| pour la branchouille, c'est ici | |
|
+8CACTUS graffiti malmax O'Marin scherkann kurtcilke Board34 Padawan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: pour la branchouille, c'est ici 04.09.07 15:27 | |
| bon alors plutot que de pourrir tous les post, je vous propose de regrouper toute la branchouille ici hein, comme ca on pourra rescentrer sur les vrais sujets ailleurs.
mais en attendant scherki, board à pas tout a fait tors, même s'il se fout au fond des trou. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 04.09.07 15:29 | |
| j'ai rien compris... ca va Pad' ? c'est le stress de la fin de semaine qui fait qu'on comprend rien àce que tu dis ? | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 04.09.07 16:43 | |
| voila c'est ca, je voulais juste lancer le sujet. donc en résumé, board et ces trous, une grande histoire d'amur scherki, ah scherki, je sais pas si y'a un truc qui marche chez lui kurt, depuis le temps qu'il à promis son pinard du hameau, remùarquez ca fera du bon vinaigre alesk, tiens mai t'es ou alesk (vous noterez que je lance volontairement la perche à la réponse) manu, mais si manu, le gars qui avait un klx, ah oui, c'était en 1986, déjà graffiti (lire ci dessus) dug, y'a longtemps que t'as pas été en retard, bon en même temps, y'a logtemps que t'as pas roulé motogas, celui qui l'a vu bosser il est pas encore né. diego, vous pouvez sortir tranquille avec lui, si y'a une merde dans la sortie, c'est pour lui bon ca vous va comme ca ou j'en rajoute | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 04.09.07 17:30 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 04.09.07 17:48 | |
| mais oui mon padounet mais oui...tu peux rajouter tout ce que tu veux...si ca te fait du bien.... on t'aime bien quand meme va!!!! héééhhh Board, chui inquiet pour Pad, il tourne pas rond.... ché pas ski lui prend, il agresse tout le monde...il LOOl de partout, il dit n'importe quoi...une perche ca se lance pas..ca se tend..si tu la lance l'aut' il peut pas la rattraper non ??? faut qu'on fait quelque chose pour lui...... tu sais pas si il a pas oublié de renouveler son ordonance pour ses supo a la camomille- tilleuil -verveine- menthe par hasard..ca expliquerait tout parce que la, il nous fait un coup de calgon le gars...y'aurait pas eu un coup de grisou vers le pic saint loup ?? avec émanation de gaz toxique genre sarin ???? | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 04.09.07 18:43 | |
| J'ai beau être en déplacement professionnel, je me suis dégoté une connexion internet pour "voir ce qu'il y a de sérieux sur le forum" ... et quoi que je trouve ?
Un Pad en plein delirium ... Notez la déférence envers moi (le "vieux nouveau"), l'a pas osé me pourrir ........ pasque chu'i nouveau ou pasqu'y craint la prochaine sortie à moto ?
Si ça c'est pas une invite à la branchouille, j'suis écolo moi !
O'Marin | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 04.09.07 18:55 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| |
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 04.09.07 20:10 | |
| Et ho Pad' ça va pas la tête ! Je croyais qu'on était solidaires entres DRZistes ! Alors je la sors peut-être pas souvent, c'est vrai, mais moi je ne la démonte pas de tous les côtés comme un certain WR ... enfin moi je dis ça ... N'empêche qu'hier j'ai fais le plein ... na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 04.09.07 20:18 | |
| mais ca suffa comme ci !!!! ouvrez les yeux, apprenez a lire......je le repete...je ne démonte pas..j'entretiens.....
tant d'incompréhension sur un si petit forum..tssssssssss | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 04.09.07 20:25 | |
| ah si si si tu demonte ta becane dans tout les sens! bientôt tu vas organiser des soirées demontage avec champagne et clé de 15 à volonté | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 05.09.07 8:19 | |
| - kurtcilke a écrit:
- Padawan a écrit:
bon ca vous va comme ca ou j'en rajoute rajoutes, rajoutes !!!! Donc à la demande générale, on va en rajouter un pneu Cactus, ou plus précisémment jeanne d'arc qui entend des voix. mais jeanne elle les a écouté les voix si tu vois se que je veux dire Pailhasse, exterminator, le challenge, c'est pas de sortir avec lui, c'est plutôt de rentrer en 1 seul morceau Cyr spécimen rare de rugbyman avec plus de 10 neurones Phil34, mais bien sur, la pèche au canal, non mais vraiment tu nous prends pour des burne ou quoi ?? Buldo, ben oui, il faut mettre de l'essance dans le réservoir, même dans les aprilia bon je vais bosser un peu quand même | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 05.09.07 8:59 | |
| les gars ? je pense que Pad' est un petit peu stressé... | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 05.09.07 9:04 | |
| ayez il est en mode surmenage il à fait game over, il est cramé Allez un suppo et au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 05.09.07 9:54 | |
| a mon avis il a une grosse panne de circuit.......si faut de l'aide pour le démonter je peux venir !!!!! | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 05.09.07 10:20 | |
| - Padawan a écrit:
-
Phil34, mais bien sur, la pèche au canal, non mais vraiment tu nous prends pour des burne ou quoi ?? la pêche au canal ou la fesse et l'..al heureusement que la mémoire te fait défaut vu ton age respectable ou que t'es trop surmené...., t'avais un sacré coup de pelle à me mettre du genre : Phil, le seul enduriste qui sort sans bombe anti crevaison parce qu'il croit avoir des bibs, et qui crève !!! puis sort avec des bibs et finit aux urgences | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 05.09.07 19:48 | |
| tu te trompes, je l'ai passée, j'étais en bas et d'un coup de gaz, je me suis retrouvé en haut. bon ok j'étais seul, y'avais pas de témoin de cet exploit, mais c'est fait pour moi | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 06.09.07 1:22 | |
| - Padawan a écrit:
- Cyr spécimen rare de rugbyman avec plus de 10 neurones
Celle la je pense que c'est la meilleure car en une petite phrase anodine il se met a dos les 14 (sans compter les remplacants et les autres equipes) rugbymen de l'equipe de Cyr ! D'ailleurs j'y pense : les Wallabies sont a Montpellier en ce moment... Pad commence a courrir !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 06.09.07 5:47 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 06.09.07 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 06.09.07 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 06.09.07 10:45 | |
| ouais mais c'est 22 pour une seule équipe parce qu'ils ont deux fois moins de neuronnes... si c'ets pas de la branchouille ca ! et en plus j'aime pas le foot! les footeux ils sont 11 fois plus nombreux que les motards : ils ont 11 fois moins de neuronnes... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici 06.09.07 11:45 | |
| Dis donc Board t'es un grand sportif toi non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la branchouille, c'est ici | |
| |
|
| |
| pour la branchouille, c'est ici | |
|