| entrainement a aspiran | |
|
+11Nicolas Pailhasse chamaco Board34 topalof cyr Némox ivax phildefer Fa Titus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: entrainement a aspiran 04.11.10 13:13 | |
| Salut a tous, ce dimanche si la meteo le permet, je serais avec quelques potes sur ce terrain l'apres midi. Je ne sais pas si la licence est obligatoire ni si c'est payant. Voila, je pense que ça sera un bon roulage. A+ | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 04.11.10 16:49 | |
| on y sera aussi pour l entrainement des enfants!! licence et paiement obligatoire bien sur!!! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 04.11.10 20:44 | |
| licence entrainement ffm obligatoire et bien sur le casm!! et oui la ffm aime la moto mais surtout les roro!!!!! | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 05.11.10 0:35 | |
| oui c est bien vrai!!!pour vous dire ,je suis obliger d avoir une licence LAP (assistant pilote) qui ne me sert a rien ,je ne peu acceder que a la zone panneautage!!! dixit la ligue,on veut pas sanctionner les enfants donc si il y a un soucis on retire la licence a l assistant ,sans assistant le gamins a pas le droit de rouler!!!!! 40 euros ds leur poches tout benef puisque je suis pas assure,c est ty pas beau ca??? du coup pour 2011 je prend une licence plein fer ,comme ca ,je peu aller partout je vais les niquer mouahhahahahahaa | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 05.11.10 8:33 | |
| Pour ce qui est de la licence, d'aprés Ivax, ils acceptent la licence ufolep. Bien sur, pour l'avoir, il faut d'abord passer le casm. Pour ma part, j'ai la licence ufolep, mais, pas au MC aspiran, donc, je m'attends a lacher un peu de roros a l'entrée. Content de voir rouler les enfants de Fa dimanche. A dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 05.11.10 10:12 | |
| oui il m semble qu il font aussi UFOLEP!!! et de toute facon partout ou tu iras rouler cross ,faut fader ,mais ca depasse jamais les 6 a 8 euros il me semble!!! j espere que le temps sera de la partie !!! | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 05.11.10 18:57 | |
| en effet il font ufolep (j'ai pris ma licence chez eux), pour l'acces au circuit a la journée c'est 6€ normalement j'y serai aussi avec nemox, je vai quand meme appeler demain pour etre sur que c'est ouvert | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 06.11.10 8:32 | |
| Ouai présent puis sans la pluie normalement.
| |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 16.11.10 11:41 | |
| kiki veut aller a aspiran avec moi demain, le mercredi c'est plus calme | |
|
| |
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 16.11.10 12:03 | |
| - ivax a écrit:
- kiki veut aller a aspiran avec moi demain, le mercredi c'est plus calme
Salut Ivax, Petite question, c'est ouvert tous les mercredi ou uniquement une semaine sur deux comme pour le week end ? A bientôt ( je vais avoir un gros rodage à faire donc j'espère que tu vas être dispo parce qu'on va devoir bouffer des bornes ). @+ | |
|
| |
ivax pilier du forum
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 16.11.10 12:10 | |
| je crois que c'est tout les mercredi aprés midi( a verifier), pas de probleme pour le rodage j'ai 2 mois de glandouille, tu l'as quand cette gas? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 16.11.10 15:03 | |
| Normalement fin de semaine, début de prochaine... | |
|
| |
ivax pilier du forum
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 22.11.10 11:42 | |
| bon alors kiki veut y aller ce mercredi? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 23.11.10 14:20 | |
| Si j'ai ma brêle je viens | |
|
| |
ivax pilier du forum
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 01.02.11 20:16 | |
| qui est chaud pour rouler a aspiran dimanche, je rappelle que c'est accessible avec licence ufolep et 6€ nemox ? titus ? y parait que le circuit aime bien les boites de 300 gas | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 01.02.11 21:35 | |
| - ivax a écrit:
- qui est chaud pour rouler a aspiran dimanche, je rappelle que c'est accessible avec licence ufolep et 6€
nemox ? titus ? y parait que le circuit aime bien les boites de 300 gas Si tu confirmes pour la license ufolep, ça m'intéresse (pas pour ce dimanche mais une autre fois) | |
|
| |
ivax pilier du forum
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 01.02.11 22:28 | |
| oui je confirme, pas de problème pour une prochaine fois bon alors qui ça intéresse ? | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 01.02.11 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 02.02.11 7:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 02.02.11 10:22 | |
| Salut enfoiré, je vais venir dimanche pour te remettre la pâté, comme l'autre dimanche a la journée ktm. Je vais contacter Cailloux et Benji. Pourvu qu'il fasse beau. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 02.02.11 11:28 | |
| Oui perso ma gas est encore sous garantie, donc si boit il y a week end moto me verra !
Dimanche serai cool | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 02.02.11 13:02 | |
| | |
|
| |
ivax pilier du forum
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 02.02.11 15:31 | |
| nikel, en plus il fera beau | |
|
| |
ivax pilier du forum
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 02.02.11 16:17 | |
| bon je viens d'appeler, le circuit sera fermé dimanche parce qu'il y a une course le 27 donc c'est mort a moins de trouver un autre circuit qui fait ufolep | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement a aspiran 03.02.11 11:24 | |
| Ptaing, j'arrive pas a trouver un autre circuit pour ce weekend dans le coin. A Frontignan, il est désolé mais "il n'a pas fait la demande a UFOLEP". D'après lui, les UFOLEP ne sont pas suffisamment nombreux!!! Il y a surement un petit travail a faire avec le responsable car nous, nous savons bien qu'il y a du monde interressé pour aller rouler sur ce circuit a 10€ la journée. Voila, ça va tourner a l'enduro trés sauvage je crois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement a aspiran | |
| |
|
| |
| entrainement a aspiran | |
|