MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvel inscrit Phil34

Aller en bas 
+9
herblon34
Board34
husky34
cyr
Pailhasse
kurtcilke
scherkann
Padawan
Phil34
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty11.04.07 7:26

Bonjour à Tous

Je remercie Padawan de m'avoir indiqué l'existence de ce forum

Je suis hôtelier au Cap d'Agde ( depuis le 1er mars 2006 ) et suis plutôt libre en semaine ( sauf mi-juin à mi-septembre )
Je suis originaire de Condrieu (69 ) 40kms au sud de Lyon.
quoi ?vous connaissez pas le vin blanc appellation Condrieu ???et les Côtes Rôties ???
ben oui, j'aime aussi le vin...pas que les brelles

J'ai tenu un camping à Vallon Pont d'Arc qq temps et ça m'a permis de reconnaitre une superbe boucle d'une journée sur le plateau Ardéchois, entre 1.200 et 1.600 m d'altitude; seul hic , non deux : j'y vais de temps en temps...mais tout seul...no comment et il me faut 4 h de voiture pour y aller (oui autant pour revenir) je pars donc fin d'après midi pour passer une nuit sur place. Si ça tente qq'un ...
Je vais de temps à autre à Ste Affrique où je suis en train de me reconnaitre une sortie d'une journée jusqu'à Millau avec passage sous le fameux viaduc ; idem si ça tente qq'un

J'ai acheté un Wrf 250 fin décembre en remplacement d'un 250 Ec Gas; passage au 4 temps réussi, le 250 Yam marche pas mal du tout.
J'ai gardé dans un coin de mon garage un Gas 280 TXT Pro 03 quasi neuf; je sais qu'il y a un terrain de trial dans un village dont je viens bien sûr de perdre le nom, près de Montpellier ah çà me revient c'est Fabrègues ; si vous avez des infos...

Je roule plutot cool , j'aime faire des kms, mais j'aime bien de temps en temps enrouler un peu du câble !!
Par contre je suis hyper conscient que nous avons notre part de responsabilité concernant notre avenir dans les chemins; là dessus, je ne pense pas que vous auriez un jour un quelconque reproche à me faire.

Je ne roule qu'en moto homologuée et assurée !

Merci de votre attention

Philippe FERRIOL
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty11.04.07 9:55

Et bien motochu34

plus on est de fous, plus on a de bras pour sortir la moto de board d'un trou Nouvel inscrit Phil34 13 Nouvel inscrit Phil34 13

C'est quoi ton niveau, rando pépère, souvent à l'attaque ou la poignée soudée.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty11.04.07 10:06

salut et bienvelu..héhé...

dis padawan, moi aussi j'ai la poignée soudée..le malheur c'est qu'elle l'est mais en début de course...WARFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty11.04.07 13:06

Nouvel inscrit Phil34 48
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Invité
Invité




Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty11.04.07 15:12

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty11.04.07 15:57

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: remerciements   Nouvel inscrit Phil34 Empty11.04.07 17:03

merci à tous pour vos messages de bienvenue

pour répondre à une question sur ma conduite :
j'aime faire des bornes à bon rythme
de temps en temps je "pique une crise" comme surement pas mal d'entre vous, mais comme je ne suis pas jeunot et que j'ai pas le droit de me blesser ( commerçant ...) j'aurais pas la prétention de dire que je visse beaucoup la poignée dans le bons sens de sa rotation
quand je roule avec mes neveux ( 450 wrf , région lyonnaise) 27 et 30 ans, ben, ils me larguent....quoique je tiens tête au plus âgé des deux...
par contre, là où ils me gavent, c'est quand ils s'obstinent à faire du franchissement "merdique", et qu'on y passe un temps fou !!!! alors qu'on pouvait prendre une piste un peu plus cool ; je suis pas contre un peu de hard, mais à un certain niveau faut pas la même brelle...

j'ai fait un peu de trial et j'ai un Txt 280 Pro qui s'ennuie...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty11.04.07 18:46

