| levier d embrayage et maitre cylindre magura (ktm) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayser891 Bavard
Messages postés : 44 Age : 39 t'es d'où ? : beziers Moto : 125 ktm exc Loisirs : moto
| Sujet: levier d embrayage et maitre cylindre magura (ktm) 01.03.14 17:21 | |
| salut tous le monde j aurai besoin d aide jai perdu la tige et le ressort qui permet d actionner l embayage pouvez vous me dire si j ai perdu que sa j ai aussi le petit souffler et si par chance une personne proche de beziers a la piece qui me manque je vous la rachete sinon direction montpellier voila merci de votre aide a oui c est pour une 125 exc de 2011 | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: levier d embrayage et maitre cylindre magura (ktm) 01.03.14 17:34 | |
| salut j ai eu un soucis sur mon levier du DUCAT ... le principe est le meme, c est un levier qui appui sur le maitre cylindre avec une partie en tige filete j'ai repare ca en usinant une longue vis ... je l ai meme pas change car il fallait acheter le levir complet 90 € chez BREMBO sinon clique sur le lien ci dessou
http://www.klorophylracing.com/achat-levier-court-embrayage-magura-8062.html
| |
|
| |
Kayser891 Bavard
Messages postés : 44 Age : 39 t'es d'où ? : beziers Moto : 125 ktm exc Loisirs : moto
| Sujet: Re: levier d embrayage et maitre cylindre magura (ktm) 01.03.14 17:55 | |
| salut je vais regarder ta solution a mon probleme merci et je t ai envoyer mon num en mp DUCATI S4R merci bon gazz | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: levier d embrayage et maitre cylindre magura (ktm) 01.03.14 18:03 | |
| message recu et repondu a bientot | |
|
| |
Kayser891 Bavard
| Sujet: Re: levier d embrayage et maitre cylindre magura (ktm) 04.03.14 18:37 | |
| salut probleme resolu sur ce model ya pas de ressort y a que l axe ,je vient de l acheter. pour ceux, a qui cela arriverai de perdre se foutu axe et de vous pourrir le week end faite comme DUCATI a ecrit ( une vis ou autre fera l affaire le temps de recevoir la piece ) la longueur et de 25 mm et le diametre et de 4mm voila et d arrondir a chaque extremité
| |
|
| |
ducatis4r habite ICI
| Sujet: Re: levier d embrayage et maitre cylindre magura (ktm) 04.03.14 18:40 | |
| bon alors ... samedi on compte sur toi du coup !!! | |
|
| |
Kayser891 Bavard
| Sujet: Re: levier d embrayage et maitre cylindre magura (ktm) 04.03.14 18:51 | |
| je part en vacance se week parcontre le week end du 22et 23 mars je suis dispo pour une bonne journee enduro | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
| Sujet: Re: levier d embrayage et maitre cylindre magura (ktm) 04.03.14 19:45 | |
| ok fais moi signe quand tu rentres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levier d embrayage et maitre cylindre magura (ktm) | |
| |
|
| |
| levier d embrayage et maitre cylindre magura (ktm) | |
|