| Le petit nouveau d'Aspiran | |
|
+10beta400 4tps Just for fun françois fred34 Netges endurault Titus ducatis4r j2ln 14 participants |
Auteur | Message |
---|
j2ln un habitué
Messages postés : 143 Age : 63 t'es d'où ? : Aspiran Moto : 450 wrf Loisirs : Ballade moto et basket
| Sujet: Le petit nouveau d'Aspiran 31.07.14 13:28 | |
| Salut à tous Tout d'abord je me présente comme le veut la tradition. D'Aspiran (à côté de Clermont l'Hérault) depuis une dizaine d'années, j'ai commencé par sillonner les chemins du bord de l’Hérault en VTT et en basket. C’est le jour de mes cinquante ans que tout c’est compliqué ! Mes potes arrivent avec un 300 Gasgas en me disant bon anniversaire … Qu’est-ce que je vais faire de ça ? Ils m’ont tout simplement répondu que je pouvais aller chercher le pain à la boulangerie du coin. AH ! Le dimanche d’après donc, sac sur le dos, je suis donc parti chercher mon pain. Mais en revenant, j’ai trouvé le chemin un peu court, donc un petit détour par les vignes puis par le bois puis encore par les vignes puis encore par …. Bref, j’en suis devenu accroc depuis ce jour Depuis que ma femme m’a dit que le pain avait une forte odeur d’huile (2T oblige) , je suis passé au 4 temps avec un 450 WRF. Mais je ne vais pas vous raconter ma vie tout de suite car ce n’est pas la raison de ma venue sur votre site. Je m’explique : le problème c’est que j’ai découvert une boulangerie qui fait de l’excellent pain à environ une centaine de KM de chez moi ! 200 bornes aller/retour tout seul dans la montagne (au-dessus de Lodeve ou même d’Avene) j’ai peur du grand méchant loup (la taule ou la panne d’essence). NON, je ne cherche pas une boulangerie plus près de chez moi mais plutôt des boulangers qui pratiqueraient le même moyen de transport que moi ! Avis aux amateurs de tous niveaux (plus débutants/moyen qu’experts … je les retarderais) pour des ballades le week end voir même en semaine (lorsque les fusils sont de sortie ) et aussi pour découvrir d’autres chemins que sur le nord du département. À attendant de vous lire et à bientôt sur les chemins Bonne journée Jean Luc PS : Je tourne plutôt au rouge du coin comme carburant (comme mon Land Rover) | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 31.07.14 14:52 | |
| excellent la presentation ... je plussois et je te rassure ici y a pas mal d allumer qui, comme toi, aiment bien les boulangeries un peu perchees si cela te dit de te joindre a nous, je suis du cote de beziers on roule saint chinian, les hauts cantons, le tarn l aveyron | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| |
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 31.07.14 15:24 | |
| Tant que tu ne touche pas à la pharmacienne d'Aspiran (c'est ma femme), tu peux faire ce que tu veux avec la boulangère. Bienvenue à toi et dès qu'il pleut 1 de ces 4, je suis dispo. D'autres n'aiment pas la pluie moi c'est la chaleur. | |
|
| |
Netges Bavard
Messages postés : 58 Age : 48 t'es d'où ? : Saint Georges d'Orques Moto : KTM 300 EXC six days 2014, Triumph Street Triple Loisirs : Moto, VTT, Golf
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 31.07.14 21:11 | |
| | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 31.07.14 21:31 | |
| moi aussi j'aime bien les boulangères,mais c'est ma femme qui achète le pain alors je suis partant quand il fera moins chaud et si on se blesse on ira voir la pharmacienne d'Aspiran en plus faut faire gaffe à Endurault il t’emmène dans des endroits ou tu risque de ne jamais revenir tu verras il y a du monde dans le coin | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 01.08.14 3:33 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 02.08.14 17:20 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 03.08.14 11:56 | |
| et la marmotte elle met !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 03.08.14 17:31 | |
| | |
|
| |
beta400 un habitué
Messages postés : 135 Age : 45 t'es d'où ? : juvignac Moto : beta 400 2012 Loisirs : enduro, vtt, ski, ligaments croisés
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 05.08.14 7:55 | |
| | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 06.08.14 22:21 | |
| | |
|
| |
j2ln un habitué
Messages postés : 143 Age : 63 t'es d'où ? : Aspiran Moto : 450 wrf Loisirs : Ballade moto et basket
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 10.08.14 13:26 | |
| Merci à vous pour cet accueil Je suis libre pour les 8 jours à venir (congés) Si cela dit à quelqu'un pour aller chercher du pain ............. je suis partant j2ln | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 11.08.14 18:04 | |
| Je t'écris en MP | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 03.09.14 13:11 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
j2ln un habitué
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 19.09.14 11:06 | |
| Pas de souci Husa pour rouler par chez moi. Pas avant début octobre ( un peu de mécanique à faire ) je te contacterai d'ici la
Jean Luc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 19.09.14 18:40 | |
| Husa tu pourra me ramener mon panier hihi | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran 20.09.14 9:14 | |
| Oui, même mi-octobre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit nouveau d'Aspiran | |
| |
|
| |
| Le petit nouveau d'Aspiran | |
|