golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Joint Maitre cylindre Brembo 125 KTM 05 17.08.08 9:37 | |
| Salut, si vous savez ou trouver ce genre de joint à levre reférence marquée dessus 05503970 28.
Merci. | |
|
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Joint Maitre cylindre Brembo 125 KTM 05 24.08.08 8:19 | |
| Fini la recherche car j'a acheté de nouveau un kit joing. Sympa l'equipe de Pascal Moto à Montepellier. Apparement le trou que j'ai eu lors d'un freinage à 182 Km/h dans le GR7 est du à une prise d'air, surement du aux pertubations atmosphériques !! | |
|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Joint Maitre cylindre Brembo 125 KTM 05 24.08.08 10:03 | |
| - golgothe a écrit:
Sympa l'equipe de Pascal Moto à Montepellier. ils ont changé toute l'équipe?? parce qu'avant , c'était encore des gros nazes incapables et suffisants, n'hésitant pas à traiter leurs clients de menteurs quand suite à des erreurs de leurs parts, ils oubliaient de commander une pièce ou même d'enregistrer une facture !!! bref ca fait longtemps qu'ils m'ont perdu comme client | |
|
| Sujet: Re: Joint Maitre cylindre Brembo 125 KTM 05 24.08.08 17:22 | |
| Par le mecano du coin, presque 3 semaines pour un kit joint. Chez P.Moto, j'ai commandé par telephone mardi et vendredi j'avais les pieces. Je ne les connais pas trop, j'ai acheté 2 kit join et un guidon depuis que j'ai ma belle. Montpellier c'est trop loing. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joint Maitre cylindre Brembo 125 KTM 05 | |
| |
|