mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Journée roulage ktm center Montpellier le 12 octobre 05.10.13 7:20 | |
| Comme chaque année une journée organisée par ktm montpellier de chez mon pote Christian à saint André de sangonis. Mêmes conditions que chaque année. Possibilité de réserver après de ktm Montpellier. Bonne journée en perspective. | |
|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Journée roulage ktm center Montpellier le 12 octobre 05.10.13 9:42 | |
| pas tout a fait , les motos doivent etre homologues et assure!!!! pas de cross!!!!
| |
|
lauren-duro habite ICI
Messages postés : 360 Age : 40 t'es d'où ? : VENDRES Moto : KTM 300 exc Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Journée roulage ktm center Montpellier le 12 octobre 05.10.13 16:04 | |
| Comment ce passe cette journée de roulage, y a t il des moto a essayer ? merci | |
|
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Journée roulage ktm center Montpellier le 12 octobre 05.10.13 18:49 | |
| - Fa a écrit:
- pas tout a fait , les motos doivent etre homologues et assure!!!! pas de cross!!!!
Oui en effet, j'avais omis ce changement là. Ca aurait d'ailleurs dû être toujours le cas. M'enfin... - Citation :
- Comment ce passe cette journée de roulage, y a t il des moto a essayer ?
merci A priori oui, renseignes toi auprès de KTM pour savoir quels modèles seront à essayer | |
|
| Sujet: Re: Journée roulage ktm center Montpellier le 12 octobre 20.10.13 7:58 | |
| Un pote qui a filmé la journée vient de mettre la vidéo en ligne
https://www.youtube.com/watch?v=5D47Ep3_yqM&feature=share | |
|
lauren-duro habite ICI
Messages postés : 360 Age : 40 t'es d'où ? : VENDRES Moto : KTM 300 exc Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Journée roulage ktm center Montpellier le 12 octobre 21.10.13 15:36 | |
| un magnifique endroit pour la rando je me suis régalé avec le 350 qu'il m'ont prété | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée roulage ktm center Montpellier le 12 octobre | |
| |
|