| MC poussan | |
|
+9jeddy34 Pailhasse imaouss chamaco buzz34 tiknoniglo Némox Kent1 Fa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: MC poussan 04.12.10 18:24 | |
| bien suite a un appel du prsdt du club nous sommes aller roulaient (euh enfin "nous" mes gosse ) en avant premiere sur la piste de moto cross de notre club poussanais!!tracer fini ,tout les sauts ne sont pas fait mais cela promets du beau spectacle en ligue ,de grande portion droit ou ca envoi,pierre je crois n es jamais aller aussi vite avec le 50 sx,il la degommer des qu on y retourne ,j essai de ffaire un petit reportage photo | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: MC poussan 04.12.10 20:41 | |
| C'est bon ça ! | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: MC poussan 05.12.10 1:14 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: MC poussan 05.12.10 20:33 | |
| roulage possible des que c est fini ,avec licence entrainement ou compete FFM!! | |
|
| |
tiknoniglo Bavard
Messages postés : 68 Age : 47 t'es d'où ? : 34110 Moto : ktm 125 exc Loisirs : moto / bricolage / peche
| Sujet: Re: MC poussan 06.12.10 19:31 | |
| salut, le circuit de poussan dont tu parle c est celui qui se trouve sous le ball trap ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 06.12.10 21:11 | |
| oui ,le club a etait remonter,et le circuit en cour de finition!!! mai sil n es pas encore fini!!! | |
|
| |
tiknoniglo Bavard
Messages postés : 68 Age : 47 t'es d'où ? : 34110 Moto : ktm 125 exc Loisirs : moto / bricolage / peche
| Sujet: Re: MC poussan 06.12.10 21:16 | |
| ok d accord j etais passer avant l ete et il etais completement defoncer si je repasse par la j irais jetez un coup d oeil !! a+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 06.12.10 22:08 | |
| euh attention en moto evitez de passer dans le coin les proprio sont pas tres tres coolos dans la region de poussan montbazin cournonsec....................genre malade mental aviné et armé!!
n est ce pas diego!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC poussan 07.12.10 4:28 | |
| - Fa a écrit:
- poussan montbazin cournonsec....................genre malade mental aviné et armé!!
n est ce pas diego!!! tout a fait , y'a un élevage de chasseur trépané par la bas , menace avec masse , fusils etc .... , dire qu'ont laisse tranquillement le droit de chasser a c'est débiles alcoolisés |
|
| |
tiknoniglo Bavard
| Sujet: Re: MC poussan 11.12.10 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 12.12.10 7:58 | |
| | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: MC poussan 12.12.10 20:13 | |
| t'as dit licence FFM font chier j'ai l'UFOLEP | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 22.12.10 16:21 | |
| buzz t inquiete pas a terme la plupart des clubs deja ffm seront aussi UFOLEP ,vu que plus ca vva plus la FFM ce gave sur le dos des clubs (tout a augmenter!!! et en cadeau ils filent deux casquette trois sticker ) .
pour le terrain de poussan AG hier soir ,50 adherent environ, objectif finir avant cet ete la piste!!!et projet de banderolee...................je vous tiendrais au jus !!!! | |
|
| |
chamaco Langue pendue
Messages postés : 82 Age : 37 t'es d'où ? : sete Moto : 125TM Loisirs : enduro
| Sujet: moto club poussan 01.01.11 15:54 | |
| bonjours je fait de l enduro dans la region de poussan villeveyrac et je doit prendre une licence a la ffm pour les courses et les entrenemaint pouvez vous me dire si le moto club de poussan est ouvert et ou je peut joindre le responsable merci est bonne année | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 01.01.11 19:25 | |
| je t envoi ca par mp des que je peu!! | |
|
| |
chamaco Langue pendue
| Sujet: Re: MC poussan 02.01.11 9:05 | |
| OK JE TE REMERCIE ou est ce qu il faudra retirrez les papiers peut on faire partie du club si oui combien coute l adhesion au club avec vous du monde qu il font deja de l enduro merci | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 02.01.11 18:14 | |
| Je t es envoyer les infos en Mp !! | |
|
| |
chamaco Langue pendue
| Sujet: Re: MC poussan 14.03.11 10:08 | |
| slt FA dit moi tu c est quand le terrain sera fini car je suis passez la derniere fois et sa ps l air d avancez j espere qu il y a pas de probleme avec l entreprise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 14.03.11 12:02 | |
| ben ouais je sais !!!! je dois avoir des news la semaine prochaine,je pousse pour rentrer au bureau et faire avancer e merdier mais c est pas evident!!! | |
|
| |
chamaco Langue pendue
| Sujet: Re: MC poussan 14.03.11 14:19 | |
| ok je te remercie tu me tient au jus | |
|
| |
imaouss Nouveau
Messages postés : 3 Age : 37 t'es d'où ? : balaruc les bains Moto : quad can am dsx 450 Loisirs : tout
| Sujet: Re: MC poussan 11.04.11 20:36 | |
| est ce que le terrains serra ouvert au quad aussi ??? j y suis passer cet apres midi en quad et c pas mal mais pas finit ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 11.04.11 21:13 | |
| je pense pas pour les quads,mais a confirmer!!! pour lesfinitions ,le bureau a donner un ultimatum a la societe qui depose la terre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC poussan 12.04.11 20:39 | |
| euh , un peut hors sujet mais on attend toujours pour la journée cross a vendémian |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 12.04.11 21:21 | |
| ben y avait rien de lancer non plus !!!!!mouarfff!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC poussan 13.04.11 13:34 | |
| - Fa a écrit:
- ben y avait rien de lancer non plus !!!!!mouarfff!!!
mouai .... ou alors t'as peur de faire fondre t'es petit bras avec le 2T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC poussan | |
| |
|
| |
| MC poussan | |
|