| Un frisson pour un don ! | |
|
+7jf34 Board34 elvives hurricane papa Just for fun endurault O'Marin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Un frisson pour un don ! 05.12.13 13:48 | |
| Promis, c'est la dernière fois que je vous "bassine" avec ce qui n'a pas de rapport avec la moto TT ...
Mais le « plateau de 25 Porsche » réunies sera vraiment superbe = 13 Porsche à moteur avant (P.M.A. dont une rare 924 Turbo, des 944 … avec quatre 944 Cabriolet !), onze 911 (ça ne s’invente pas …) : des 964, 993, 996, 996 Turbo, 996 Cab, 997, 997 Cab, 997 Gambella et un Boxster ! …
Une chose est sûre : toutes les Porsche seront aussi belles les unes que les autres !
Si vous voulez un frisson, rendez-vous Samedi de 9H à 11H et de 13H30 à 17H30 !
Je reste à votre entière disposition pour toute question et à Samedi ...
Marin - 06 81 88 04 54
NB : j'allais oublier : je viens d'avoir au téléphone la dame qui est en page d'accueil de notre forum : elle me dit qu'elle viendra dans cette tenue Samedi ... à condition qu'il fasse plus de 25 °C : profitez-en ... | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 05.12.13 16:24 | |
|
T'as pas peur de lancer des titres comme ça sur le forum toi ?
| |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 05.12.13 17:56 | |
| Pffff, Marin arrète avec tes NB, tu deviens libidineu ! C'est madame qui va pô être contente | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| |
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 06.12.13 17:33 | |
| - hurricane papa a écrit:
- Pour les indécis, voici une photo de deux modèles à l'essai demain
... c'est pas moi, JFF, c'est pas moi ! Sauf que c'est tout à fait vrai qu'il y aura ces deux modèles demain (je ne garantis pas ... la couleur ! ) ! | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 06.12.13 18:49 | |
| Dommage, j'aime bien le noir... Marin et François, à demain vers 6h15/6h30 Dispo y compris l'après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 06.12.13 18:53 | |
| | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 06.12.13 18:59 | |
| Plutôt à l'apéro pour Isa et les enfants, vers 11h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 08.12.13 21:27 | |
| Ca y est, c’est passé ! D’abord des remerciements : à la commune de Beaulieu (et l’idée de ce « Téléthon - Porsche » née en commun avec notre Maire) et tous les membres du comité d’organisation. Merci pour les repas de midi offerts par la municipalité ! Merci aussi à toute « mon » équipe d’encadrement, sur la route (mon épouse Florence, Alain et Thierry), mais aussi à tous les motards en tout-terrain (François et Elvivès, arrivés les premiers à 6H30 le matin et partis les derniers ..., Board transformé en "force de l'ordre" , Mister.tof, Manny, Hurricane et Mat34 et jf34) qui ont, toute la journée, "sécurisé l’Avenue de la Liberté", fait la circulation et stoppé les autos en « contre-sens » ! … Vous avez tous été très discrets, très appréciés et super efficaces (et Dieu sait si ils se sont gelés durant une partie de la journée …) : immense merci à vous tous ! Merci aussi aux Porschistes qui ont accepté de passer cette journée sur leur temps libre, certains ayant fait un long trajet, venant des Alpes de Haute Provence, des Hautes Alpes, des Bouches du Rhône, des Alpes Maritimes, du Gard et bien-sûr de l’Hérault ! Sans eux, cette journée n’aurait pas pu avoir lieu ! Et je tiens à souligner l’exemplarité dont tous les