(Spéciale dédicace à notre Pad' national
)
Bonjour à tous,
Je me présente : Wulfaz, fraichement inscrit sur votre forum au mois de septembre 2005.
J'ai découvert l'enduro tout jeune à 14ans avec la vielle Peugeot BB que mon voisin m'avait donné pour la retaper : à ce jour je me rappelle le temps passé pour nettoyer l'intérieur du réservoir rouillé : des heures à "shaker" mon réservoir plein d'eau et de gravier, puis eau+sable ... jusqu'à ce que l'eau sorte claire.
Vers mes 15ans j'ai récupéré une 125 XR de 1981 (Enduro marqué sur les flancs
)
Permis 125cc en poche pour mes 16ans et le moteur de la XR serré, Papi m'offre un 125 XLS de 91 ... encore un petit 125 4tps ... il fallait les mener dans les tours pour suivre les copains mais quiconque me connait ne doute certainement pas de mes capacités en la matière ... si ?
Bon cela se termina avec un trou dans le piston
Pour info jusqu'à l'an dernier ces motos (avec leur moteur réparé) était encore dans le garage quasi prêtes à rouler.
Pour passer aux choses sérieuses j'ai acheté comme premier gros cube enduro la moto qui me faisait réver lors de mon adolescence : LE 400 XR (un XR de 1999) que j'ai malmené pendant qq années dans les cailloux saint martinois.
Et maintenant et depuis qq temps déjà je suis passé sur un 250 WRF de 2004 et ai commencé les enduros (notament certains UFOLEP Lozère / Aveyron) avec mes potes Alesk (dit la raclure
), Seb, Board et les autres - je n'ai jamais fait de scratch mais l'ambiance a toujours était là !
Sur ce forum, ma caractéristique : l'homme qui fait des come back plus vite que son ombre ...
.... wala Pad' c'était mon 400° post ... tout rond