Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Roulements de direction 25.11.10 17:05 | |
| J'ai l'avant qui bouge un peu J'ai resséré la molette de la colonne, bon un peu mieux, mais je suis bon pour changer les roulements, Y en a t-ils parmis vous qui l'on déjà fait ? Merci de vos expériences | |
|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Roulements de direction 25.11.10 18:05 | |
| - Husa a écrit:
- J'ai l'avant qui bouge un peu
J'ai resséré la molette de la colonne, bon un peu mieux, mais je suis bon pour changer les roulements, Y en a t-ils parmis vous qui l'on déjà fait ?
Merci de vos expériences oui demande à celui qui te monte les bib, il sait faire, il l'a déjà fait sur son gasgas je crois... | |
|
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Roulements de direction 25.11.10 18:07 | |
| Ok, super On va voir si ça augmente , sinon je roulerais en wheeling | |
|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Roulements de direction 25.11.10 22:10 | |
| y'en a qui mettent de la chambre a air autour du roulement pour bien le tenir dans son emplacement..j'ai bon la ???? | |
|
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Roulements de direction 26.11.10 11:07 | |
| AUSSI FACILE QUE DES ROULEMENTS DE ROUES | |
|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Roulements de direction 26.11.10 18:26 | |
| Attention au blocage, lorsque sa prend du jeu et que l'on serre ==> Démonte et bourre de graisse, sa tiendra le WK. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulements de direction | |
| |
|