| Journée de roulage + essai KTM Center | |
|
+9Padawan CONE Némox Husa ivax golgothe Pailhasse Fa mostagaga 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Journée de roulage + essai KTM Center 12.10.11 8:13 | |
| Mon pote Christian organise le 30 Octobre 2011 avec KTM Center une journée "roulage" sur ses terres à St André de Sangonis. Au programme, grande spéciale sur terrain privé, avec zone de passage "extrême", une zone cross, des chronos déjeuner, apéro, repas, essai de motos KTM 2012 enduro et cross.
Possibilité accompagnant avec participation au repas
Attention, 40 motos maxi, réservation obligatoire. Soit chez KTM Center ou auprès de kiki au 06 32 33 62 12 | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 12.10.11 18:39 | |
| on sera de retour de la course de prairie de alairac !!!possible que l on viennent!!!faire un tour!!
| |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 12.10.11 20:18 | |
| pas la c est les vacances desole ;
sympa la proposition , si c est un pot a toi mosta y a moyen qu on y passe faire quelques tours a l ocasse d une sortie ? voire meme d organiser une journee entre nous ? | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 13.10.11 14:33 | |
| Je croyais de Jo'boost plier boutique ...... | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 13.10.11 18:00 | |
| bien tentant ça, vais surement m'inscrire, qui est chaud ? | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 13.10.11 18:09 | |
| Moi j'y vais | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 13.10.11 18:35 | |
| Si dispo j'y go aussi. Faut que je vois avec madame. | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 14.10.11 19:48 | |
| N'oubliez pas que pour toute inscription, il faudra réserver assez rapidement auprès de Christian ou de moi même. afin d'avoir aussi les modalités d'inscriptions. Pour l'instant, une seule chose peut compromettre cette journée. Si il ne pleut pas d'ici là, comme c'est en bordure d'autoroute, la poussière va gêner. - golgothe a écrit:
- Je croyais de Jo'boost plier boutique ......
Jo boost ne ferme pas, Jo a vendu, c'est son employé qui a pris la suite. | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 14.10.11 20:02 | |
| bon ben j'y vais aussi, tu peux confirmer l'inscription mosta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 17.10.11 3:32 | |
| - Pailhasse a écrit:
- pas la c est les vacances desole ;
sympa la proposition , si c est un pot a toi mosta y a moyen qu on y passe faire quelques tours a l ocasse d une sortie ? voire meme d organiser une journee entre nous ? Pour y rouler dessus, non, car la terre est exploitée le reste de l'année. En cette période, le grain a été ramassé, la terre attend d'être labourée, dans un mois ce sera fini. | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 17.10.11 10:11 | |
| Si ya une ame charitable qui peut m'embarquer moi et la becane je participe au frais d'essence ect... je serais super cho. | |
|
| |
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 17.10.11 17:24 | |
| inscrit | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 19.10.11 19:38 | |
| POUR info a l'attention des membres du club le arif définitif est de 30€ pour la journée et le club participe pour les membres à hauteur de 5€. ce qui fait 25€ pour les membres club !
pour les détails voir drectement avec Mostagaga | |
|
| |
| |
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 21.10.11 4:59 | |
| pour ceux qui ont déjà envoyé leur rèlement, refaites un chèque du bon montant le jour même | |
|
| |
ivax pilier du forum
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 21.10.11 9:44 | |
| inscrit aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 27.10.11 16:27 | |
| attention, dernier jour pour s'inscrire | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 28.10.11 13:45 | |
| Y va y avoir de la boue du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 28.10.11 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 28.10.11 16:25 | |
| Pour la 2eme couche passez derrière Bon alors c'est ou exactement ? et à qu'elle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 28.10.11 19:12 | |
| Mosta, je te laisse le soin de faire le relais pour le club sur place. confirme moi le nombre de membre club présent pour que je puisse faire passer le chèque pour le complément
amusez vous bien les guys | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 29.10.11 8:06 | |
| Sauf qu'on sait pas ou c'est !! | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 29.10.11 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 30.10.11 18:21 | |
| Perso j'ai qu'un mot à dire "SUPER" Quelques petits points à retenir : -2.54 min ( c'est mon meilleur temps) -le franchissement en passage aérien tout simplement génial. -L'organisation -> Nickel -Le repas: une belle paella avec bières, camembert, et gros gâteaux pour le dessert histoire de ne plus pouvoir faire de moto l'après midi. La SP -> Physique mais super sympa, de belles ornières de bon gros virages relevés. C'était énorme. A refaire et vite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 30.10.11 20:24 | |
| Donc pad, nous étions trois membres du club. La journée c'est super bien passé grâce à la seule fenêtre météo de la semaine! Organisation au top, une des meilleures journées motos que j'ai passé.
Une occasion d'essayer les nouveaux modèles KT, ça pique les yeux... et le porte-feuille.
A refaire, très vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center | |
| |
|
| |
| Journée de roulage + essai KTM Center | |
|