Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 23.11.13 19:43
je vient de passer les voirs!!!!!!!!!!!!!!!!! tout va bien , ils sont tous rentre de la rando nocturne!!!personne n a ete oublier sur le trajet !!! la ils sont en phase de recuperatio liquide !!!! ca discute pas mal , avecc beeeaucoup de philosophie , et de finesse .............BHA COMME d hab quoi:c1: Un grooooosse equipe en fait !!!les absent manque un grand moment du motochu je pense (HEIN PHILDEFER SALAUD LACHEUR CAGUEUR:lol!: et les autres aussi!!!= ) Bref la paella chauffe une belle soiree s annonce !!! ca fait plaisir de voir toutes ces sale tete en tout cas:c17:
Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 23.11.13 23:27
Super journée malgré le froid et le vent organisation au top les grillades le midi et la super paella et la bibine nous a réchauffé merci pour les organisateurs. Bon moi je vais me coucher dans un bon lit chaud et je souhaite bon courage à ceux qui sont resté sur place à glagla
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
Sujet: la poussanaise 24.11.13 8:38
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 24.11.13 9:22
oue ben moi j'ai vu une belle bande de conn mdr et puis la difficultez elle etait ouuu pailhasse ????heinnnnnnmdr
Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 24.11.13 10:51
Voila pour la partie cross.
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 24.11.13 13:24
Super journée mais froide. Bravo pour l'organisation et pour tout ceux qui ont fait pour que ça se passe au mieux. Merci à Coyote pour la ballade et sa montée pourrie A bientôt sur les chemins
jujuKTM Nouveau
Messages postés : 9 Age : 39 t'es d'où ? : Frontignan Moto : 250 EXC Loisirs : Promener avec ma mobylette!!!!!!
Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 24.11.13 13:56
On attend coyote devant le terrain... Quelqu'un peut il nous donner son numero ou l'appeler pour qu'il vienne récupérer les tables... Merci
Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 24.11.13 14:07
Très bon weekend moto avec rencontre de plusieurs enduriste du forum merci a toi pailhasse pour avec organisé ça merci a toi aussi coyote pour ta rando de samedi merci a tous et j espère à très bientôt !!!!
Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 24.11.13 20:51
Un GRAND MERCI à Pailhasse pour ce super rassemblement!!! Une super ballade et une organisation au top... Merci à tous ceux qui ont fait en sorte que ca se soit fait d'en d'aussi bonnes conditions. Ils faisaient vraiment froid et le vent soufflait fort mais personne y est pour rien et malgré ca, excellente journée!