| Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 | |
|
+27ivax coyote PIS28 mad.xr Némox fred34 PIPO66 Fa axurit seb nico tine lauren-duro real Ficelle 4tps Palme stef dug-dug Husa Titus kateuch lologas30 endurault dadtest CONE morganwrz Pailhasse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 05.11.13 18:49 | |
| Oui moi je confirme toujours pour le weekend!!! | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 05.11.13 18:56 | |
| - endurault a écrit:
Pour le moment sont ok sur pour le week end :
Pailhasse Endurault Thayson Diego Herblon Seb si quelqu un l aide a se deplacer avec sa meule ... PIPO66 Laurent duro Stef Palme
Ceux qui veulent rouler qu une journee Twytwy Lologaz Board
Ceux qui veulent juste profiter du spectacle et se marrer le soir avec nous Ficelle et Le roti Filderfer et sa cops 4tps real ? | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 05.11.13 20:16 | |
| bon ben on est le 5/11 comme prevu , on ne sait pas ou on creche , jusque la tout est normal ...moi de toutes les propositions on peut pas en tirer grand chose vu l idee de depart , vu qu on a pas de quoi dormir tous au meme endroit ... j ai imaginer rouler les 2 jours depart samedi apres midi tranquille pour attendre les espagnols de perpignan et thayson d istres ... et chacun se demerde pour dormir reste possible , a savoir encore ou on roule et comment , plusieurs groupes de 4/5 faisables et on se retrouve a certains endroits , si y en a qui sont chaud pour un gros camping sauvage on dors comme on peut dans les bagnoles tonelles tentes camions remorque avec un gros apero stock grillade intelligent facon desert americain mais sans le desert .... et dejeuner du matin la tete en vrac ... souvenir et photos garanti .... donc voila j ai pas mieux a proposer reste a trouver le lieux et la motivation avec un bon sac de couchage | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 05.11.13 20:18 | |
| le gros avantage c est qu on bouge plus en voiture donc on peut se mettre un gros apero pour pas avoir froid ....et garder son permis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 05.11.13 21:30 | |
| faut aussi gerer de la lumiere au minimun ... il fait nuit tot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 05.11.13 21:48 | |
| je peux meme proposer une nocturne ....hard .... | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 06.11.13 13:00 | |
| Pour le moment sont ok sur pour le week end :
Pailhasse Endurault Thayson Diego Herblon Seb si quelqu un l aide a se deplacer avec sa meule ... PIPO66 Laurent duro Palme 4Tps
Ceux qui veulent rouler qu une journee
Twytwy Lologaz Board Stef
Ceux qui veulent juste profiter du spectacle et se marrer le soir avec nous
Ficelle et Le roti Filderfer et sa cops
A confirmer ?
Real ? | |
|
| |
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 06.11.13 14:37 | |
| je te confirme mais il faudrait quand même se décider sur une date ! le weekend du telethon y a plein de manifestation dont une à la bastide d'Engras (30) et en plus on fait une bonne action , c'est dommage de faire doublon ! | |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: le hameau 06.11.13 15:33 | |
| salut à tous, Nous étions contents de vous revoir au Hameau des Buissons, et de dormir au gîte que nous adorons. Et que lis je ? que maintenant nous dormons dans la voiture !!! On vous aime beaucoup mais pas à ce point là. Donc si vous êtes au point d'ici le 24 nous essayerons de venir vous rejoindre pour la journée suivant l'endroit et le temps bien sûr. Bisous à tous, Ficelle et Rôti:c12: | |
|
| |
axurit Langue pendue
Messages postés : 78 Age : 55 t'es d'où ? : perpignan Moto : 125 exc Loisirs : tous
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 06.11.13 16:23 | |
| +1 catalan suivant la date et l'endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 06.11.13 18:38 | |
| la date c est le 23/24 novembre l endroit je vous envoie demain ou apres demain le lieu du camping , ficelle c est avec plaisir que je serai alle au hammeau aussi mais pas de reponse , , puis ma solution est entierrement gratuite pas de forfait rando , pas de guide pas de gites du coup c est plus nature et plus aventure mais on est tous des aventuriers puis t inquietes tu pourras venir siroter un coup avec le roti et fildefer vous serez pas loin ... juste que chacun emmene un peu de logistique a manger apero de quoi se desalterer se rechauffer et se voir dans le noir ....