Salut
bienvenu , sur se site pleins de ressources et de parcours avec des gens super cools
moi aussi j ai habite en ardeche et meme a vallon pont d arc .... ah le gr 4 , le col de la cize , sampzon la dent de rez , st remeze et les parcours du raid plus durs chaque annee je l ai fait 4 fois ... mais les chemins ...dur dur en enduro du coup j avais achete un trial ....
c etait quel camping ? y en a bien 80 .... superbe region et comme te diront ici certains sur moi j ai un gps dans la tete a part que la bas j avais le gps sur le guidon ...c est comme ca que j ai decouvert et apprecier le sud ardeche ; jamais aller plus haut qu aubenas
mais je suis preneur pour y retourner de toute facon j y suis encore tres bien acceuillis et j y retourne de temps en temps
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty11.04.07 18:52

Phil34 a écrit:
Bonjour à Tous

j'y vais de temps en temps...mais tout seul...no comment et il me faut 4 h de voiture pour y aller (oui autant pour revenir) je pars donc fin d'après midi pour passer une nuit sur place. Si ça tente qq'un ...

Je roule plutot cool , j'aime faire des kms, mais j'aime bien de temps en temps enrouler un peu du câble !!

Je ne roule qu'en moto homologuée et assurée !


pas mal de points communs , un mec qui a un trial et qui dit qu il roule cool ... humm le genre a t attendre en haut de la grimpette pendant que t en chie grave.... "j aime faire des km " ca tombe bien moi aussi ... " j aime bien enroule du cable..." ca aussi je sais faire ... pareil pour la moto en regle remarque je suis un peu oblige a la fois sinon ma femme me laisse pas partir ...
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty11.04.07 19:19

Salut Phil34,
Bienvenue sur ce forum!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty12.04.07 5:36

scherki, t'as pas les boules??, t'as perdu ton titre de plus vieux du forum Nouvel inscrit Phil34 13 Bon parcontre t'es toujours celui qui à la plus grosse Nouvel inscrit Phil34 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Phil34 suite   Nouvel inscrit Phil34 Empty12.04.07 5:50

Pour Pailhasse
en Ardèche, j'avais le camping le Casque Roi à Salavas; alors évidemment, le Col de la Cize !!!....j'amais beaucoup le côté Vallon aussi; je descendais à l'hôtel le Belvédère (que j'aurais du acheter...), remontais sur St Rémèze, Dent de Rèze
quand je me suis installé en ardèche, j'avais un 360 Husky ( 2 temps...) et comme toi, j'ai acheté une trial, je trouvais les chemins un peu hard, et des ardéchois (Franck Rivière ex champion de france de trial...) m'ont un jour emmené dans le ruisseau de l'enfer avec l'husky ....misère, en plus au mois de janvier sous une pluie battante....
juste derrière le camping y avait de quoi trialiser
et puis j'ai commencé à randonner en trial....alors j'ai acheté un Ec 250 Gas; mais je n'arrive pas à me décider à vendre la trial, elle est trop belle
j'avais pensé au Gps aussi à un moment donné
Pour la boucle sur le plateau ardéchois, ce sera avec plaisir...je l'ai faite de nombreuses fois tout seul....pas le pied

merci Cyril

ok et merci Scherkann

merci Kurtcilke

merci Diegovert
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty12.04.07 6:04

bienvenue sur ce forum phil34,

complètement d'accord avec toi pour ton approche du hard, il faut à un certain stade laisser cela à des machines prévues pour Nouvel inscrit Phil34 Moto , c'est en cela que moi aussi j'ai gardé dans le coin du garage mon scorpa que je sort de temps à autre pour avoir l'impression de passer facile Nouvel inscrit Phil34 Langue02
le terrain de fabrégues est assez varié pour tout niveau (moi je fais que le facile Nouvel inscrit Phil34 Forum87 )
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty12.04.07 6:19

pour Fabrègues, le terrain est libre d'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty12.04.07 6:21

concernant le plus vieux du forum, j'ai marqué que j'avais 46 ans

c'est vrai mais seulement jusqu'au 23 avril , je bascule à 47 !!! oh putain con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty12.04.07 6:34

