| HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé | |
|
+10CONE Kent1 oliu34 hurricane papa Dams347 lefaye golgothe lologas30 Titus Just for fun 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 10.11.11 9:56 | |
| Un lien à écouter :
http://www.pacte2012.fr/video_ios.html
Je poste uniquement à titre d'information, pour l'instant (sauf émotionnellement) je n'ai pas réagi à la pétition.
Je prends le temps de la réflexion et je laisse votre libre arbitre faire de même ! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 10.11.11 13:50 | |
| Pourquoi ça ne m'étonne pas?????? J'ai signé | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 10.11.11 18:47 | |
| idem rien d etonnant .j ai signe aussi .qu elle detresse et quel ras le bol de tout cela. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 10.11.11 20:45 | |
| | |
|
| |
lefaye Bavard
Messages postés : 56 Age : 58 t'es d'où ? : a coté de la vaunage Moto : 250 hva wr Loisirs : motorisé
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 11.11.11 10:37 | |
| je me demande sur quoi on peut reflaichir ^^!! vu sur facebook et déjà signé | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 11.11.11 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 11.11.11 12:18 | |
| - lefaye a écrit:
- je me demande sur quoi on peut reflaichir ^^!! vu sur facebook et déjà signé
Réfléchir non pas au principe de ce qui est dit et demandé, mais à qui est derrière tout cela. J'ai d'abord et aussi vérifié si ce n'était pas un fake ou un hoax. Ce n'est pas le cas ! Je n'aime pas me faire manipuler (à part par une personne du sexe oposée), je suis plutot méfiant, et Internet est un outil idéal pour cela. Je n'ai pas envie de cautionner un quelconque parti politique ( de droite ou de gauche ou même du milieu) ou un groupuscule extrémixte. Pas de pb par contre si cela peut faire avancer le débat dans une société en totale déliquescence (et je ne parle pas que de justice, mais là je crois qu'on est tous d'accord), c'est pour cela qu'avant de m'embaler, je préfère vérifier un minimum, c'est ce que je voulais exprimer quand j'ai écris "je vais réfléchir" ! | |
|
| |
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 11.11.11 13:46 | |
| J'avais vérifié aussi, il est passé sur Sud radio le père. Au début j'ai cru a un fake | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 12.11.11 15:11 | |
| C'est une terrible histoire! Par contre, je ne comprends pas comment une personne comme lui ne réagit pas. De par son métier il peut avoir toutes les infos qu'il veut sur ces sales fils de pute. A sa place,même si ça ne lui rend pas son fils, ça fait longtemps que je le les aurais envoyés à leur famille ...par paquet de 5kg....C'est peut être un peu sauvage (quoi que ...) mais terriblement efficace. Même si tu vas en taule, de toute manière ta vie est fichue alors...Il aurait au moins la fierté et le sentiment d'avoir vengé son fils. De nos jours, il ne faut malheureusement plus faire confiance à la justice et se débrouiller soi même.IL n'y a que comme cela que l'on pourra s'en sortir. Signer une pétition ne sert strictement à rien à mon avis car tout le monde aura oublié son histoire dans peu de temps.
| |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 12.11.11 18:51 | |
| j'ai découvert cela à travers un post sur midilibre et je l'ai signé plutôt 2 fois qu'une et l'ai transmis à l'ensemble des mes contacts. car il ne s'agit plus de se plaindre mais bien de faire pression sur la justice afin que celle ci cesse de se comporter comme des bizounours à l'égard de psychopathe dangereux et c'est un euphémisme mais je ne peux m'en empêcher et d'éviter que notre société ne revienne 200ans en arrière ou les citoyens n'auront d'autres choix que de se faire justice eux même!! et ce temps n'est pas loin d'arriver | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 12.11.11 19:42 | |
| Mec, C'est deja le cas on est revenu au temps des chevaliers Ou il faut se faire justice soi meme. Ce sont les petitions qui font bizounours
| |
|
| |
lefaye Bavard
Messages postés : 56 Age : 58 t'es d'où ? : a coté de la vaunage Moto : 250 hva wr Loisirs : motorisé
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 12.11.11 21:04 | |
| - hurricane papa a écrit:
- Mec,
C'est deja le cas on est revenu au temps des chevaliers Ou il faut se faire justice soi meme. Ce sont les petitions qui font bizounours
j'ai bien peur que tu aies raison .... | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 16.11.11 11:29 | |
| A titre d'information : http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11/12/Attention-manip-%3A-le-pacte-2012-de-l-Institut-pour-la-Justice | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 16.11.11 12:14 | |
| Tres bien kent1 j'etais en train de chercher ce lien. a titre d'information toutes tes données personnelles ont été partagées illégalement par les détenteurs du site de l'IPJ (pas de mention de la CNIL nulle part).
| |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 16.11.11 13:03 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 20.11.11 17:53 | |
| Aujourd'hui, France 5, "médias le magazine".
L'émission de la semaine en vidéo, le sujet à 19'40''
http://www.france5.fr/medias-le-magazine/index.php?page=article&numsite=4061&id_rubrique=4094&id_article=12110 | |
|
| |
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 21.11.11 15:46 | |
| Mouais !! J'en retien que dés qu'un sujet se rapproche trop de l'extrème droite (et surtout du FN, parti que j'exècre mais respecte puisqu'on est en démocratie), stigmatisation, mise à l'index, dénonciations sur le mode "sales fachos" font immédiatement leur apparition, tant sur les médias nationaux que dans les forums. Dans le même genre, si vous participez à un "diner en ville" avec des convives que vous ne connaissez pas nécessairement, faites l'expérience, dites que vous pratiquez l'enduro ou les sports motorisés. Au mieux on va tenter de vous faire la leçon comme quoi c'est pas bien de polluer, ect ... ou vous allez vous retrouver dans le rôle du gros blaireau et vous serez ringardisé et ostrassisé pour le reste de la soirée
Dernière édition par Just for fun le 22.11.11 11:16, édité 2 fois | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 21.11.11 17:15 | |
| me suis auto modere !!! trop fort!! | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 21.11.11 18:14 | |
| prefere me moderer aussi.c est vrai que tout baigne en france.au vu des resultats de doite comme de gauche sur la securite ils ont raison de la fermer. la verite est dure a entendre me le reveil va l etre aussi .
| |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: IMPORTANT ET AFFLIGEANT 27.11.11 19:46 | |
| SALUT à tous, je vous demande de lire le lien en dessous c'est assez évocateur de notre justice, et ca donne envie de réagir..... enfin je vous laisse juge....
> A voir et à faire suivre : > > http://pacte2012.fr/video.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 27.11.11 19:54 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 27.11.11 21:31 | |
| oups je m(a precipité on dirait | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé 28.11.11 6:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé | |
| |
|
| |
| HS : JUSTICE PACTE2012 à écouter, juste pour être informé | |
|