Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: ASTUCE POUR LES MP 30.08.07 5:45 | |
| alors un petit truc qui va servir en ces durs moments pour l'envoi des MP. pour ceux qui ne le sauraient pas, lorsque vous souhaitez envoyer un MP à plusieurs personnes par exemple : Board34 et Padawan et bien dans le destinataire du MP, vous séparez les 2 noms par un ; comme pour les mails...
ce qui donne
Board34; Padawan
voilà c'était juste pour l'info | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: MP 30.08.07 5:48 | |
| Je sens bien qu'il y a lieu de les former, tous ces "nuls en informatique" !
Au fait, si y'a pas d'espace entre le ";" et le 2ème nom (genre "Board34;Padawan"), ça marche pas ?
O'Marin | |
|
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: ASTUCE POUR LES MP 30.08.07 6:01 | |
| Peut etre nul en info mais observateur si ca marche meme sans l'espace mais ca vallait le coup de poser la question (je fais mon malin mais j'ai vérifié...) | |
|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: ASTUCE POUR LES MP 30.08.07 8:27 | |
| Heu??? ça marche aussi avec d'autres pseudo? | |
|
| Sujet: Re: ASTUCE POUR LES MP 30.08.07 15:03 | |
| pour tous ceux qui viennent d'arriver sur ce forum, voici donc le niveau global des débats... et encore Alesk est pas dans le coin en ce moment ! par contre dans les chemins ca se corse ... | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: ASTUCE POUR LES MP 30.08.07 16:10 | |
| ouais ben entre nous j'en connais deux autres..hein PIC et POC ???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTUCE POUR LES MP | |
| |
|