C'etait super, un peut froid et un peut trop de vent, mais ça fait rien. Circuit super, avé une flaque, ou t'y passe une fois et t'es habillé pour la journée!! Merci la paella avalée en 3 seconde et demi de bière! On s'est bien amusé, dommage que j'ai mal cadré la caméra, on voit kdal!!!!fuk! Super Fa, c'est quand qu'on revient faire vroummmmmm, clak clak clak ho!!!p'tain!! Oufff WAAAAAaaaaaaaap, hiiiiiiiiiiiii!
Ouai, super journée, on ne voit plus le bleu de ma moto et mes bottes pèsent 5kg mais c'est ça qu'est bon!! ça m'aura permis de bien progresser en cross, et d'essayer la 300 sherco, super machine!! Malgrès la crevaison je me suis bien éclaté
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
Bravo fa pour l'organisation. T'as juste un peu merde au niveau du vent. Pas sur que tout le monde ait apprecie La prochaine fois c'est pas la peine de le prévoir.... Un immense merci pour cette excellente journee. La paella était super bonne et l'ambiance aussi. On est rentre avec la mega banane!!! Reste plus qu'a tout laver maintenant.... Et attendre la prochaine. Merci Emeline & Thierry
Mouarf steph tu nous a fait un mix de mac racing et JPA moto!!!
comme d hab les gars du motochu ont etaient top dans tout les sens du terme !!! ... J avais un peu la pression ,la piste es loin d etre comme on dit "GP" mais tout le monde a pris du plaisir ,les grand comme les petits ..... Emeline (fifille de hurricane ) a progresser , Diego ........ bha diego a fond dans le bourbier ..........bilan ,plof!!!!!!!! mais nous devons souligner qu il a etait le seul !!!OUI OUI le seul a tenter un passage digne d un enuduriste............. EN FORCE !! On a Husa qui es venu faire un coucou (avec une excuse bidon , une histoire d'entorse ...bref , le truc facile ) endurault aussi , (ne va pas avec le team alousder !!! c es des franchisseurs, faut un peu de niveau ) le super team alousder ,de pezenas, un genre de motochu :::: mais a pezenas, de bon gros intelligent aussi Les essais ont etait super , la husa 350 et les sherco ne sont pas venu pour rien!! Lionel mac racing etait present pour vous conseiller sur vos suspension (je sais pas si beaucoup sont aller le voir!!!), tres cool lionel , tjrs dispo ,un passionner super !! bref je suis cuit mort ,j ai encore les motos a laver j ai trop la fleme ca attendra demain
Dernière édition par Fa le 09.12.12 21:31, édité 1 fois
merci fa pour cette super journée les woops c trop bon!!!!!!! 300 sherco une tuerie 260 qualifer une tuerie mais en 1978!! ils sont ou les freins bonne éclate malgré ce vent glacial
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
Une bonne et belle journée, merci Fa pour cette organisation, Thomas à progresser avec le 90 TTR à son rythme, le pére le cross c'est pas son truc et l'excuse de suivre son Loulou lui va bien ( ben non je peux pas faire faire un chrono avec vous je suis mon fils) donc à refaire , avec quelque degrés de plus.
Elle colle pas un peu la boue de Poussan......................................
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
)Diego ........ bha diego a fond dans le bourbier ..........bilan ,plof!!!!!!!! mais nous devons souligner qu il a etait le seul !!!OUI OUI le seul a tenter un passage
mouai pas pu m'empêcher ça ma attiré comme un aimant , mais j'ai bien cru que j'allai rester dedans
le circuit suffisamment technique pour des poireaux comme nous , et comme indian , trop bon les woops , a fond de 4 a la fin , sensations assurées
a refaire avec quelques degrés de plus
ah oui , le morgan qui ce pointe sans moto , mais on lui en veut pas , c'est ca les homos ...
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
J'ai eu du mal à mis metre (pas trop à laise dans les sauts ) mais après la paella tout est rentré dans l'ordre P'tite boure avec les collègues du motochu l'éclate totale .....
en mx il ne faut pas bruler les etapes et etre tete bruler!!! c es la qu on ce fait mal!! j ai pas rouler de la journee et j ai pu observer que tous sur la journee avaient progresser sur les sauts etc.... on ce serait cru aux US un peu plus...... (mais un peu hein!! )
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...