super journée malgrés ce vent de merde encore merci et félicitation à FA et son équipe on reviendra c'est sûr pas facile le cross quand tu sais pas sauter mais bon on y prends gout ce fut l'occasion de se piquer des ptites bourre avec des potes diégo ivax némox cone un vrai plaisir j'oubiai la paëlla était très bonne et le bourbier bien gras une bonne heure de lavage au retour allez quelques photos avec némox ivax diégo et je pense celui qui a la tête coupée indian
l equipe c es vite fait ; ces Gilles et moi !!! d ailleur meme si il est pas sur le forum ,je le remerci , au dela d etre un super pote c es quelqu un de fiable et de serieux!! il a passer deux heure a faire le tour de la piqte avec pelle et pioche pendant que tout le monde rouler pour refaire des appels boucher des trous!!! bref un mec bien mon poto Gilles
J ai eu des retour de la journee de dimanche ,enormement de positif , ca fait vraiment plaisir !!! pour le coup , comme on monte en puissance , je vous promet encore mieux la prochaine fois !!!! ont va s y atteler serieusement !! Mon idee d enduro extreme est toujour dans un coin de ma tete!! et quoi qu il en soit la prochaine j essai de monter un truc plus typé "enduro"! Avec organsiation de mini rando et plein d autre trucs .....
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
hop hop mes propos sujet team alousde rapporter on facebook !!! mouarff::!!! Pour endurault (et le gars quia rapporter mes mpropos!!il a omis ceux poster sur le topic de la journee cross:!!!) bref , vu leur niveau ,je pense que c es pas une bonne idee!!! Pour le terme "mongols" , j aurais employer cela aussi pour pailhasse, diego et tant d autres du moto chu ,d ou la comparaison entre certain gros (pas pour toi gros phi !!!!mouarff) franchisseur du fofo et le team alousde!!! ca franchi pas mal aussi chez eux!! DONC PAS DE MEPRISE, ce sont des mecs top moumoute , bon esprits, bon niveau !!voilaaa c es dit!!!
rien de special loool!!!!! juste quand e dit que le team alousdé c es des mabouls mouarff!!! propos mal saisi !! Il y a du gros niveau en fracnhissement!! franchement a l occasse ce seerai pas mal d aller rouler avec eux!!, mais bon faut un niveau quand meme ,voila pourquoi je disais a endurault d attendre peut etre un peu de prendre de l aisance avant d aller rouler avec les gars de pezenas!!!! par contre nemox ivax husa et tout les autres bucheron du guidon je pense que vous vous eclateriez !!!seriez comme des poisson dans ll eau avec Dario et son equipe!!!
Pour info ,on es en train de faire une mega table avaant le triple a poussan , we prochain elle devrais etre operationnelle , elle est ENOOORME!!!! vous mets une tofs dans la soiree!!!
Aller , vu que apparement vous vous etes bien friser ...................et j en suis suuuuperrrr content!!!! si ca vous dit fin mars debut avril , on remet ca , mais que le motochu!!! un truc plus simple ,on ce fait une grillade,tranquillou , et vous pourrez encore plus vous amusez vu qu on aura fini les modif du circuit , (ecarter deux virages, rabotage du dome , mega table et saut du camel double reception .....c es pas du sexe ,c es bien de la moto )
Un dimanche me semble le plus pratique pour tout le monde!Non??