| ou acheter ses roulements de vilo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: ou acheter ses roulements de vilo? 08.09.10 17:46 | |
| Salut a tous
Je change le carter moteur sur le 200 EXC. J'ai commander les pieces chez ktm j'ai donc tout les joints ,le carter les roulements.Mais la je reviens de chez mon mecano qui ma dit que pour bien faire quitte a tout ouvrir autant changer les roulement de vilo, en achetant le carter m'on dit que tout y etait mais j'avais mal compris ou pas posé la question donc pas de roulement de vilo arf.
Tout sa pour en venir a la question ou achetez-vous vos roulement de vilo et j'ai cru voir qu'il y a un droit et un gauche qui n'ont pas le meme prix quelqu'un peut m'expliquer je serais moin con se soir.Je dois changer les deux(je suis dans l'optique de faire bien les choses)? Merci | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo? 08.09.10 20:33 | |
| T'a pas l'éclaté du moteur ? | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo? 08.09.10 21:07 | |
| Je sais pas si ça se fait en normalisé les roulements de vilo :
NKE
Ya bcp d'autre sites pour ça, tu note la référence du roulement (gravée sur le coté) ou sinon tu regarde sur motodiffusion ou d'autres sites, ou chez cardy, ou chez ktm (je sais pas si ils plument leurs clients). Il te faudra surement aussi les joints spy, si tu les a pas déja.
Je sais que c'est pas donné en tout cas. Après je connais pas les moteurs ktm donc je peut pas beaucoup t'aider | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo? 09.09.10 6:00 | |
| Tu trouves tous les roulements chez Loudet à Montpellier T°04 67 58 80 80 | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo? 09.09.10 9:49 | |
| Egalement chez OREFI, ex Languedoc Industrie, 3 rue Lantissargues MTP (quartier Marché Gare) , venir avec le modèle, la "ref " n'est pas standart à toutes les marques. | |
|
| |
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo? 09.09.10 10:54 | |
| Merci les gars Dans les deux entreprise je dois venir avec les ref ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo? 09.09.10 13:25 | |
| Salut Bon pour finir j'ai commandé les roulements chez ktm c'est la que je les ai vu les moins cheres. 64€ pour les deux alors que sur internet 90€ les deux.Donc bon sa va. Je n'est pas etait voir dans les entreprises que vous m'avait dit car je n'avais pas les references des roulements. Tanpis au moin chez kt jsuis sur de pas me tromper. Merci pour votre aide. | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo? 09.09.10 15:57 | |
| Pour les curieux, un papier bien fait sur les roulements ici : http://barreau.matthieu.free.fr/cours/Liaison-pivot/pages/roulements-1.html Bon, j'ai pas tout rien compris aux formules mais il y a des choses intéressantes. J'ai noté deux ou trois petites erreurs dans les calculs , heureusement sans conséquences pour nous . Bonne lecture !!!!! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo? 11.09.10 5:02 | |
| Absolument génial ce doc, je ne sais pas qui en est l'auteur, mais c'est très bien foutu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou acheter ses roulements de vilo? | |
| |
|
| |
| ou acheter ses roulements de vilo? | |
|