| circuit mx a Poussan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: circuit mx a Poussan 06.01.10 0:06 | |
| le circuit de mx de poussan est en bonne voie d etre oprationnel,j ai eu le prsdt au tph pour la licence de mon fils!!!! voila une nouvelle bien sympas!!!!! | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: circuit mx a Poussan 06.01.10 12:09 | |
| pas bonne pour moi qui habite à 500m à vol d'oiseau et qui suis dérangé par le bruit des 4 tps cross qui s'entendent selon le vent à des kilomètres!!!!!!!! | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: circuit mx a Poussan 06.01.10 12:24 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: circuit mx a Poussan 06.01.10 16:43 | |
| - oliu34 a écrit:
- pas bonne pour moi qui habite à 500m à vol d'oiseau et qui suis dérangé par le bruit des 4 tps cross qui s'entendent selon le vent à des kilomètres!!!!!!!!
Sans compter ceux qui vont deriver du terrain et se tapper de l'enduro sauvage et venir jeter un coup à ta zigounette qui prend l'air !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit mx a Poussan 07.01.10 4:37 | |
| a faire un terrain de cross dans le coin , y aurait du le faire a 100m de la reserve de chasse de l'autre encul* !! |
|
| |
| Sujet: Re: circuit mx a Poussan 07.01.10 12:32 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: circuit mx a Poussan 07.01.10 17:29 | |
| ce serait sympa de se rencaredr pourfaire une journée enduro sur circuit comme on avait fait à frontignan il y a quelques mois !! à voir pour le printemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit mx a Poussan 08.01.10 1:17 | |
| ils ont un projet type banderolee pour lancer un peu le club!!!! vous tien au juice si j en sais plus!!!!! ce qui est sur c est qu ils veulent s orienter sur de l educatif en majorite!!!la piste sera je pense ouverte aux adultes aussi of course ,mais le president (un gars tres tres sympas ,mr seyries ) m a dit que l educatif ete la vocation de ce circuit!! les travaux on repris today,des que j en es plus ...... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: circuit mx a Poussan 09.01.10 16:02 | |
| - Fa a écrit:
- ...... ce qui est sur c est qu ils veulent s orienter sur de l educatif en majorite!!!la piste sera je pense ouverte aux adultes aussi of course ,mais le president (un gars tres tres sympas ,mr seyries ) m a dit que l educatif ete la vocation de ce circuit!!
L'éducatif, c'est ce qui peut contribuer à conserver notre discipline de tout terrain .... Mes frères, faites vacciner vos enfants ... avec le nouveau vaccin "pw" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit mx a Poussan | |
| |
|
| |
| circuit mx a Poussan | |
|