| Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 | |
|
+27ivax coyote PIS28 mad.xr Némox fred34 PIPO66 Fa axurit seb nico tine lauren-duro real Ficelle 4tps Palme stef dug-dug Husa Titus kateuch lologas30 endurault dadtest CONE morganwrz Pailhasse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 17.11.13 18:16 | |
| pareil .... le parcours avec moi sera faisable mais pas facile non plus , mais ca passe partout quand meme ... juste pour info c est quand meme une grosse sortie qui va vous en laisser plein dans les bras ... pour meriter l apero .... j-6 ... mdr | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 17.11.13 18:24 | |
| - PIS28 a écrit:
- Petite mise au point : au sujet de la rando soit disant facile , je pense que je me suis mal exprimé . J'ai donc dit que je pouvez faire une rando de niveau moyen ( c'est le niveau que je me donne , en finissant par exemple un trèfle à la 150ieme place , et 2 du championnat de ligue E1 en 2011) . Effectivement ma rando ne sera pas une extrême je l'ai refaite cet aprem et je n'ai pas poussé une seule fois. Mais il y aurat des grimpettes sympa mais pas infranchissable du pierrier sympa du sous bois . A un rythme moyen . De plus je n'envisage pas de retour de nuit car à 10 personnes sur mon tracé il est déjà dur de garder le même rythme .
Endurault et des pots à lui sont déjà venu ils connaissent mon secteur , si ils pouvaient donner leurs avis ????? moi j'aime bien ton secteur, pis, la carriere de la mort la foret de pins aux milles montées la vallée des pierres la coline aux 4 vents | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 17.11.13 18:38 | |
| | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 17.11.13 18:46 | |
| Très bien pour ta mise au point effectivement c'était notre interrogation avec seb et madx sur le niveau de chacun à savoir c'est quoi niveau moyen bon c'est vrai Endurault peux donner sont avis en plus ont a tournée ensemble.Je pense que cette journée est avant tout de se rencontrer et de s'marrer et faire en sorte que tout monde puisse participer | |
|
| |
PIS28 un habitué
Messages postés : 137 Age : 49 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Sherco 250 2T Loisirs : VTT , enduro, Mx ,
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 17.11.13 19:09 | |
| De toutes façon on fera pour le mieu et il faudra adapter en fonction | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 17.11.13 20:07 | |
| En fait, j'ai pas bien compris. On roule ou et quand? J'ai pas envie de dormir dehors, en + j'habite pas bien loin. Quelqu’un peut m'aiguiller? | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| |
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 17.11.13 22:27 | |
| pour les niveaux on va essayer de s adapter mais ca va faire une grosse sortie dans les bras quand meme ... mais on peut recouper plus facile a chaque fois et se retrouver si il faut ... je pense le soir on prevoit un bon apero grillade et pourquoi pas une bonne paella a voir ou sinon chacun emmene un peu de quoi survivre , et comme je prefere que tout le monde garde son permis apres l apero on reste sur place pour dormir euhhh ... a l arrrache ... voiture tente barnum ....comme on veut apres si tu veux rentrer pas de soucis on aura acces a la piste motocross pour ceux qui preferent rouler tranquillou plutot que de s embarquer dans une sortie au dessus de leurs moyens mais je pense que tout est faisable ... bien sur il y aura des chute et des gamelles ...ne vous inquietez pas ...
| |
|
| |
lauren-duro habite ICI
Messages postés : 360 Age : 40 t'es d'où ? : VENDRES Moto : KTM 300 exc Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 7:24 | |
| je cherche un guidon en bon etat? si qui c'est qui en n'a un à vendre? | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 13:03 | |
| Moi je pars avec Pis parce qu'avec Pailhasse, j'ai de mauvais souvenirs.... non en fait je 'adapterai sur place.
Pour ma part pas de rentrée nocturne, car j'ai toujours pas mon nouvel optique pour la sherco | |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 14:48 | |
| aller organisation encore .... kateuch nous propose une paella pour le soir participation pas cher du coup on s occupe pas du repas du soir ,juste de l apero ... et a gerer le pain le dejeuner du matin et le dimanche midi si il reste du monde ... de vivant si on a pas congeler dans la nuit .... donc il nous fait une paella pour 20 personnes , qui est ok et qui ne l est pas faut juste confirmer pour pas qui se retrouve avec la bouffe sur le cul avant jeudi merci ....
je rappelle que meme ceux qui ne font pas de moto sont les bienvenus pour raconter nos capagnes le midi le soir le matin a l ombre ... emmener tables et chaises ... | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 15:18 | |
| ok pour les tables et chaises je peux prendre 6 tables de 8 personnes + 9 bancs au CE de ma boutique
faudrat peut être que je fasse 2 aller retour car je ne sais pas si je pourrais mettre la moto + tous ca en meme temps
a moins que quelqu'un puisse passer chez moi recup la moto ou les tables | |
|
| |
PIPO66 un habitué
Messages postés : 148 Age : 55 t'es d'où ? : ST ESTEVE Moto : 250 wrf Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 16:49 | |
| Moi j’amène un barnum.
On fait une liste pour la paella?
PIPO66
| |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 17:05 | |
| - PIPO66 a écrit:
- Moi j’amène un barnum.
PIPO66 pailhasse kateuch cest lui qui la fait il va bien la gouter ... seb
ok pour le barnum ca en fait 2 ... | |
|
| |
Palme Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 35 t'es d'où ? : Lieuran les Beziers Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750 Loisirs : moto,paintball etc ...
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 17:37 | |
|
PIPO66 pailhasse kateuch cest lui qui la fait il va bien la gouter ... seb palme endurault
Pailhasse + PIPO66 : 2 Barnum
Endurault : 6 tables + 9 bancs
Endurault : 1 chauffage au gaz mais pas de bouteille
| |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: poussan 18.11.13 18:27 | |
| Une question de la part de Juju : avez vous pensé à un ravitaillement (essence) en cours de rando. Et à quelle heure doit on se retrouver samedi matin ? | |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: poussan 18.11.13 18:34 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 18:48 | |
| et phil de ferraille !!koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 19:08 | |
| un truc a sa taille pw ou qr !!!! | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 19:24 | |
| - endurault a écrit:
- ok pour les tables et chaises
je peux prendre 6 tables de 8 personnes + 9 bancs au CE de ma boutique
faudrat peut être que je fasse 2 aller retour car je ne sais pas si je pourrais mettre la moto + tous ca en meme temps
a moins que quelqu'un puisse passer chez moi recup la moto ou les tables Je peu venir avec remorque pour prendre table est chaise Moi je viens direct en moto Je dois etre a 1km du terrain .. | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 19:31 | |
| Pas de paella pour moi , je part apres l apero. | |
|
| |
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 18.11.13 19:35 | |
| oki paella !!!!
oh les autres catalans koi ???????????? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 | |
| |
|
| |
| Event allstar rencontre internationnale motochu 2013 | |
|