| Fermeture KTM center | |
|
+9hurricane papa Titus elvives Banditman olivierlui Lulu lologas30 herblon34 Benou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Fermeture KTM center 13.11.14 7:43 | |
| J'ai eu cette info hier, je suis sur le cul! | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 13.11.14 7:45 | |
| Je l'ai su la semaine dernière , il parait que c'est Suttel qui reprend . | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 13.11.14 12:51 | |
| la crise n epargne personne sauf peut être les banques. | |
|
| |
Lulu Bavard
Messages postés : 42 Age : 40 t'es d'où ? : Cruis 04 Moto : ktm Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 13.11.14 16:19 | |
| Salut a tous, je suis sur le cul comme vous car ya 2 semaines je les ais appelé pour des infos et ils ne mont rien dit concernant la fermeture !!! Puis j'ai eu besoin de pièces pour ma moto quelques jours plus tard et je leur est passé un coup de fil avant di aller et pas de réponse ... Je me suis donc rendue au magasin est la '´´´´ stupeur '!!!! Une pancarte écrite a l'arraché sur un bout de carton " fermeture pour travaux " Je suis donc allé chez honda juste a côté leur demander si ils avaient des infos et un vendeur ma dit : j'ai entendue dire qu'ils allaient déménager un peut plus haut sur l'avenue... J'ai donc décidé de passer un coup de fil a ktm France il y a 2 jours qui mon répondue : on est pas pas au courant du tout mais on va faire remonter l'info .... Au final personne ne sais vraiment ce qui se passe !!!!!! Alor reste plus k aller chez ktm nime | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 13.11.14 18:14 | |
| Alor reste plus k aller chez ktm nimes
appelle avant parce que le stock pieces enduro n est pas leur preocuperation premiere.apres accueil sympa . | |
|
| |
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 13.11.14 20:55 | |
| J’avais ma moto en réparation chez eux, un gars m'a demandé de venir la chercher car le magasin fermé pour travaux.... Il m'aurait dit des bêtises ?!
| |
|
| |
Banditman Bavard
Messages postés : 50 Age : 44 t'es d'où ? : Pignan Moto : 350 freeride 2016 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 17.11.14 12:48 | |
| Je confirme que c'est Suttel qui reprend. Le pire c'est que j'ai commandé des pièces chez eux et ils m'ont dit qu'ils fermaient seulement pour 15 jours de travaux... | |
|
| |
Lulu Bavard
Messages postés : 42 Age : 40 t'es d'où ? : Cruis 04 Moto : ktm Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 17.11.14 13:55 | |
| Et ce suttel il est comment ? D'ou vous le connaissez? | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 17.11.14 13:58 | |
| - Lulu a écrit:
- Et ce suttel il est comment ? D'ou vous le connaissez?
Plus gros vendeur BMW de France !!! Il possède également Guzzi à coté et Aprilia je crois . | |
|
| |
Banditman Bavard
Messages postés : 50 Age : 44 t'es d'où ? : Pignan Moto : 350 freeride 2016 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 17.11.14 19:36 | |
| + suzuki et motoshop à Mauguio | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 18.11.14 14:11 | |
| J'avais besoin d'un levier, heureusement qu'y a Gaetan... | |
|
| |
Banditman Bavard
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 18.11.14 16:17 | |
| Le nouveau magasin est en court de préparation. Ils viennent d'afficher le panneau KTM et recevoir le mobilier KTM. | |
|
| |
Lulu Bavard
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 18.11.14 20:10 | |
| - Banditman a écrit:
- Le nouveau magasin est en court de préparation. Ils viennent d'afficher le panneau KTM et recevoir le mobilier KTM.
Mais ouuuuu ???? | |
|
| |
Banditman Bavard
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 19.11.14 11:23 | |
| - Lulu a écrit:
- Banditman a écrit:
- Le nouveau magasin est en court de préparation. Ils viennent d'afficher le panneau KTM et recevoir le mobilier KTM.
Mais ouuuuu ???? A Mauguio. Juste avant l'ancien magasin KTM. A côté d'Aprilia, BMW, motoshop... Tous les magasins de motos se touchent. | |
|
| |
Lulu Bavard
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 19.11.14 18:08 | |
| - Banditman a écrit:
- Lulu a écrit:
- Banditman a écrit:
Mais ouuuuu ???? A Mauguio. Juste avant l'ancien magasin KTM. A côté d'Aprilia, BMW, motoshop... Tous les magasins de motos se touchent. Ha oui ok donc le mec de chez honda avait raison !!! Dommage pour l'ancienne équipe ... | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 19.11.14 18:16 | |
| | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 21.11.14 7:27 | |
| Je n'avais jamais laissé la moto chez eux, pas besoin vu les heures... Mais Jeremy le mécano avait bonne réputation. | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 02.12.14 16:16 | |
| Quelqu'un a des news sur la réouverture de ce ktm center ? KTM rappelle ces modèles 2015 et j'aimerais savoir si le ktm center de Mauguio va bientôt rouvrir avant d'aller sur nîmes. Merci. | |
|
| |
Banditman Bavard
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 03.12.14 19:46 | |
| - hurricane papa a écrit:
- Quelqu'un a des news sur la réouverture de ce ktm center ?
KTM rappelle ces modèles 2015 et j'aimerais savoir si le ktm center de Mauguio va bientôt rouvrir avant d'aller sur nîmes. Merci. Le nouveau magasin va bientôt ouvrir, je suis passé devant cette semaine. Ce n'est qu'une question de jours. | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 04.12.14 7:13 | |
| - Banditman a écrit:
Le nouveau magasin va bientôt ouvrir, je suis passé devant cette semaine. Ce n'est qu'une question de jours.
Merci pour l'info. Je vais attendre encore un peu alors. | |
|
| |
Banditman Bavard
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 04.12.14 7:51 | |
| - hurricane papa a écrit:
- Banditman a écrit:
Le nouveau magasin va bientôt ouvrir, je suis passé devant cette semaine. Ce n'est qu'une question de jours.
Merci pour l'info. Je vais attendre encore un peu alors. Je vais y passer mardi. Je te tiens au jus. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 19.12.14 18:49 | |
| Alors ouvert ?
J ai un pontet casse
A moins que quelqu'un en ai un ktm d origine | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 19.12.14 19:07 | |
| Ouai c'est open mais t'as pas intérêt a te pointer a 18h05, sinon, walou!!!!! | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 19.12.14 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture KTM center 20.12.14 8:11 | |
| - endurault a écrit:
- Alors ouvert ?
J ai un pontet casse
A moins que quelqu'un en ai un ktm d origine si c'est un té de fourche, je te conseil l'occasion, ou chez gat par téléphone, l'apres midi. Pour connaître le prix de ta piece en France, va là : http://www.boutique-ktm.com/ je pense que ktm34 est ouvert le samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture KTM center | |
| |
|
| |
| Fermeture KTM center | |
|