Sujet: Re: [ VIDEO ] Enduro à voir de chez voir !!!!! 28.02.10 20:18
putain enduro à faire dans son canapé devant l'ordi on voit il me semble des cables sur le rocher pour que les piétons s'assurent la sortie s'appelle "comment transformer en drame un dimanche ensoleillé entre pots"
Sujet: Re: [ VIDEO ] Enduro à voir de chez voir !!!!! 01.03.10 10:49
moi je laisse la moto et je fini a pied sont completement allumé c'est gars et les secours servent a rien y retrouverons pas le corp le seul truc qui est bien c'est la vue
Sujet: Re: [ VIDEO ] Enduro à voir de chez voir !!!!! 01.03.10 12:37
je vois pas l interet de ce mettre en danger la !!!!techniquement aucun interet .De plus si ils ce torde,t ils vont mettre la vie de secouriste en danger pour aller les recup c nul.Mais bon comme on dit les gouts et les couleurs;.....§!!!!!hein?
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
Sujet: Re: [ VIDEO ] Enduro à voir de chez voir !!!!! 01.03.10 13:12
Rien que la vidéo, elle fait froid dans le dos!
le premier, celui qui filme, il est pas serein à certains passages! mais il y a de quoi! là, t'y va en groupe, tu peux être sur qu'il y aura des places libres sur les remorques au retour!
Invité Invité
Sujet: Re: [ VIDEO ] Enduro à voir de chez voir !!!!! 01.03.10 14:05
dug-dug a écrit:
là, t'y va en groupe, tu peux être sur qu'il y aura des places libres sur les remorques au retour!
justement , le coup du ravin ca te rapelle rien dug ?
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
Sujet: Re: [ VIDEO ] Enduro à voir de chez voir !!!!! 01.03.10 14:10
même à pied j'y vais pas sur ce chemin !
Sujet: Re: [ VIDEO ] Enduro à voir de chez voir !!!!! 01.03.10 14:16
diego a écrit:
justement , le coup du ravin ca te rapelle rien dug ?
Si, m'en souviens très bien! mais tu parle pour toi ou pour moi? enfin, aux 2 que je pense... valait mieux pas être sur ce monotrace!
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: [ VIDEO ] Enduro à voir de chez voir !!!!! 02.03.10 19:07
Encore que il y a de la place pour le guidon, il m'est arrivé de passé dans un genre de truc avec le protège mains à 2 cm du rocher, de l'autre côté un précipice à faire chier un constipé mangeur de riz, heureusement que ce passage mesurait environ 2 à 3 mètres, le hic c'est qu'il mesurait 60 cm de large, juste de quoi toucher du bout de la botte au cas ou le protege mains frotte. Bordel, c'etait en virage en plus, pouvait pas faire demi-tour !!
Rien que d'y penser, j'ai le grele qui gargouille.
Sujet: Re: [ VIDEO ] Enduro à voir de chez voir !!!!! 02.03.10 23:38
golgothe a écrit:
Rien que d'y penser, j'ai le grele qui gargouille.