MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 SONDAGE APERO NOUVEAUX MOTOCHU34 - MONTPELLIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

SONDAGE APERO NOUVEAUX MOTOCHU34 - MONTPELLIER Empty
MessageSujet: SONDAGE APERO NOUVEAUX MOTOCHU34 - MONTPELLIER   SONDAGE APERO NOUVEAUX MOTOCHU34 - MONTPELLIER Empty03.09.14 11:32

Bonjour à tous,
voilà on y est, c'est septembre, c'est la rentrée, on a affûté nos tétines, fais le plein, préparé les outils (décapsuleur ktm, tire bouchon, couteau suisse pour le saucisson) !

Je vous propose donc de nous rencontrer pour les nouveaux de la région de Montpellier (les autres sont aussi les bienvenus !) pour faire un ptit tour de moto et surtout nous rejoindre le midi pour un apéro.


Vous pouvez donc aller sur ce lien pour donner vos dispo, bien entendu la date la plus favorable aux nouveaux sera retenue.

http://doodle.com/xqezwcu68kgzt6th


Coté organisation, je viendrai avec la voiture et la remorque jusqu'au lieu de rdv pour amener couteaux, verres etc.
Si chacun peut amener, ou me confier, un paquet de gateaux ou un saucisson, ou un pack de bierre (pas la peine d'en faire trop après il en reste et on se plante dans les chemins), n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

J'attends vos retours et on fait ca très vite.

A+
Board
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
 
SONDAGE APERO NOUVEAUX MOTOCHU34 - MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apero Motochu34
» Apero MOTOCHU34
» SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU34
» Quel rapport entre motochu34 et l'Hôpital de Montpellier
» apero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Motoclub Motochu34-
Sauter vers: