| Journée de roulage + essai KTM Center | |
|
+9Padawan CONE Némox Husa ivax golgothe Pailhasse Fa mostagaga 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 31.10.11 5:58 | |
| je te fais passer le chèque ou je l'envoi directement à christian ? si la deuxième solution envoi moi son adresse par MP et du coup tu as re-sali ton 3.10 | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 31.10.11 7:45 | |
| Exellent entrainement, plein les bras le matin et bonnes courbatures aujourdh'ui. Grand soleil et pas de poussière, vraiment bien.
Bravo l'organisation. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 31.10.11 13:07 | |
| Mouai, va falloir que je nettoie une fois de plus, mais ça valait le coup | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 31.10.11 14:10 | |
| salut le 350 vous a laissez quoi comme impression | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 31.10.11 21:51 | |
| Salut c clair super journée avec un temps au top de beaux appuis en speciale mais sans trous trop bon. J'ai pu essayer la 350 g prefere celle de pingaud qui était d'origine a celle de thomas par rapport uniquement au poste de pilotage , j'ai vraiment apprécié la maniabilité d'une 250 mais avec de la force moteur j'arrivais quasiment à virer en 3 partout comme avec mon 300 deux tps bref ça m'a mis le doute pour ma prochaine bécane a confirmer en rando et en franchissement.j'ai pas fais de chrono mais je pense que je roulais pareil environ 2.36 2.40 mais en forçant moins et en étant moins appliqué qu'avec le 2 tps !!!! | |
|
| |
PIS28 un habitué
Messages postés : 137 Age : 49 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Sherco 250 2T Loisirs : VTT , enduro, Mx ,
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 01.11.11 14:40 | |
| La moto a Los c'est une machine de GP, essaye une sherco 300 ca vaut le coup. Sinon c'etait quoi comme 250 2T ou 4T??? | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 13.11.11 10:18 | |
| Les Photos sont dispo chez KTM center quelqu'un peu les récupérer ? | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 15.11.11 20:51 | |
| elles sont sur youtube, j'ai le cd à la maison. Dès que j'ai 5 minutes je balance | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 15.11.11 23:19 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 16.11.11 20:11 | |
| oh putain ...
ficelle en concurrence avec une nouvelle production .... | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 17.11.11 21:10 | |
| Je là trouve super courte, et puis ils auraient pu filmer. On ne voit qu'husa et moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center 18.11.11 9:18 | |
| j'ai sans doute un moto trop vielle qui dénotait sur l'ensemble du paddock pour que je puisse être pris en photo | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de roulage + essai KTM Center | |
| |
|
| |
| Journée de roulage + essai KTM Center | |