MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite messe ca vous tente ?...

Aller en bas 
+4
phildefer
Padawan
Pailhasse
Board34
8 participants

Bénédiction des motards à st gely: vous viendriez ?
OUI
Une petite messe ca vous tente ?... Vote_lcap60%Une petite messe ca vous tente ?... Vote_rcap
 60% [ 6 ]
NON
Une petite messe ca vous tente ?... Vote_lcap20%Une petite messe ca vous tente ?... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
SAIS PAS
Une petite messe ca vous tente ?... Vote_lcap20%Une petite messe ca vous tente ?... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Une petite messe ca vous tente ?... Empty
MessageSujet: Une petite messe ca vous tente ?...   Une petite messe ca vous tente ?... Empty13.06.08 14:39

A y est Board a encore pété un plomb...
et oui ! Bon ceux qui ont eu l'occas de faire : un mariage, bapteme, messe avec le pere Jean Barral à st gely/montferrier/les matelles peuvent comprendre : il est plus que cool: limité brané.

Et à l'occasion de récentes rencontres je lui ai demandé s'il accepterai de faire une bénédiction des motards comme cela se pratique à pas mal d'endroits.

Alors : qui serait pret à suivre ? bien sur on vient en moto en tenue et tout et tout mais si on est 3 motos, c'est pas la peine, si on est tout pleins : c'est cool....alors ?

Ah oui : votre obédiance ne compte pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Une petite messe ca vous tente ?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?...   Une petite messe ca vous tente ?... Empty13.06.08 18:33

nous avec thayson on s est deja fait benir non banir a l affenage les burn a 6 gr devant sa terrasse a moitie pleine un samedi apres midi de septembre ne lui a pas plu du tout ..... Une petite messe ca vous tente ?... 13 Une petite messe ca vous tente ?... 13 Une petite messe ca vous tente ?... 13 Une petite messe ca vous tente ?... 13 mais ca les - de 16 peuvent pas comprendre .... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Une petite messe ca vous tente ?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?...   Une petite messe ca vous tente ?... Empty13.06.08 18:35

Euh, j'ai pas suivi...; c'est quand qu'il repasse en spectacle le curé de sait gély, car il m'a bien fait rire le bougre Une petite messe ca vous tente ?... 70 Une petite messe ca vous tente ?... 70 Une petite messe ca vous tente ?... 70 Une petite messe ca vous tente ?... 70

Un des seul curé à te sortir lors d'un mariage "de toute façon à l'heure actuelle, 1 couple sur 2 divorce. c'est comme la confiture, quand le pot est vide on en prend un autre" Une petite messe ca vous tente ?... Hein03 Une petite messe ca vous tente ?... Enaccord Une petite messe ca vous tente ?... Enaccord Une petite messe ca vous tente ?... Enaccord

euh sinon, arrête de fumer la lavande Une petite messe ca vous tente ?... Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Une petite messe ca vous tente ?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?...   Une petite messe ca vous tente ?... Empty13.06.08 19:00

la date?? si je peut oui en plus je laisse un vieu pneu et je l'éclate avec un burn rock .
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Une petite messe ca vous tente ?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?...   Une petite messe ca vous tente ?... Empty14.06.08 13:48

Une petite messe ca vous tente ?... 13

c'est en négo donc pour la date y'a rien de fixé... mais bon pour l'instant y'a que 2 personnes pretes à venir: c'est peu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Une petite messe ca vous tente ?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?...   Une petite messe ca vous tente ?... Empty15.06.08 5:59

Of course je serai présent !

Pas Dimanche prochain, car je vais me faire baptiser par Graffiti pour ma première sortie en véhicule CCFF lol! loool Ca aussi ça va être rock

Dis nous déjà quelle époque tu envisages : été ? automne ?
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Une petite messe ca vous tente ?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?...   Une petite messe ca vous tente ?... Empty15.06.08 6:55

je pense que à l'été y'aura pas grand monde, t'as toujours un quart de lapopulation en vacances

donc je pense qu'a la rentrée ce serait bien mais fo que je sois sur qu'il y aura du monde Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Une petite messe ca vous tente ?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?...   Une petite messe ca vous tente ?... Empty15.06.08 7:58

Moi si on est nombreux et que la date est ok pas de probleme je viens burner Une petite messe ca vous tente ?... 32 Une petite messe ca vous tente ?... 32 Une petite messe ca vous tente ?... 32 Une petite messe ca vous tente ?... 32
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Une petite messe ca vous tente ?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?...   Une petite messe ca vous tente ?... Empty15.06.08 8:29

lan a écrit:
Moi si on est nombreux et que la date est ok pas de probleme je viens burner Une petite messe ca vous tente ?... 32 Une petite messe ca vous tente ?... 32 Une petite messe ca vous tente ?... 32 Une petite messe ca vous tente ?... 32

pas mieux, je garde même un vieux pneu que je monterai pour l'occasion loool
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Une petite messe ca vous tente ?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?...   Une petite messe ca vous tente ?... Empty17.06.08 5:16

vous etes des racailles , on est pas là pour faire flamber l'église ! loool

on est là pour faire bénir nos kicks.

j'ai dit kick pas kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

Une petite messe ca vous tente ?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?...   Une petite messe ca vous tente ?... Empty29.06.08 8:11

ok pour moi !!mais il vas y passer 2 fois plus de temps !sur un 4x4 il y a 4 roues desfois !! Une petite messe ca vous tente ?... 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite messe ca vous tente ?... Empty
MessageSujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?...   Une petite messe ca vous tente ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite messe ca vous tente ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: