| NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION | |
|
+15cyr daniel30 stef Gui#27 Dams347 fredo34 dug-dug Husa Fa Micka 34 Padawan amasteph Manti Pailhasse Stéphane GUIN 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphane GUIN Nouveau
Messages postés : 2 Age : 48 t'es d'où ? : Vaunage Moto : la mienne Loisirs : enduro
| Sujet: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 16.02.11 22:56 | |
| Bonjour à tous,
Voila je m 'appelle Stéphane je suis des alentours de nimes (vaunage) j'ai decouvert ce site par hasard, ayant été enduriste et motocross dans ma tendre jeunesse ! Aujourd hui je n'ai plus de monture depuis déjà de lonques années mais ca me démange déjà depuis quelques temps d'y retourner. J'ai débuter a 14 ans à l épopque avec un YZ80 et puis quelques années plus tard et job dété j'ai eu un KTM 125 à l époquepas orange mais rouge et blanc.. (année1990). Et comme vous pouvez l imaginer les gadins (et les femmes aussi !! ) ont achever notre histoire. Pour les nimois je roulais pas mal aux terres de rouvieres a nimes et camp des garrigues! et aussi a sommieres!
Je n'ai pas encore regarder si je connaissais quelqu un ici! mais ca a l air sympa.. Une question doit on etre hospitalier ? car je l ai été a nimes mais plus maintenant! Voili voila!
| |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 16.02.11 23:05 | |
| salut ... hospitalier ouais on y est tous passe un jour ou l autre aux urgences ... mdr t inquietes y a pas beaucoup de blouses blanches ici ... bienvenu ( y en a plein qui vont essayer de te revendre leur moto ... ) | |
|
| |
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 16.02.11 23:15 | |
| | |
|
| |
Stéphane GUIN Nouveau
Messages postés : 2 Age : 48 t'es d'où ? : Vaunage Moto : la mienne Loisirs : enduro
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 16.02.11 23:30 | |
| - Pailhasse a écrit:
- salut ... hospitalier ouais on y est tous passe un jour ou l autre aux urgences ... mdr t inquietes y a pas beaucoup de blouses blanches ici ... bienvenu ( y en a plein qui vont essayer de te revendre leur moto ... )
Merci Je ne suis plus blouse blanche dieu merci ! mais oui pas mal passer la bas ! et pour leur bécane j attend les offres! mais bon doucement !! | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 17.02.11 5:48 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 17.02.11 6:56 | |
| | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 17.02.11 7:25 | |
| | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 17.02.11 7:36 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 17.02.11 9:21 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 17.02.11 11:39 | |
| | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 17.02.11 12:20 | |
| | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 17.02.11 16:27 | |
| | |
|
| |
Gui#27 Nouveau
Messages postés : 11 Age : 40 t'es d'où ? : Alès Moto : 300 Gas Gas 2004 Loisirs : sport en général
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 17.02.11 19:10 | |
| Salut Nîmes! et Tcho! | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 17.02.11 19:33 | |
| Salut, Ch'ui de la vaunage aussi.Meme parcour que toi,mais toujours d'actualité.Coordonées par MP. | |
|
| |
daniel30 Bavard
Messages postés : 30 Age : 59 t'es d'où ? : Vergèze (30) Moto : ktm Loisirs : divers
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 17.02.11 20:19 | |
| Bienvenue, je suis voisin de la Vaunage. On roule souvent par là. A bientôt. | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 17.02.11 21:09 | |
| | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 18.02.11 20:41 | |
| ET UN GARDOIS NIMOIS DE PLUS !!!!!!!! | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 19.02.11 9:50 | |
| nimois aussi mais en convalesence | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 19.02.11 16:23 | |
| | |
|
| |
Mrjingle Nouveau
Messages postés : 20 Age : 38 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM EXC 125 Loisirs : Musique
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION 19.02.11 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION | |
| |
|
| |
| NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION | |
|