pour ceux qui l on connu ca va ressembler aux rencontre faites dans les annees passees vers st martin avec les 4*4 .... a part que la pour conserver le permis vaut mieux dormir sur place , rien n empeche les craintifs de se trouver un lit au chaud mais la je m en occupe pas ...
| |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 06.11.13 19:27 | |
| pas de panique on va trouver un truc ou dormir tous ensemble dans le secteur de Bédarieux, j'ai des trucs : le secteur de Lauren-duro. A 23 km de chez Morgan il y a des trucs aussi le secteur du Buisson je ne connais pas du tout mais ne vous en faite pas, on va trouver. Pailhasse a aussi des idées (bon dans la voiture ne fin novembre c'est ptet un peu extrême après mais on va trouver) Le We du 23/11 sera la date | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 06.11.13 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 06.11.13 19:59 | |
| perso ma solution meme si elle parait rude , elle est equivalente en temperature au fait de dormir a cote de la riviere a st beauzely ... puis quand vous aurez recu la proposition en mp sans la devoiler au grand public pour rester discret ... on est obliger de faire comme ca de nos jours ... on en reparle ...
je rappelle l idee de depart se retrouver ensemble .... rigoler ... rouler ..... et faire l apero .... ensemble .... ceux qui roulent pas peuvent nous rejoindre ... retour en nocturne quasi obligatoire | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 06.11.13 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 08.11.13 19:43 | |
| bon des news , pour ma part apres retours de pas mal de mp , je pense que ma solution parait etre la bienvenue , on est deja 9 a etre ok manque la reponse des catalans , rien n empeche les frileux de jouer a l hotel pas loin balaruc est a environ 15 minutes , pour les moins frileux tente barnum camion van ce que vous voulez ... pis 28 s est propose pour partager en groupe et guider une partie , si jamais il y en a qui prefere rester sur place et ne pas faire la rando pas de soucis au moins ca fera une presence tout l apres midi ... ce qui ne veulent pas dormir a l arrache et veulent juste rouler sont les bienvenus , tout comme ceux qui veulent juste venir boire un coup et manger une grillade amelioree ... (ficelle roti et fildefer par exemple .... ) ...et les autres ...
pour tous ceux a qui j ai pas envoyer de mp c est pas une selection naturelle c est juste que j entrave rien et que j ai du mal a tout gerer sur l ordinateur donc si il y en a qui sont interresse pour venir et qui n ont pas eu de mp envoyez moi en un ....
voila a+ ...
| |
|
| |
lauren-duro habite ICI
Messages postés : 360 Age : 40 t'es d'où ? : VENDRES Moto : KTM 300 exc Loisirs : enduro
| |
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 09.11.13 10:17 | |
| | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 09.11.13 10:50 | |
| | |
|
| |
PIPO66 un habitué
Messages postés : 148 Age : 55 t'es d'où ? : ST ESTEVE Moto : 250 wrf Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 09.11.13 12:51 | |
| | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 09.11.13 13:46 | |
| et sinon on roule quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 09.11.13 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 09.11.13 17:02 | |
| - morganwrz a écrit:
- et sinon on roule quand
t inquietes que la sortie va laisser des traces vu la nuit comme elle arrive vite , puis y a le matin et le dimanche aussi pour les vaillants ... on est deja pas mal a se lancer dans le week end .... pailhasse endurault thayson diego morganwrz seb laurenduro palme pis28 coyote cone 4tps real axurit pipo 66 board en pourparler familial .... juju ... en negociation pour autorisation .... puis ficelle le roti et fildefer qui vont pas pouvoir s empecher de venir rigoler avec nous ... kateuch ... a voir meme si on ne lui fait pas faire une paella pour tous samedi midi et a finir le soir et le dimanche matin ... | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 10.11.13 14:35 | |
| | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 10.11.13 16:55 | |
| Je viendrai surement le samedi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 | |
| |
|
| |
| Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 | |
|