dragonfire un habitué
Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
| Sujet: Re: Journée roulage KTM center 10 Mars 2013 11.03.13 9:11 | |
| | |
|
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Journée roulage KTM center 10 Mars 2013 11.03.13 12:39 | |
| Jolies photos... Arrêt en fin de matinée, invités à la maison; sauvé, ... Belle journée, je vais continuer à faire connaissance avec les cailloux de la région, et m'acheter des bras. La touraine: pays de vignoble, mais pour l'enduro, à part l'Indoor de Tours, pas connu, c'est plat et super roulant, sauf à aller chercher les fossés... Je vais rouler le we prochain, faut pas lâcher! Amicalement, à bientôt, Laurent. | |
|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Journée roulage KTM center 10 Mars 2013 11.03.13 15:26 | |
| pailhasse!!!!cono bon , en fait mon pote , il a meme pas sauter , je vien de l hosto !!! il a taper le pieds au sol au mauvais moment dixit le chirurginortho!!!fracture asses connu , resultant d un choc vertical avec un certain angle!!!bref pas de cul!!bilan double fracture ouverte!!! C es vra i je suis noir fuyez moi comme la peste et si vous ne voulez pas avoir de sort jeter sur vous ou vos breles je prend liquide cb et cheques!!!mouarffff super journee , hormis cet accident!! ma moitier de moto a encore survecu donc tout va!!!! | |
|
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Journée roulage KTM center 10 Mars 2013 12.03.13 18:01 | |
| super journée je suis rentrée bien cassé.
Super les photos. pas de vidéos ? | |
|
dragonfire un habitué
Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
| Sujet: Re: Journée roulage KTM center 10 Mars 2013 12.03.13 21:12 | |
| Si si il y a des vidéos!!! Comme c'est ktm qui a organisé j'ai donné mes photos et vidéos pour qu'ils puissent nous faire un montage!
Disponible en fin de semaine sur la chaîne YouTube de ktm center.
Voilà, si quelqu'un ma pris en photo ça m'intéresse!!! Facile je crois que c'était la seul EXC-530 de la journée au couleur kini.
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée roulage KTM center 10 Mars 2013 | |
| |
|