| Nouvel inscrit à St Georges d'orques | |
|
+11Just for fun coyote CACTUS ivax 4tps Titus endurault mad.xr seb fred34 d'ATHIS 15 participants |
Auteur | Message |
---|
d'ATHIS Nouveau
Messages postés : 7 Age : 50 t'es d'où ? : St Georges d'orques depuis 1 an Moto : WRF 250 + ZXR 750 + beaucoup d'autres Loisirs : moto / tennis / sports & famille
| Sujet: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 05.01.14 19:50 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Gilles, bientôt 40 ans et en 2 roues depuis mon premier ciao (la fin de l'époque des mobs avant l'arrivée des scoots). Je bosse dans la moto depuis une grosse dizaine d'année. J'ai un vieux ZXR 750 pour faire un peu de routes, un 250 WRF pour la boue et je pratique régulièrement la piste pendant la saison car c'est mon métier ( et accessoirement parce que ça me plait ). Je suis fan d'enduro depuis ma 1è expérience il y a maintenant presque 2 ans et je cherche des personnes avec qui faire des sorties. Je suis surtout dispo en semaine. Merci et au plaisir de faire des rencontres (sans aucune connotation sexuelle!). | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 05.01.14 20:04 | |
| | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 05.01.14 20:29 | |
| | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 05.01.14 20:53 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 05.01.14 22:13 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 06.01.14 6:29 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 06.01.14 7:07 | |
| | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 06.01.14 7:56 | |
| je suis sur St Paul et Valmalle et je peux rouler en semaine | |
|
| |
d'ATHIS Nouveau
Messages postés : 7 Age : 50 t'es d'où ? : St Georges d'orques depuis 1 an Moto : WRF 250 + ZXR 750 + beaucoup d'autres Loisirs : moto / tennis / sports & famille
| Sujet: Sortie 06.01.14 8:35 | |
| - ivax a écrit:
-
je suis sur St Paul et Valmalle et je peux rouler en semaine Quand est-ce que tu serais dispo pour faire une sortie? Merci, Gilles. | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 06.01.14 12:25 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 06.01.14 12:51 | |
| En plus on est pas loin | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 06.01.14 13:16 | |
| Il y a de quoi rouler dans t on secteur !! Bienvenue, | |
|
| |
d'ATHIS Nouveau
| Sujet: roulage St georges 06.01.14 15:15 | |
| - coyote a écrit:
-
Il y a de quoi rouler dans t on secteur !!
Bienvenue,
Merci pour le message, ça tombe bien que tu m'écrives ça car j'aimerais bien savoir où aller rouler dans le coin. Peux-tu me donner des indications, y a t-il des cartes qui répertorient les chemins? Je suis preneur de toutes les infos. Merci | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 06.01.14 18:49 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 06.01.14 19:36 | |
| Pas de cartes en Enduro. faut rouler avec ceux qui connaissent. Y'en a pas mal dans ton coin. Apres tout dépend du niveau==>Slow , Reggae , Raggae , rock 'n roll , Hard , ou Trash .... | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| |
| |
d'ATHIS Nouveau
| Sujet: roulage 08.01.14 9:02 | |
| - ivax a écrit:
- mercredi si il pleut pas
Salut, vas-tu rouler aujourd'hui? Merci, Gilles. | |
|
| |
d'ATHIS Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 08.01.14 9:03 | |
| - CACTUS a écrit:
- En plus on est pas loin
Tu es d'où? | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 08.01.14 13:43 | |
| Montbazin | |
|
| |
ivax pilier du forum
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 09.01.14 17:02 | |
| - d'ATHIS a écrit:
- ivax a écrit:
- mercredi si il pleut pas
Salut, vas-tu rouler aujourd'hui? Merci, Gilles. j'avais pas vue ton message, je n'ai pas roulé hier a cause de la météo incertaine on doit rouler dimanche dans le coin, fais savoir si t'es chaud | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 09.01.14 19:20 | |
| Salut je roule dimanche matin avec ivax.
Moi je suis de Pignan.... juste à coté.
@+ | |
|
| |
d'ATHIS Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 10.01.14 8:41 | |
| - Némox a écrit:
- Salut je roule dimanche matin avec ivax.
Moi je suis de Pignan.... juste à coté.
@+ ce serait nikel pour dimanche matin, donnes moi les horaires et le lieu de r-d-v. Merci, Gilles. | |
|
| |
pelli32 Bavard
Messages postés : 68 Age : 41 t'es d'où ? : par là au Sud de montpellier Moto : HUSABERG 390 FE / BMW R1200GS Loisirs : Rando, moto, ski, rugby
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques 20.01.14 19:27 | |
| Bonjour,
Je suis de Pignan comme Nemox, et j'attends de recevoir ma moto et après je suis dispo pour venir avec vous, sachant que je débute !
à bientôt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit à St Georges d'orques | |
| |
|
| |
| Nouvel inscrit à St Georges d'orques | |
|