sur le forum 17pouces, un pote a mis ce message..
voila , à force de me faire engueuler par les propriétaires de chemins et forêts , qui me disent : "c'est interdit de passer là, vous êtes chez moi ,dégagez ! etc...etc...."
je viens de trouver une demi parade qui fonctionne une fois sur deux (c'est déja mieux que pas du tout)
je pars toujours avec un sac plastique où je met dedans qques papiers de bonbons, petite bouteille de coca vide,et surtout ne pas oublier l'arme secrête...deux cartouches de chasse vide.(pour l'éventuel chasseur du dimanche qui se fait chier sur son trépier...).
et ça a marcher depuis le début (3 rencontres dans les bois),la discussion est toujours désavantagée pour l'enduriste, jusqu'au moment où vous lui sorté le petit sac remplis en lui disant que vous venez de les rammasser sur son chemin et là à chaque fois les mecs se retrouvent confronté à un enduriste qui lui nettoie son terrain, et plutôt que de continuer à gueuler comme un putois commence à comprendre que vous lui êtes devenu plus ou moins utile....et la situation deviens plus claire.......
maintenant reste à tester le chasseur et ses cartouche vide ramassées dans les bois ????mais là je pense que se sera moins facile...à voir pour de prochaine aventures.
a+ yan
c'est Marin qui va etre content..si les mecs croient qu'il rempli son sac des merdes des autres.Ils vont lui dire que la journée des chemins c'est pas encore....uhuhuhuhuhuhu