| De retour ! | |
|
+6Tom30 françois Just for fun hurricane papa endurault Manti 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: De retour ! 19.03.18 10:41 | |
| Hello hello ! Bon je suis pas nouveau mais je repasse par là, ça a du changer un peu ce forum depuis 6 ans !!!
Après un bout de vie au fond des forêts gabonaises, me voici de retour dans le coin (Montferrier s/Lez). Et sans bécane puisque je l'avais vendue à O'Marin avant de me barrer en brousse. J'espère que ton fils a fait pleins de conneries avec héhé :)
Je suis pour l'instant sans bécane, va falloir que je me remette en quête d'une jolie pétoire.
En attendant, je vous salue bien !
A bientôt,
Manti. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: De retour ! 19.03.18 11:06 | |
| | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: De retour ! 19.03.18 12:41 | |
| Salut Manti, Ca fait plaisir de te revoir. Je sais pas si tu te souviens de moi mais on avait fait une sortie ensemble... ou je m'étais perdu ... J'habite maintenant à saint clément de rivière donc pas très loin de chez toi. Il te reste plus qu'à te trouver une moto A bientôt dans les chemins. PS: Effectivement, tu vas voir le forum à quelque peu changé... c'est plus le même qu'il y a 6 ans... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: De retour ! 19.03.18 14:57 | |
| RE Toujours sur Prades et toujours en patrouille CCFF l'été, mais en 4x4 façon pompiers car motos verboten maintenant (pb assurance en cas d'accident). Au plaisir de te revoir, chasseur de moustiques | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: De retour ! 19.03.18 17:36 | |
| Yes , enfin une valeur sûre du forum de retour Bienvenue à la maison
Dernière édition par françois le 20.03.18 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tom30 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1004 Age : 25 t'es d'où ? : Quissac Moto : BHR 450 2020 😈😈 Loisirs : Enduro, VTT, Sports
| Sujet: Re: De retour ! 19.03.18 19:54 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: De retour ! 20.03.18 4:24 | |
| | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: De retour ! 20.03.18 7:33 | |
| bon, et alors quelle pétoire tu envisages, et raconte si tu as fait de la moto au Gabon | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: De retour ! 20.03.18 7:47 | |
| | |
|
| |
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: Re: De retour ! 22.03.18 8:37 | |
| Yeah ! Merci à tous :) @Hurricane Papa: Yes bien-sûr que je me souviens, une bien belle sortie d'ailleurs !!! On avait aussi fais les cons une fois à Saint Martin de Londres :) Dés que je me reprend une moto je fais signe :) @JFF: "tout le temps là : donc roule jamais...mdr" je crois que cette citation a été écrite pour toi ! Hors de question de faire du CCFF en 4x4 pour moi ! ;p Au plaisir de se recroiser en tout cas :) @François: merci pour ton soutient sans faille l'ami ! On se boit un coup un de ces quatre mais juste entre valeurs sûres @Oldrider: C'est une bonne question pour la pétoire ! J'en sais rien du tout, je roulais sur 125 EXC avec un niveau subaquatic, maintenant je sais pas ptétre un petit 4tps ?! Ou alors retour au 2tps ? Bref comme tu le vois, j'en sais rien du tout !!! Côté bécane au Gabon ... Fiasco total, ce pays n'est pas un pays de motard ! Impossible de trouver une pétoire sur place pour aller faire le con dans la brousse, il y a pourtant des spots de folie furieuse ! Dommage .... @tous: Si vous avez des plans bécane, je suis tout ouïe ! A bientôt Manti. | |
|
| |
Patafo in Nouveau
Messages postés : 4 Age : 49 t'es d'où ? : Hérault Moto : 103 SP Loisirs : Pas assez
| Sujet: Re: De retour ! 22.03.18 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour ! | |
| |
|
| |
| De retour ! | |
|