Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Phil34 25.04.07 17:36 | |
| http://fr.passado.com/philippeferriol
pour les photos de la dernière virée en ardèche le 20 avril
Bye Bye | |
|
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Phil34 26.04.07 20:08 | |
| | |
|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: phil 34 29.08.07 12:46 | |
| Salut Phil,
Je suis de Sète et je suis intéressé par tes propositions de balades.
mon msn : olivierrone@hotmail.com
Je roule tranquille, je suis débutant en enduro.
@+
Olivier | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Nouvel inscrit 29.08.07 13:08 | |
| Salut Philippe,
Je suis à peine inscrit depuis quelques jours que je te vois arriver du haut de tes 47 ans .... Y va pas me piquer ma place de "doyen" cui là quand même !
Pis comme je lis que tu n'as fianlement "que" 46 : je reste bien ton néné, ouf !
Blague à part, ta proposition de rouler une journée dans tes coins d'origine me tente super. J'ai un job qui me permet de m'absenter un peu comme je veux (dès l'instant où je suis prévenu à l'avance). Et c'est vrai que tu nous fais envie !
Sinon, ton profil de motard me tente bien (c'est ça le "gang des vieux") : enrouler du km et "péter un cable" de temps à autre, ça me va bien !
A +, Marin. | |
|
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Phil34 30.08.07 6:36 | |
| Salut O'Marin et Olivierrone
non, j'ai vraiment 47 balais depuis le 23 avril....
je me suis cassé une clavicule en mai en ballade enduro et forcément je suis pas zencore remonté sur ma bleue
mais le plateau ardéchois commence très sérieusement à me manquer...l'automne là haut, j'vous raconte pas...
va falloir que je sorte la brelle du garage pour faire un test sur place; une sortie ardèche peut s'envisager après le 15/20 septembre ( et jusqu'à début novembre , météo primordiale ), à voir avec mon activité... et il n'y pas de soucis de niveau pour cette rando ; il faut surtout une moto fiable vu qu'à mi-journée on est très loin de la remorque...
A + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Phil34 | |
| |
|