir a la question ou achetez-vous vos roulement de vilo et j'ai cru voir qu'il y a un droit et un gauche qui n'ont pas le meme prix quelqu'un peut m'expliquer je serais moin con se soir.Je dois changer les deux(je suis dans l'optique de faire bien les choses)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

ou acheter ses roulements de vilo? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo?   ou acheter ses roulements de vilo? Empty08.09.10 20:33

T'a pas l'éclaté du moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

ou acheter ses roulements de vilo? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo?   ou acheter ses roulements de vilo? Empty08.09.10 21:07

Je sais pas si ça se fait en normalisé les roulements de vilo :

NKE

Ya bcp d'autre sites pour ça, tu note la référence du roulement (gravée sur le coté) ou sinon tu regarde sur motodiffusion ou d'autres sites, ou chez cardy, ou chez ktm (je sais pas si ils plument leurs clients). Il te faudra surement aussi les joints spy, si tu les a pas déja.

Je sais que c'est pas donné en tout cas. Après je connais pas les moteurs ktm donc je peut pas beaucoup t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

ou acheter ses roulements de vilo? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo?   ou acheter ses roulements de vilo? Empty09.09.10 6:00

Tu trouves tous les roulements chez Loudet à Montpellier T°04 67 58 80 80
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

ou acheter ses roulements de vilo? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo?   ou acheter ses roulements de vilo? Empty09.09.10 9:49

Egalement chez OREFI, ex Languedoc Industrie, 3 rue Lantissargues MTP (quartier Marché Gare) , venir avec le modèle, la "ref " n'est pas standart à toutes les marques.
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

ou acheter ses roulements de vilo? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo?   ou acheter ses roulements de vilo? Empty09.09.10 10:54

Merci les gars
Dans les deux entreprise je dois venir avec les ref ?
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

ou acheter ses roulements de vilo? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo?   ou acheter ses roulements de vilo? Empty09.09.10 13:25

Salut
Bon pour finir j'ai commandé les roulements chez ktm c'est la que je les ai vu les moins cheres. 64€ pour les deux alors que sur internet 90€ les deux.Donc bon sa va.
Je n'est pas etait voir dans les entreprises que vous m'avait dit car je n'avais pas les references des roulements. Tanpis au moin chez kt jsuis sur de pas me tromper.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

ou acheter ses roulements de vilo? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo?   ou acheter ses roulements de vilo? Empty09.09.10 15:57

Pour les curieux, un papier bien fait sur les roulements ici : http://barreau.matthieu.free.fr/cours/Liaison-pivot/pages/roulements-1.html

Bon, j'ai pas tout rien compris aux formules ou acheter ses roulements de vilo? 13 ou acheter ses roulements de vilo? Forum47 mais il y a des choses intéressantes.
J'ai noté deux ou trois petites erreurs dans les calculs ou acheter ses roulements de vilo? 15 ou acheter ses roulements de vilo? 228619 , heureusement sans conséquences pour nous ou acheter ses roulements de vilo? 32 ou acheter ses roulements de vilo? Icon_jokercolor ou acheter ses roulements de vilo? 32 ou acheter ses roulements de vilo? Icon_jokercolor ou acheter ses roulements de vilo? 32 ou acheter ses roulements de vilo? Icon_jokercolor .

Bonne lecture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

ou acheter ses roulements de vilo? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo?   ou acheter ses roulements de vilo? Empty11.09.10 5:02

Absolument génial ce doc, je ne sais pas qui en est l'auteur, mais c'est très bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter ses roulements de vilo? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo?   ou acheter ses roulements de vilo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter ses roulements de vilo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan pour refection vilo
» Quels gants acheter ?
» Roulements de direction
» Distribution et roulements d'arbre a came 450 exc ?
» Ou acheter visserie moto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: