MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 entrainement a aspiran

Aller en bas 
+11
Nicolas
Pailhasse
chamaco
Board34
topalof
cyr
Némox
ivax
phildefer
Fa
Titus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty03.02.11 12:34

J'ai tourné pendant à La cible à Frontignan c'est un bon circuit, un peu trop de cailloux à mon gout.

Puis le camel il est énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
topalof
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 45
t'es d'où ? : pignan
Moto : 125 YZ
Loisirs : moto/musique(guitare)

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty20.02.11 11:42

op les gens :D

petite question...(vous emballez pas hein...)mais ce circuit étant à priorit fermé durant janvier/fevrier,et n'ayant pas de licence ffm(ni autre)est il possible d'aller s'y poser une aprem,ou le circuit est surveillé et c'est pas possible(cloturé ou truc du genre...)?

je demande ça car je compte en effet prendre la licence FFM,mais j'avoue que je n'ai jamais tourné sur un circuit comme ça,mais uniquement en enduro,ou circuit sauvage comme celui d'argelliers,ou encore le petit de bouzigues(possible de vous les montrer si vous connaissez pas,je dois avoir des video du tour,qui traine)
mon interet n'est pas d'etre hors regle ou de faire c****,ou encore de détruire le circuit,mais simplement de tester un bonne aprem,voir ce que ça donne sur un tel circuit(qui m'a l'air carement bien).

car il faut prendre aussi en compte qu'a priorit,comme pour celui de frontignan,qui n'est ouvert que 3 dimanche dans le mois,qu'il parait que la guerre sur la piste,car enormement de mondu du coup,et je n'ai donc pas un super niveau,donc... :/

voilou
sinon,on est quelques pote(3-4)et roulons qusi tout les dimanche(et/ou samedi des fois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty20.02.11 12:59

salut topalof!! je te propose dans un premier temps d aller a la section presentation!!
dis nous un peu qui tu es etc....

ensuite concernant l acces a des circuits de moto cross,ils sont clotures donc, c es pour que les gens qui n ont pas d entrees (licences ,acce payant etc...) ne puissent pas acceder au circuit!!
pourquoi?................- si tu te ramasse ils sont responsable (meme si t as force un grillage ou penetre sans autorisation)
_ l entretien de ces circuits on un cout (tracto etc...)
_ dans ta licence tu as une assurance!!!
sans vouloir jouer au donneurs de lecons ,tu dis sortir tout les we avec des potes!!!si je ne m abuse tu as un 125yz!!???moto de cross...c est interdit sur la vp ,tu n as pas d assurance,et celava contre ce que nous pronons sur ce site!!pour rouler sur les pistes,singles etc... une morto d enduro est faite pour cela!!
Si tu vient a percuter une tiers personne tu vas payer toute ta vie!!!meme si c est un de tes potes,tu le pulverise ,appels au secours qui ,aviserons la Gendarmerie ,qui ce deplaceront et t alignerons ,tu risque meme de te retrouver avec les pinces embarquer comme un criminel!!!
Les moto de cross c est fait pour rouler sur des pistes de moto cross!ou dans des conditions encadre (banderolee ,entrainement organiser etc...)
je pense que cazouls les beziers est UFOLEP,a verifier!!!

sinon bien venue a toi ici !!!!on es voisin d ailleur loool
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty20.02.11 13:06

j oubliais ,tu prendras plus de plaisir a rouler avec ton cross sur une vrai piste de moto cross que dans la garrigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
topalof
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 45
t'es d'où ? : pignan
Moto : 125 YZ
Loisirs : moto/musique(guitare)

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty20.02.11 14:19

pas de soucis,je m'attendez bien entendu a la petite morale et les pourquoi du comment,que je connais largement,pas de soucis.
je roulais aparavant,en 2000/2001 avec une ktm 250,donc je sais tous ça.

Fa a écrit:
et cela va contre ce que nous pronons sur ce site!!!!

je comprend bien ça aussi,pas de probleme jesors

PS : un enduro,c'est pas le meme prix,permis gros cube suivant la cylindré,licence FFM,CASM,Adhesion club,acces journée,remorque transport,pour ce retrouver sur un terrain ouvert 2 ou 3 aprem par mois,ou se battaille 50 personnes,des gars qui te pose de block pass et tout,alors que t'arrive juste...fin bref,perso,c'est pas pour tout de suite,question de moyen.

edit: j'ai vu aussi que ça parlait du circuit de "poussan",donc celui en dessous du ball trap,et franchement j'ai du mal a voir ce que vous voyez...ou alors le projet a ete abandonné ou laissé a l'abandon...car c'est franchement pas super...
j'y suis passé deux fois ces dernier temps,et c'est un demi tracé coupé par une bute enorme qui encercle presque tout,cailloux,pas de bosse,tres court...fin je sais pas,mais moi j'ai eu l'impression que c'etait un vieux tracé encore partiellement un peu utilisé.
en tous cas,rien a voir "du tout" avec celui de bouzigue et argelliers,qui sont carement 100 fois mieux,plus grand(enfin,pas bouzigues pour la taille,mais tracé cross,bosse,petite double,table,woops,troue ect...),bonne terre sans cailloux,bonne epingle relevé,gras apres quelques pluit,jump ect... et circuit naturel(enfin,je sais pas,j'entend par là que c'est ouvert a tout le monde).
celui argelliers est tres largement plus grand,pas moins d'1,5km/2km(je sais pas,j'ai pas vraiment mesuré),mais avec d'excelente epingle bien creusé pleine de bonne terre,des monté ect...super quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty20.02.11 19:51

pour l enduro , t es pas obliger d etre licencier,le permis oui ,mais apres pour faire de l enduro "sportif" pas d obligation d avoir une licence,fais une sortie avec pailhasse husa dug dug phildefer etc?..... les maboul du forum et la c est du sport entrainement a aspiran - Page 2 13 entrainement a aspiran - Page 2 13 entrainement a aspiran - Page 2 13
pour poussan c est en court ,un peu galere car la boite qui doit nous finir le tracer les bosses etc traine la patte!!! par contre n aller pas rouler dessus ,si il vous arrivent un pepin le club ce fretournera contre les contrevenant (comme les autres circuits d ailleur).je te rejoint sur lefait que il y a tjrs des gros nazes qui ce la petent sur les circuit et te block passe etc... les cons sont partout faut faire avec !!! mes gamins font des course en moto cross ,on es obliger d avoir des creneau,pour qu ils puissent rouler en securite ,et il n y que cazouls qui nous ouvrent les portes en grand pour les 50 et 65 cc,st thib a un petit circuit mais meme la des gros intelligent viennent rouler avec des gros cube et ravage le circuit des gamins!!
Apres chacun fait comme il veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty20.02.11 20:09

Salut les guyz.

Ah le cross , l'enduro, tellement proche et pourtant unegrosse différence a cause d'un tout petit rien d'homologation Wink

Bon c'ets clair. les cross, c'est sur les circuits, t'as compris Topaloff et en plus t'avais senti le vent venir t'avais prévenu ! :)
Au motochu on est stricts là dessus, pas question de circuler sur voie ouverte avec des bécanesnon homologuées et surtout pas assurées.

C'est pas pour autant qu'on les aime pas les crosseux! mais sur les circuits cross.
Perso je connais pas trop ce circuits, mais si je dis pas de bétise y'a des journées portes ouvertes pour "l'initiation". regarde au MC sommieres, ils ont surmeent cela.

A+
Board
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
topalof
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 45
t'es d'où ? : pignan
Moto : 125 YZ
Loisirs : moto/musique(guitare)

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty20.02.11 20:28

oui,pas soucis,c'est bien ce que j'avais cru comprendre,et comme de toute façon la plupart des forum offroad.car je l'avoue,c'est tout a faire justifié Wink
perso,je finirai de toute façon par me mettre en regle car je ne pourrai me passer de faire de l'enduro avec le magnifique potentiel que nous avons par chez nous :) ,et pas uniquement sur circuit cross.
mais j'aurai bien aimé tester avant quand meme.
merci pour le conseil(journée porte ouverte ect...)je vais jeter un oeil Wink

pour le terrain(poussan),ben il reste beaucoup à faire alors,car comme dis,c'est assez chaotique,pas de bosse(une seule),petit tracé,fin bref...ya encore du boulot je pense...
en tous cas,pour ceux qui connaisse pas celui d'argelliers dont je parle précédemment,faite y un tour,ça vaut le coup Wink

merci bien pour vos reponses
bon ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty20.02.11 20:34

il y a en a u a vendemian,fermer la semaine ouvert le we ,il faut pas de licence mais payer 6 euros pour participer aux frais d entretien!!!
Revenir en haut Aller en bas
topalof
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 45
t'es d'où ? : pignan
Moto : 125 YZ
Loisirs : moto/musique(guitare)

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty20.02.11 20:41

merci,je vais jeter un oeil Wink

edit : est-ce celui ci? (je n'en vois pas d'autre)

entrainement a aspiran - Page 2 Crossvendmian.th

Revenir en haut Aller en bas
chamaco
Langue pendue



Messages postés : 82
Age : 37
t'es d'où ? : sete
Moto : 125TM
Loisirs : enduro

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty21.02.11 13:07

bounjour FA j ai pris contact avec sebastien pour le moto club merci c cler que le terrain n avance pas et dit moi y a un terrain a vendemian de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty21.02.11 14:28

ohhh moi je fais ps de "l 'enduro sportif " , je me ballade d un point A a un point Bar ... c est pas complique , apres je me depeche d y aller en passant pas pasr le plus court ni le plus facile mais ca se merite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty21.02.11 15:26

vendemian moto cross,mais c est du prive,soumis a autorisation du proprio ,le mieux c est de ce deplacer genre le samedi apres midi il y a tjrs des mecs qui roulent il te renseignerons ,sortie vendemian rte de plaissan au calvaire a droite ,puis faire 400 metre et tu y es!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bavard
Nicolas


Messages postés : 38
Age : 46
t'es d'où ? : Marsillargues
Moto : Husaberg FE550 2004
Loisirs : Moto : Quad34.com / Vtt : Vtt34.com

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty22.02.11 11:06

Débutant en moto et ayant 4 ans de quad derrière moi, j'aimerais bien m'essayer sur un circuit pour voir ce que donne les sauts en moto.

En quand, j'ai régulièrement roulé à Frontignan, St Thibery et Gallargues.

J'ai une licence Ufolep vtt/moto, le CASM, et une grosse Husaberg 570.

Habitant vers Lunel et ne voulant pas me retrouver au milieu d'une bande de furieux, que me conseillez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty22.02.11 11:27

Va t'entrainer a Sommieres apres la prochaine course, tous les premiers et troisieme dimanche du mois, ainsi que tous les deuxieme mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty22.02.11 12:57

Nicolas a écrit:
Débutant en moto et ayant 4 ans de quad derrière moi, j'aimerais bien m'essayer sur un circuit pour voir ce que donne les sauts en moto.

En quand, j'ai régulièrement roulé à Frontignan, St Thibery et Gallargues.

J'ai une licence Ufolep vtt/moto, le CASM, et une grosse Husaberg 570.

Habitant vers Lunel et ne voulant pas me retrouver au milieu d'une bande de furieux, que me conseillez vous ?

Merci

vu ton gabarit , ils devraient pas trop d emmerder sur les circuit sinon aie aie aie pas sur la teete..... entrainement a aspiran - Page 2 13 ... sans deconner tu peux alller sur tous les circuits c est pas le bronx non plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty02.03.11 9:13

Est-ce que que quelqu'un sait si on peut aller s'entrainer dimanche a Aspiran?
Revenir en haut Aller en bas
ivax
pilier du forum
ivax


Messages postés : 666
Age : 52
t'es d'où ? : st paul et valmalle
Moto : TM 144
Loisirs : moto, velo

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty02.03.11 11:06

je vais appeler pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty02.03.11 18:34

Le circuit d'argelliers 1.5km?????
C'est argelliers a coté de la boissiere ou de montarnaud ou c un autre argelliers?
Revenir en haut Aller en bas
ivax
pilier du forum
ivax


Messages postés : 666
Age : 52
t'es d'où ? : st paul et valmalle
Moto : TM 144
Loisirs : moto, velo

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty03.03.11 12:44

Aspirans est ouvert dimanche, t'es chaud titus ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty03.03.11 13:12

Haaaaaaaaaa, ça au reveil de la sieste, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Je suis preneur et comme j'ai vraiment envie de rouler, je pense y être vers 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
ivax
pilier du forum
ivax


Messages postés : 666
Age : 52
t'es d'où ? : st paul et valmalle
Moto : TM 144
Loisirs : moto, velo

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty03.03.11 14:39

moi ce sera plutot en début d'aprem, il y a d'autre amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty06.03.11 18:01

Super entrainement avec Ivax et quelques crosseux. Terrain dur,il a fait chaud, ce soir,je suis rincé. Un petit repas et dodo, A+
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty07.03.11 16:54

Je vais venir un de ces 4,
je me suis bien éclaté hier à Sommières et ça m'a redonné l'envie de faire des saut MDR : les photos que j'ai prise http://imotard.fr/photos/husa/photo?albumid=50#photoid=829
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty08.03.11 7:40

OK, on avertira comme d'hab pour la prochaine. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement a aspiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a aspiran   entrainement a aspiran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement a aspiran
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: