J'avais compris que c'etait a partir de 17h00 en mode poussan nocturne tel bercy... Mais que cela ne tienne je vais negocier mon aprem (pour raison medicale)
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
A 18h30 , on ferme , on va commencer un gros we de travaux a partir de 19h ont a des engins vendred fin de journee , on va rentabiliser au max la location des machines!! donc ca va etre compliquer de pouvoir rouler apres 19h!!! desoler
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: mc poussan 30.05.13 8:24
Je vais faire ce que je peux mais pour l'instant il n'y a pas d'amortos arrière sur ma brèle : j'ai la rotule sup a changer et je maudit un petit circlips de merde qui me casse les c.......
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: mc poussan 30.05.13 17:08
il me manquait rien : je n'arrivais pas à l'enlever ce putain de circlips de chaque coté de la rotule sup.
du coups je l'ai ramener chez KTM : l'amortos complet et je l'ai montré à Ludo (au moment ou tu as appelé) et je l'ai laissé faire .... c'est facile qu'il m'a dit
Bref ca c'est fini a coups d'outil spécial et de presse ..... facile qu'il disait ....
problème réglé sauf que l'amortos est par terre... si j'arrive a coucher les petits de bonne heure je dois pouvoir remonter à la frontale .... j'ai un créneau de 8h30 a 9h45 demain matin pour finir .....
endurault c es tres simple a retire le petit clips , du moins un seul pour sortir la rotule de PDS!! il te faut une lame effiler (cutter ou petit couteau) et un petit tournevis plat!! tu glisse ta lame entre le clip et la gorge pour passer dessous et ensuite avec le peit tournevis tu fais levier et hop ca sort
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Sujet: Re: mc poussan 31.05.13 20:11
Moi pas encore mais en attendant j'ai ta chute pas montée
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: mc poussan 31.05.13 20:28
une chose est sure .... je serai jamais crossman ... je le savais je vaut pas une merde ....sur les sauts mais je m en fou j ai fait le holeshot ..... cool l apres midi ... je me vengerai sur du franchissement. ... merci fabrice ... ah aussi husa s est mis a l import ... apparement. .... y a de la qualite ...mdr
une chose est sure .... je serai jamais crossman ... je le savais je vaut pas une merde ....sur les sauts mais je m en fou j ai fait le holeshot ..... cool l apres midi ... je me vengerai sur du franchissement. ... merci fabrice ... ah aussi husa s est mis a l import ... apparement. .... y a de la qualite ...mdr
Husa faut que tu me fasse un devis
Bon pailhasses c es sur il a autant d allure en mx qu une grenouille........NAN que crapaud , sur une bote d allumette mais bon , les gouts et les couleurs hein comme on dit Perso en tout cas je me suis bien marrer depuis mon poste de vigie!! nemox au taquet , border line sur la fin Husa qui ce satelliser de plus en plus loin , cone qui a fait deus trois figure de style!!! c es pas passer loin a chaque fois quand meme et ivax qui a du acheter sa gas en australie , ils lui ont monter un kangourou dans l amorto mdr !!bref !!la prochaine fois je prend le 150