Nouvel inscrit Phil34 48
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty12.04.07 9:13

Bon alors RE - super bienvenue à toi Phil Wink

Alors en vrac : ici y'a de tout : des lopettes, des racklure, des trainard, des limites inter, des malades mentaux et même des vieux ! Nouvel inscrit Phil34 13 euh oui y'a aussi des racklures gros déconneurs...

autre en vrac :
attention a Pailhasse : il roule pas comme nous lui visiblement mdr ! au fait c'est pas aujourd'hui le 12 que Padawan se suicide en roulant avec lui ?! lol!

sinon : je rappelle que steph34 qui est un des organisateurs de Gignac mécanique (salon tuning et moto à gignac) cherche toujours des trialeux capables de faire une tite démonstration sur le salon pour compléter le stand enduro du motchu34... donc ceux qui ont des trials qui s'ennuis dans le garage si vous etes dispo, merci de contacter steph 34 ici :

https://motochu34.motards.net/Petites-Annonces-Bons-Plans-f4/Recherche-trialeux-t705.htm

Bon ben a tres bientot pour rouler PHIL34 !
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty12.04.07 16:52

Board34 a écrit:
attention a Pailhasse : il roule pas comme nous lui visiblement mdr ! au fait c'est pas aujourd'hui le 12 que Padawan se suicide en roulant avec lui ?! lol!
Bon alors oui, je vous confirme, pailhasse ne roule pas comme nous, j'avais a peine fait 10 m qu'il en avait déjà fait 50 Nouvel inscrit Phil34 Etonnes2 Nouvel inscrit Phil34 Enpleur2
Et non, je ne me suis pas suicidé, c'était pas loin, il a fallu que j'use de tout l'art de l'excuse à deux balles pour éviter le pire ... Par contre, la moto c'est un peu cuit pour moi pendant quelques temps, je vous raconte tout ça dés que j'ai retrouvé mes bras Nouvel inscrit Phil34 603
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty12.04.07 16:58

il appartient en fait au trial club de fabrègues, donc normalement faut etre licencié patin coufin....moi je compétite pas !! mais j'y ai été en tant qu'invité à plusieurs reprises par des pots qui font la ligue et qui m'ont montré 2 , 3 trucs pour prendre des bonnes taules Nouvel inscrit Phil34 Hopital1 de toute facon j'ai plus fait de la rando trial que du vrai trial, mais il est tjs bon d'apprendre quelques bases.....
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty15.04.07 19:49

motochu34

Bienvenu à toi Phil, pour rouler et rencontrer du monde y a pas mieu que ce site

A+
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty16.04.07 6:07

Slt à tous

merci herblon34
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty16.04.07 6:18

Salut phil34, moi aussi je suis originaire du coin nées à Lyon, puis habitant Macon, et études à Lyon, je connais bien condrieux car mon pére habite l'Arbresle.

Je suis également dans la restauration.

Bon à à bientôt sur les chemins
Nouvel inscrit Phil34 Moto
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty16.04.07 10:28

bienvenue gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty16.04.07 10:29

motochu34

Slt Cactus

j'ai bossé 20 ans dans le 2è arrondissement de Lyon, secteur Perrache
je connais un peu l'Arbresle ( mais maintenant beucoup plus la brelle... ) loool

a bientôt sur les chemins j'espère idem

Pour Husquy34 : j'ai sorti le Txt Pro hier après midi; je ne me rappellais plus que c'était le genre d'excercice à faire en hiver ; j'ai trialisé une petite heure et demie, j'étais complètement trempé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty16.04.07 10:31

Slt Malmax
merci de ta bienvenue, vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit Phil34 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit Phil34   Nouvel inscrit Phil34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit Phil34
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel inscrit
» nouvel inscrit
» Nouvel inscrit
» A L'ATTENTION DE TOI NOUVEL INSCRIT !
» Nouvel inscrit à St Georges d'orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: