| MC poussan | |
|
+9jeddy34 Pailhasse imaouss chamaco buzz34 tiknoniglo Némox Kent1 Fa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: MC poussan 16.12.11 14:10 | |
| aller quelques news du MC poussan!!! hier rdv avec mr le maire et son 1er adjoint sur le site!!! il a constater que pruniere le transporteur avait suffisament deposer de la terre,et qu il fallait fermer!!! ALLEEEEELLLLLLUIIAAAAAAA!!! donc ,d ici peu piste closed!!! je vous tiens au jus des qu on fait rouler!! on va demander a etre aussi UFOLEP on ouvrira deux dimanche par moi pourles non adherents du club!!! les mercredi aussi mais priorite au stage le mercredi!!!! je vous tien au jussssss | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: MC poussan 29.03.12 17:38 | |
| Allez de la niouse de l exclu !!!!PUTAIN ca y est on ouvre la piste au adherents pour le moment!!! tout les dimanche pour commencer ,le portail est poser un tracto sur le site pour refaire la piste !!!ca avance !!! j y serais dimanche matin avec mes enfants normalement!!! Une AG va etre faite rapidement !!! voila ca y est c es partie!!! | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: MC poussan 29.03.12 20:11 | |
| super! si vous faites ufolep je prend la prochaine licence chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 29.03.12 20:27 | |
| on doit les appeler pour avoir l affiliation rapidement!!!je vous tien au jus | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: MC poussan 30.03.12 4:46 | |
| - ivax a écrit:
- super! si vous faites ufolep je prend la prochaine licence chez vous
Si le terrain est chouette, Avec grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 30.03.12 15:45 | |
| le terrain est tip top ,si on y va dimanche je fais des photos!! | |
|
| |
jeddy34 Nouveau
Messages postés : 12 Age : 50 t'es d'où ? : montpellier Moto : kx 65 et cr 125 Loisirs : devinez?
| Sujet: Re: MC poussan 31.03.12 16:29 | |
| genial,je passerai demain pour voir le circuit avec le petit ... pas longtemps parce qu'il va me maudire de ne pas pouvoir rouler | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 31.03.12 20:15 | |
| ben si t es licencier au mc poussan et que tu as la carte pour rouler a l annee tu peux rouler !!! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: MC poussan 01.04.12 17:16 | |
| franchement un super boulot sur la piste.j'y ai rouler il y a pas si longtemps vraiment tip top... | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 01.04.12 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 02.04.12 16:10 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: MC poussan 03.04.12 17:43 | |
| pour l'info j'ai rouler ily a 4 a 5 mois avec des futurs champions du sud (chuttttt je dirai pas les noms) mais sa rouler asser vite.depuis que les travaux ont repris j'ai pas rouler avec mon dos en vrac et je respecte le travail des bénévoles ..une choses que je voudrais dire évitez de rouler quant c'est trop gras sa détruis les circuits et il y a le double de travail par la suite........ | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 03.04.12 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC poussan 16.11.12 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC poussan | |
| |
|
| |
| MC poussan | |
|