olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: perdu pièce sur la cocote d'embrayage Magura 18.06.18 8:34 | |
| Salut
Sur les chemins, la vis du levier d'embrayage s'est barrée et j’ai perdu le levier que j'ai retrouvé.
Problème : j'ai perdu aussi la petite pièce sur laquelle le levier vient faire pression pour débrayer... je ne l'ai pas retrouvé.
Sur les microfiche ktm, je ne voit pas cette pièce sur la cocote d'embrayage Magura.
Comment faire ? Je suis obligé de racheter la cocote entière ? Quelqu'un a ça ?
Merci | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: perdu pièce sur la cocote d'embrayage Magura 18.06.18 8:51 | |
| https://www.esprit-ktm.com/commandes-de-guidon-200-exc-eu-2015.html#product-tabs3
Piece 40 ? Push rod
| |
|
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: perdu pièce sur la cocote d'embrayage Magura 18.06.18 12:00 | |
| ha oui j'avais pas vu, je vais me faire confirmer chez ktm demain et commander. Merci | |
|
| Sujet: Re: perdu pièce sur la cocote d'embrayage Magura 19.06.18 7:22 | |
| c'est bon. commandé !
Merci endurault
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu pièce sur la cocote d'embrayage Magura | |
| |
|