| Journée roulage + essai ktm le 4 novembre | |
|
+14morganwrz Némox PIS28 Fa ivax olhy34 Husa indian34 Titus kateuch Pailhasse CONE Thayson mostagaga 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 02.11.12 18:46 | |
| a saint andre de sangonis 8h30 , itinéraire a75 sortie n°58 au rond point prendre direction montpeyroux lagamas et prendre la route barrée puis pendant environ 2kms suivre les banderoles ktm , c'est texto ce qui ma envoyé le gars c'est fortement compromis y ont annoncés de la pluie , a voir , je sais que le normand y craint des guns |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 02.11.12 19:21 | |
| aller on y croit ils annoncent du gris maintenant mais plus de flotte
| |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 03.11.12 16:20 | |
| Voir la carte Afficher essai ktm sur une carte plus grande | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| |
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 04.11.12 18:00 | |
| Une discussion tout en finesse... comme on les aiment. Sinon c'etait top, c'etait une premiere pour moi je me suis vraiment regalé j'ai gagné 5cm de bras et appris pâs mal de truc. Bon sinon passons au chose serieuse c'est quoi votre meilleur chrono????? | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 04.11.12 18:02 | |
| c clair super journée, avec une superbe spéciale, une tres bonne paella et belle bande d’énervée de la poignet droite!!!!! dommage qu'il y avait si peut de brele a l'essaie, pour ma part je suis tomber amoureux d'un 300 sherco merci nemox !! une brele magique!!! il est formellement interdit de jouer a la pétanque !!!! c’était top | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 04.11.12 18:11 | |
| je verrais plus la petanque de la meme facon!!!! A JAMAIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 04.11.12 19:17 | |
| et comme des flans ont a pas fait de photos!!!! pouac pouac pouac!!! | |
|
| |
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 04.11.12 19:28 | |
| Il y avait quelques papparazi feminine, qu'on prit un paquets de photo, sa doit pouvoir se recuperer. mais a qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 04.11.12 19:48 | |
| | |
|
| |
PIS28 un habitué
Messages postés : 137 Age : 49 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Sherco 250 2T Loisirs : VTT , enduro, Mx ,
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 04.11.12 19:52 | |
| Pour ma part je suis resté que le matin mais c était super , meilleur temps pour moi 3,14 . On m à dit que l après midi sa allez plus vite mais que certain virage avait disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 04.11.12 20:00 | |
| ben en bas c etait tout droit gaz a fond partout!! les chronos sont tombes sous la barre des 3min mais bon ,on peut facilement dire que ce n etait pas tres significatif !!!LoOOOOl mais journee tres tres bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 04.11.12 20:17 | |
| 3.17 pour moi au dernier chrono. | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 05.11.12 6:33 | |
| 3.19 pour moi, j'ai pris quelques photos et vidéos. Je les mettrai en ligne plus tard. Superbe journée, la pluie juste ce qu'il fallait pour garder le grip, la spéciale bien tracé, une super paëlla, pas de cailloux... Et une ambiance au top. A refaire bientôt! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 05.11.12 7:12 | |
| Journée bien sympathique. Quelques difficultés a rouler en confiance pour ma part. Je suis réglé pour la caillasse, Nemox m'a arrangé ça, merci. Comptant pour Thierry et Christian qu'il y ai eu beaucoup de monde. Mon chrono, heuuuu, comment dire, entre 3 mn et un quart d'heure PROUTTTTT! A refaire | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 05.11.12 12:36 | |
| Super journée, de bonnes sensations surtout sur le saut... sur la fin j'étais limite trop long...
enfin j'ai du partir vite mais je me suis bien régalé.
Le repas était très bien la discussion plus gore ( ps: j'ai jeté mes boules de pétanques...)
Concernant mon chrono 3.10 au meilleur tour. Pour les tof il faudrait se rapprocher de Christian pour savoir comment les récupérer.
@+
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 05.11.12 13:06 | |
| Pour les photos je vais voir comment les récupérer je connais une des photographes.
Si vous êtes tenté une journée spéciale motochu peut-être organisée sur les terres de Christian. Les modalités sont encore en discussion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 05.11.12 13:13 | |
| journée sympa dans une bonne ambiance , c'est sur que si on peut organiser une journée chu sur la spéciale ce serait sympa |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 05.11.12 13:36 | |
| - mostagaga a écrit:
- Pour les photos je vais voir comment les récupérer je connais une des photographes.
Si vous êtes tenté une journée spéciale motochu peut-être organisée sur les terres de Christian. Les modalités sont encore en discussion. Super idée | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 05.11.12 16:38 | |
| ludo de ktm a pris quelques photo le matin, y'a celle de l'an dernier sur youtube https://youtu.be/ieGD-Hw34UM partant pour rouler sur la speciale | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 06.11.12 6:37 | |
| pour une nouvelle journée roulage. Mostagaga qui c'est celle que tu connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 06.11.12 7:45 | |
| oui mais comme un con, j'ai pas de numéro de tph. Je vais passer par Kiki il aura ça. dès que j'ai des photos je transmets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 06.11.12 7:58 | |
| Donnez moi vos numéros que je sélectionne les photos à mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 06.11.12 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre 06.11.12 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée roulage + essai ktm le 4 novembre | |
| |
|
| |
| Journée roulage + essai ktm le 4 novembre | |
|