propriétaires de Porsche ont fait preuve, en respectant scrupuleusement les consignes de sécurité et notamment le respect des vitesses dans les villages traversés ! Pas d’accident, pas d’incident … et pas de radar installé par les forces de l’ordre (ce qui aurait été le cas si les Gendarmes qui nous ont visité plusieurs fois avaient constaté des « dérives inacceptables »). J’avais personnellement géré l’aspect logistique, le tracé, le barnum accueillant la billetterie, les banderoles, les relations avec les propriétaires de Porsche, la sécurité (une vingtaine de panneaux de signalisation au total pour assurer les sens interdits et la déviation) et les équipes de surveillance en place. Pas moins de 26 Porsche ont participé : 13 Porsche à moteurs avant (dont une rare 924 Turbo, quatre 944 Cabriolet), douze 911 (modèles 964, 993, 996, 996 Turbo, 996 Cab, 997, 997 Cab, 997 Gambella) et un Cabriolet Boxster ! … Il suffisait de regarder tous les « baptisés » descendre des autos (j'ai des noms, hein Isa, Board, Cyr ... ) pour comprendre le plaisir que tous les Porschistes ont partagé : personne ne s’est plaint … loin s’en faut ! Les Porschistes eux-mêmes m’ont systématiquement témoigné leur joie d’avoir partagé cette journée, discuté de technique ou de tous autres sujets sans rapport avec les autos … Le « point sensible » de cette journée est un paradoxe ! Car d’après mes calculs, et avec les autos présentes hier, nous aurions pu faire environ 6 fois plus de baptêmes que ceux effectivement réalisés ! S’il y a un point majeur à améliorer à l’avenir, ce sera bien celui-ci, avec une plus grosse « promotion » que celle faite cette année ! L’avenir ? Si j’en crois tous les retours reçus, nous n’aurons pas d’autre choix que de solliciter à nouveau Beaulieu l’an prochain pour réitérer cette belle journée ! ! ! Marin MAWOIS, organisateur « technique » (et satisfait) de cet évènement (un peu fatigué tout de même …)NB : Je crois que j'ai zappé de proposer à certains motards un "baptême gratuit", hier ... Mais je sais aussi baptiser en dehors du Téléthon (certains vous le diront ...) = je veux juste les noms par MP pour les "candidats aux frissons" ... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 09.12.13 6:09 | |
| Merci a toi a Beaulieu et aux proprios de porsche. C etait genial. Tu as oublié de nous dire combien cela a rapporté a la cagnotte du telethon. Je ne m attends pas au jackpot mais c est important de savoir.
Et merci aux Motochusiens qui ont répondu présent. Bel esprit les gars. A+ Board | |
|
| |
elvives habite ICI
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 10.12.13 16:52 | |
| Bonsoir à tous, Merci surtout à toi marin d'avoir su fédérer les bonnes volontés, des porschistes et du Motochu. Merci aussi à vous tous de cette journée ensoleillée, j'ai vraiment passé un bon moment. A bientôt pour de nouvelles aventures, Laurent. | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 10.12.13 17:14 | |
| Bon ben moi aussi j'ai passé un bon moment, même si j'ai pas eu le temps de monter dans un bolide. Ravi d'avoir revu certaines têtes (elles se reconnaitront), amusé par le visage déconfit ou radieux des baptisés en début de ligne droite.... Avec Mat34 on c'est même offert une petite virée fort sympathique dans les singles des carrières. Tip top! Et content d'avoir donné un tout petit peu de mon temps libre pour ce bel évènement magnifiquement organisé et géré par Marin.
| |
|
| |
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 11.12.13 8:37 | |
| pareil un bon moment de passer , et content que tout ce soit bien passé, content d'avoir retrouvé mes compagnons de la cisaille et débrousailleuse de la JDC. j'ai eu la chance de me baptiser tout seul (pas en Porsche), mais sur une vrai moto (merci Marin de ton pret de véhicule), j'ai eu bcp de mal au depart a comprendre comment ça marchait un 4tps (en plus sans embrayage) mais quand on a compris qu'il faut essorer la poignée beaucoup plus que sur mon cross ça repond plutot bien , et c'est surtout nettement moins fatiguant A+ | |
|
| |
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 11.12.13 9:34 | |
| Une superbe journée et un très bon moment. Des mecs qui n'hésitaient pas à appuyer pour régaler les baptisés. Une petite virée dans les singles de beaulieu qui donne envie de revenir dans le coin...hein marin tu ne nous oublis pas... A refaire si besoin est! a+ | |
|
| |
manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 12.12.13 19:30 | |
| une bien belle organisation pour une bonne cause, et je suis content d'avoir apporté ma modeste contribution effectivement l'année prochaine pour communiquer sur l'évènement il nous faudrait des flyers électroniques afin d'en balancer sur les réseaux sociaux par exemple je confirme les baptisés étaient contents j'ai fait un petit tour en 996 Turbo et pour une première en Porsche ça envoie carrément du bois! impressionnant même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 12.12.13 20:54 | |
| Pour ceux qui veulent voir quelques photos : https://plus.google.com/photos/100227191545214461491/albums/5954954040599160321?authkey=COqbo7WPiMT9_wE
| |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 12.12.13 20:56 | |
| Super sympa! Des que je suis de retour je mets un lien pour 2 vidéos | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| |
| |
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 13.12.13 11:25 | |
| - Just for fun a écrit:
- Si c'est le jeu "chercher l'intru" j'ai trouvé -----------> le combi WV
... Intrus ? Pas si sûr ! Moteur de SUBARU Imprezza, boite de Porsche 911, train avant et train arrière de Porsche 944 = un AVION ! Je le connais bien ce combi ... | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 13.12.13 19:35 | |
| impreza un 4 flat pas un 6 !!! mais bon sa doit booster !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 13.12.13 20:04 | |
| Oui mais flat donc bruit proche de la porsche. .. trop classe. .. | |
|
| |
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 13.12.13 23:34 | |
| - O'Marin a écrit:
- Just for fun a écrit:
... Intrus ? Pas si sûr !
Moteur de SUBARU Imprezza, boite de Porsche 911, train avant et train arrière de Porsche 944 = un AVION !
Je le connais bien ce combi ... la vache! j'imagine la tronche du gars au controle technique sans parler des kepis: "si si mon bon monsieur 230 au radar" | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 14.12.13 1:42 | |
| C'est lui, bien connu de la "corporation" sur Mtp, il attire systématiquement les curieux et nous gratifie de sa douce mélodie sur le parking des fournisseurs à chaque départ !!!!! http://www.becombi.com/le-super-combi-de-chantier-de-thierry/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 14.12.13 7:41 | |
| - jf34 a écrit:
- O'Marin a écrit:
- Just for fun a écrit:
... Intrus ? Pas si sûr !
Moteur de SUBARU Imprezza, boite de Porsche 911, train avant et train arrière de Porsche 944 = un AVION !
Je le connais bien ce combi ... la vache! j'imagine la tronche du gars au controle technique sans parler des kepis: "si si mon bon monsieur 230 au radar" Et ben non, au contrôle technique, pas de souci, ils testent l'efficacité des résultats en matière de sécurité (freins, phares, état des pneus, suspensions, etc ...) et de ce côté là, il est toujours nickel et le combi est toujours passé sans contre-visite ... Moi non plus je ne le savais pas, mais ce n'est pas le rôle du contrôleur de spécifier que le moteur n'est pas celui d'origine ... (par exemple) - jf34 a écrit:
- sans parler des kepis: "si si mon bon monsieur 230 au radar"
Là par contre, tham a déjà joué (presque à cette vitesse, en Alsace) et il a perdu son Permis ... sur place ... Il n'empêche que la 1ère fois que j'ai essayé la "chose", tham était derrière une BMW et à la sortie du village qu'on traversait, le BMWiste n'a pas tout compris en se faisant passer les doigts dans le nez par un simple "combi" alors qu'il était à donf' d'accélération (je pense même qu'il est allé chez son garagiste pour râler que sa BM n'avançait plus ... ) Mais au fait, c'est pas de WV-Suba-Porsche dont on parlait ici ... mais de Téléthon ! | |
|
| |
jf34 habite ICI
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! 14.12.13 8:50 | |
| beh ouai mais tu sais bien moi des que ça roule et que ça a un moteur ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un frisson pour un don ! | |
| |
|
| |
| Un frisson pour un don ! | |
|