| Une petite messe ca vous tente ?... | |
|
+4phildefer Padawan Pailhasse Board34 8 participants |
Bénédiction des motards à st gely: vous viendriez ? | OUI | | 60% | [ 6 ] | NON | | 20% | [ 2 ] | SAIS PAS | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Une petite messe ca vous tente ?... 13.06.08 14:39 | |
| A y est Board a encore pété un plomb... et oui ! Bon ceux qui ont eu l'occas de faire : un mariage, bapteme, messe avec le pere Jean Barral à st gely/montferrier/les matelles peuvent comprendre : il est plus que cool: limité brané.
Et à l'occasion de récentes rencontres je lui ai demandé s'il accepterai de faire une bénédiction des motards comme cela se pratique à pas mal d'endroits.
Alors : qui serait pret à suivre ? bien sur on vient en moto en tenue et tout et tout mais si on est 3 motos, c'est pas la peine, si on est tout pleins : c'est cool....alors ?
Ah oui : votre obédiance ne compte pas pour lui... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?... 13.06.08 18:33 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?... 13.06.08 18:35 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?... 13.06.08 19:00 | |
| la date?? si je peut oui en plus je laisse un vieu pneu et je l'éclate avec un burn . | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?... 14.06.08 13:48 | |
| c'est en négo donc pour la date y'a rien de fixé... mais bon pour l'instant y'a que 2 personnes pretes à venir: c'est peu ! lol | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?... 15.06.08 5:59 | |
| Of course je serai présent ! Pas Dimanche prochain, car je vais me faire baptiser par Graffiti pour ma première sortie en véhicule CCFF Ca aussi ça va être Dis nous déjà quelle époque tu envisages : été ? automne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?... 15.06.08 6:55 | |
| je pense que à l'été y'aura pas grand monde, t'as toujours un quart de lapopulation en vacances donc je pense qu'a la rentrée ce serait bien mais fo que je sois sur qu'il y aura du monde A+ | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?... 15.06.08 7:58 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?... 15.06.08 8:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?... 17.06.08 5:16 | |
| vous etes des racailles , on est pas là pour faire flamber l'église ! on est là pour faire bénir nos kicks. j'ai dit kick pas kiki !!! | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?... 29.06.08 8:11 | |
| ok pour moi !!mais il vas y passer 2 fois plus de temps !sur un 4x4 il y a 4 roues desfois !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite messe ca vous tente ?... | |
| |
|
| |
| Une petite messe ca vous tente ?... | |
|