| je suis tenté... | |
|
+7françois bip bip DosEquis kurtcilke Padawan Pailhasse chefou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chefou Nouveau
Messages postés : 4 Age : 52 t'es d'où ? : mayotte Moto : transalp 600 Loisirs : moto,photo,escalade,etc...
| Sujet: je suis tenté... 11.11.09 4:48 | |
| bonjour IDE au CH de Mayotte depuis près de 2 an, je cherche un hôpital pour moi et ma femme (IDE également) pour une mutation. J'ai pensé à Montpellier car j'ai entendu dire que la ville et la région était sympa...et ensoleillé ! en effet, à l'origine, je suis de brest (dans le finistère) et, pour la moto, c'est pas le top ! actuellement, j'ai un Transalp, mais j'avais un aprilia Falco avant. j'aime bien les motos qui ont du couple pour me balader et j'aimerais tâter du circuit. est-ce que tout cela est possible sur montpellier ? le CHU est-il en crise ou est-il possible qu'il soit intéressé par nos candidatures ? merci | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: je suis tenté... 11.11.09 5:18 | |
| pour la moto y aura pas de soucis , ici tout le monde pourra te conseille , mais pour les questions sur le chu en fait y a pas grand monde qui y travaille , du coup pour te repondre serrieusement faudrait avoir de bons contacts ... mais ca reste demande les infirmiers et infirmieres y en a pas beaucoup qui n ont pas de boulot ... puis montpellier c est pas le finistere ....du perdra pas au change question soleil ... bienvnue quand meme ... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: je suis tenté... 11.11.09 7:19 | |
| pour l'hosto, j'en sais rien, mais tout autour de moi (lotissement et patelin alentours) y'a tout un tas de personnel hospitalier, c'est p'tet un signe) et montpellier est me semble-t'il bien classé au niveau santé. pour le circuit, il n'y a rien sur montpellier même mais à 1 heure de route tu as le circuit de ledenon (vers Nimes dans le gard) qui ouvre régulièrement pour des cessions libres tout public toutes motos ! de quoi trouver ton bonheur | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
| |
chefou Nouveau
Messages postés : 4 Age : 52 t'es d'où ? : mayotte Moto : transalp 600 Loisirs : moto,photo,escalade,etc...
| Sujet: Re: je suis tenté... 11.11.09 16:03 | |
| ben, c'est pas le forum des motards du CHU ? :) ils sont tous partis ? et sinon montpellier, c'est comment ?? merci pour vos réponses en tout cas ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: je suis tenté... 11.11.09 16:49 | |
| - chefou a écrit:
- et sinon montpellier, c'est comment ??
ben je connais pas brest, mais Montpellier c'est mieux. sérieux c'est une super ville. y'a a peu près tout, loisirs, sport, culture, shoping, la mer à 30 minutes, la montagne à 1H30 (aigoual) e tla garrigue à perte de vue | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: je suis tenté... 11.11.09 18:45 | |
| Bonjour,
pour l'hosto, on manque cruellement d'IDE !!!!
donc une candidature sera la bienvenue. PAr contre pour le salaire ça va faire mal en revenant de mayotte ! | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: je suis tenté... 11.11.09 19:01 | |
| | |
|
| |
chefou Nouveau
| Sujet: Re: je suis tenté... 12.11.09 17:47 | |
| chouette si vous manquez d'IDE ! pour le salaire, je ne mefais pas trop d'illusions ! ici, à mayotte, on est "sur payés", ça en deviens indécent ! surtout qu'ici, il y a peins de gens qui sont pauvres et sans papiers ! mais, avant, à brest, je travaillais déjà dans la fonction publique : donc, je sais qu'il ne faut pas faire ça pour le salaire ! l'ambiance est comment au CHU de montpellier ? c quoi les services sympas ? merci ! | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: je suis tenté... 12.11.09 18:16 | |
| IDE ?????? C'est quoi, merci. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: je suis tenté... 12.11.09 20:26 | |
| Infirme Diplomer d Etat..............euh infirmier pardon | |
|
| |
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: je suis tenté... 12.11.09 20:41 | |
| pour les services sympa, il y en a plusieurs.... ce qui compte c'est d'avoir le choix...
pour le salaire à mayotte, c'est surtout la prime qui est interressante !!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: je suis tenté... 12.11.09 21:21 | |
| Chefou t'as du bol t'as le patron du motochu (DOSEQUIS) qui te répond et en plus c'ets le mieux placé pour te donner des info sur le CHU en ce moment (en tout cas parmi les membres...)
ET au fait: BIENVENUE !
PS: pour moi y'a pas photo Brest/montpellier: venant de mayotte a montpellier tu n'aura pas besoin de beaucoup de pulls non plus.; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis tenté... 13.11.09 8:08 | |
| quand tu viens de mayotte, montpellier ou brest c'est pareil : un pays froid....
Je connais un peu le sujet, j'ai failli aller à Mamoudzou il y a 2 ans... ils cherchaient un responsable informatique à l'hôpital.
et faire x2 côté salaire c'est tentant !!! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: je suis tenté... 13.11.09 9:15 | |
| - Padawan a écrit:
- chefou a écrit:
- et sinon montpellier, c'est comment ??
ben je connais pas brest, mais Montpellier c'est mieux.
sérieux c'est une super ville. y'a a peu près tout, loisirs, sport, culture, shoping, la mer à 30 minutes, la montagne à 1H30 (aigoual) e tla garrigue à perte de vue euh pad la mer a 30 minutes c est quand tu y vas en velo de montpellier .... parce que moi en 30 minutes je suis a nimes ou a beziers .... | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis tenté... 13.11.09 9:18 | |
| par contre sur nos points hauts on n'a pas la vu sur l'océan à 360° | |
|
| |
kinouwrf Langue pendue
Messages postés : 96 Age : 34 t'es d'où ? : montpellier Moto : yamaha 250wrf Loisirs : moto vélo
| Sujet: Re: je suis tenté... 13.11.09 11:01 | |
| | |
|
| |
chefou Nouveau
| Sujet: Re: je suis tenté... 13.11.09 15:53 | |
| hmm, ça à l'air pas mal tout ça...faut que j'arrive à convaincre ma dame maintenant ! merci pour vos réponses et votre accueil ! | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: je suis tenté... 15.11.09 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis tenté... | |
| |
|
| |
| je suis tenté... | |
|