MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite astuce a voir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

petite astuce a voir.... Empty
MessageSujet: petite astuce a voir....   petite astuce a voir.... Empty23.11.08 19:11

sur le forum 17pouces, un pote a mis ce message..

voila , à force de me faire engueuler par les propriétaires de chemins et forêts , qui me disent : "c'est interdit de passer là, vous êtes chez moi ,dégagez ! etc...etc...."
je viens de trouver une demi parade qui fonctionne une fois sur deux (c'est déja mieux que pas du tout)
je pars toujours avec un sac plastique où je met dedans qques papiers de bonbons, petite bouteille de coca vide,et surtout ne pas oublier l'arme secrête...deux cartouches de chasse vide.(pour l'éventuel chasseur du dimanche qui se fait chier sur son trépier...).
et ça a marcher depuis le début (3 rencontres dans les bois),la discussion est toujours désavantagée pour l'enduriste, jusqu'au moment où vous lui sorté le petit sac remplis en lui disant que vous venez de les rammasser sur son chemin et là à chaque fois les mecs se retrouvent confronté à un enduriste qui lui nettoie son terrain, et plutôt que de continuer à gueuler comme un putois commence à comprendre que vous lui êtes devenu plus ou moins utile....et la situation deviens plus claire.......
maintenant reste à tester le chasseur et ses cartouche vide ramassées dans les bois ????mais là je pense que se sera moins facile...à voir pour de prochaine aventures.
a+ yan


c'est Marin qui va etre content..si les mecs croient qu'il rempli son sac des merdes des autres.Ils vont lui dire que la journée des chemins c'est pas encore....uhuhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

petite astuce a voir.... Empty
MessageSujet: Re: petite astuce a voir....   petite astuce a voir.... Empty23.11.08 19:27

le mieux c'est encore de vraiment les ramasser pendant la balade qu'avant !!! petite astuce a voir.... Appero
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

petite astuce a voir.... Empty
MessageSujet: Re: petite astuce a voir....   petite astuce a voir.... Empty23.11.08 20:03

cette astuce j'y avais pensé, mais j'ai jamais eu le temps de prendre 30 secondes pour ramasser 4 merdes à mettre dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite astuce a voir.... Empty
MessageSujet: Re: petite astuce a voir....   petite astuce a voir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite astuce a voir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite astuce pour disuader les vols
» Rien à voir avec la moto, mais à voir ...
» [ VIDEO ] Enduro à voir de chez voir !!!!!
» A voir aujourd'hui
» ASTUCE POUR LES MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: