| fermeture pour travaux mc aspiran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: fermeture pour travaux mc aspiran 10.05.14 21:19 | |
| YOPOPOOOOO!!! le motoclub aspiran est fermer pour trois semaines environ , nous entamons de gros travaux de refection de piste !!! ouverture programmee pour le 1er juin a confirmer | |
|
| |
Freeman-13 Langue pendue
Messages postés : 85 Age : 39 t'es d'où ? : Montbazin, Ales, Nimes... Moto : 350 EXCF six days Loisirs : Moto, auto enfin tout se qui roule
| Sujet: Re: fermeture pour travaux mc aspiran 19.06.14 20:04 | |
| Des nouvelles du terrain d'Aspiran réouverture?
Merci d'avance | |
|
| |
Freeman-13 Langue pendue
Messages postés : 85 Age : 39 t'es d'où ? : Montbazin, Ales, Nimes... Moto : 350 EXCF six days Loisirs : Moto, auto enfin tout se qui roule
| Sujet: Re: fermeture pour travaux mc aspiran 27.06.14 11:04 | |
| Encore moi pardon mais avez vous des nouvelles de la piste et du club d'aspiran. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: fermeture pour travaux mc aspiran 27.06.14 19:14 | |
| faut voir ca avec fa ....mais il font l apero a chaque coup de pelle alors ca dure un peu plus ... | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: fermeture pour travaux mc aspiran 27.06.14 20:21 | |
| J y passerai demain matin voir si il y a un panneau avant d alle faire mes courses a supeurU | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: fermeture pour travaux mc aspiran 28.06.14 13:13 | |
| Rien de particulier sur le terrain
Un panneau indiquant : ouverture 1er 3 em dimanche de chaque mois fermeture juillet aout et 1 mois avant chaque course | |
|
| |
Freeman-13 Langue pendue
| Sujet: Re: fermeture pour travaux mc aspiran 28.06.14 16:48 | |
| | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: fermeture pour travaux mc aspiran 27.01.15 21:41 | |
| Bonjour desoler j avais un peu deserter le site... bref on ouvre dimancje et celui d apres ...ensuite on es ferme pour des travaixbde rehomologuation..ca va prendre un peu de temp | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: fermeture pour travaux mc aspiran 29.01.15 12:08 | |
| la ou ca va etre chiant c'est pour homologuer la buvette, hein FA ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: fermeture pour travaux mc aspiran 29.01.15 13:56 | |
| Je m'en charge ! Je suis a 5km
Ok ok j'arrête
Je vais passer pour un poivrot.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture pour travaux mc aspiran | |
| |
|
| |