Ce matin je vais faire des courses, je rentre dans un magasin de fringues de marques,
En rentrant je bouscule un type sans le vouloir et continu dans le magasin
Un instant après le type se met à hurler en me désignant " arrêté le il à volé mon portefeuille "
Une discussion animé s'engage et je lui prouve on lui montrant mes poches que je n'ai pas son portefeuille
Lui ne voulant rien savoir, après le scandale dans le magasin et l'attroupement qui s'en est suivi décide d'appeler la police.
J'ai les abeilles, mais je les attends avec lui qui ne me calcule même pas.
La police arrive, et le type dit qu'il veut porter plainte contre moi pour vol
De nouveaux discutions à trois ,le type la police et moi.
Le préposé au maintien de l'ordre, me trouvant de bonne fois décide le type à tél chez lui pour savoir si il n'aurait pas oublié son portefeuille.
Eh là le type commence à se confondre en excuses, car sa femme a son portefeuille.
Je ne me démonte pas et profite de la présence de la police pour lui dire que c'est moi qui porte plainte pour diffamation, et le temps que j'ai perdu.
Le type me dit qu'il est un commerçant important de la régions qu'il est prés à me faire un grosse remise de 50% sur ce que je veux , il à une concession de moto.
Un wr 250 à 50% vous me le feriez si je ne portais pas plainte ?
Oui, si vous voulez me répond il .
Alors je vous pose la question qu'auriez vous fait ?
Parce que moi je sais pas je me suis réveiller il était 6h15 et j'ai du aller bossé