| pour la reprise un pot pour se connaitre.... | |
|
+19O'Marin Padawan Manti golgothe Titus kateuch Rhapsody Just for fun CACTUS Board34 buzz34 ange-tueuse Fa Pailhasse axurit dug-dug jlc+simple 4tps hurricane papa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 29.09.11 15:59 | |
| tu seras la ou pas !! | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 29.09.11 16:14 | |
| Non, ça tombe mal, c'est en même temps que le RD 8 Championnat Educatif (même chose qu'à Millas) des enfants de Fa à Aspiran, je passe la journée avec eux, enfin, avec les 40 menbres du fabuleux Team Crazy Cross . | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 29.09.11 16:40 | |
| | |
|
| |
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 29.09.11 17:34 | |
| C'était énorme françois ! Et jparle pas dla taille des saucisses ! ;p
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 01.10.11 15:57 | |
| y a des gens qui vienne en famille????? | |
|
| |
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 03.10.11 9:28 | |
| Moi comme dis plus haut je serai avec le frangin !
Bon sinon, on fait comment, parce que mine de rien c'est ce dimanche !
Pour les grilles c'est bon ??? Pour le feu, il faut ramener du charbon de bois parce que bon on va pas bucheronner le terrain, déjà qu'on va le labourer l'aprem et en plus y'a pas des masses d'arbres.
D'autre part on se donne RDV à quelle heure sur place ? 10h 11h 12h ?
Je pense que ceux qui s'occupent du barbeuc devraient arriver pas trop tard histoire d'installer tout le merdier?
Perso je pense être là vers 9H.
Huricane pop's t'en dis quoi ? Tu fais quoi ? Tu vas où ? C'est toi le grand organisateur de l’événement ^^ Faut que tu tranches :)
Sinon si y'en a qui savent pas où c'est jpeux donner le point GPS via MP.
See ya !
Manti.
Dernière édition par Manti le 03.10.11 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 03.10.11 9:36 | |
| ben way koi !ou qui koi comment exc wr yz et autre cr? ?????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 03.10.11 16:32 | |
| Salut, Désolé pour mon absence. J'étais à Mende ce week-end. Le temps de rentrer chez moi, de m'enlever les 25 kilos de poussière (ce qui y etaient pourront confirmer...), et me voila à paris pour deux jours Donc c'est ok pour le lieu. Manti pourra donner les coordonnées en MP à ceux qui connaissent pas. On a validé les grillades. Personnellement j'emmene: Du charbon de bois Des grilles Des merguez et des saucisses A ce titre, merci de dire si vous confirmez ou pas. ca m'évitera de ne pas en emmener assez! Une bouteille de ricard De l'eau et des galçons. Des verres en plastique. Ma petite femme nous fera surement une tarte. Les autres pourront dire ce qu'ils emmènent afin de ne pas se trouver avec des trucs en double. Si il manque des choses, je les ammereais également. J'espère qu'on aura le même temps que ce dimanche. Pour l'heure j'y serais avec les premiers.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 03.10.11 17:00 | |
| Moi je ramène des saucisses, de l'eau, du jus ou soda et du vin ! Pas de grille, mais une table !
Hésitez pas à me contacter pour le point GPS !
A+
Manti. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 03.10.11 17:39 | |
| C'est ou est quand ? moto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 03.10.11 17:39 | |
| Putain arrête les champis ! le 9 Octobre 12h SML avec motos pour ceux qui veulent ! | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 03.10.11 18:03 | |
| Moi j'amene ce qui rentre dans le camelbac donc des mergeuz. | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 03.10.11 18:12 | |
| Cone,si tu veux pas t'emmerder avec des trucs dans ton sac, tu peux venir les deposer chez moi avant d'y aller. Je suis sur ton passage
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 03.10.11 19:24 | |
| Pas pour moi cette fois mais surement une autre fois Personnellement, tout le monde est bienvenue!!! Donc tu viens avec ta famille ainsi que tous ceux qui veulent Venir avec leur petite famille Au plus on est de fous au plus on s'amuse
| |
|
| |
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 03.10.11 20:02 | |
| Si quelqu'un peut faire une liste de ce qui confirme venir sa peut etre pas mal de savoir ou on en est. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 03.10.11 23:29 | |
| On peut toujours refaire un Doodle avec comme seul jour le 9 et on se reinscrit pour ceux qui viennent du coup ça nous fait la liste !?
Allez hop c'est par là
Manti. | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 04.10.11 4:25 | |
| Pour le 9/10 c'est cramé pour moi, une autre fois......... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 05.10.11 0:08 | |
| Allez hop hop hop !!!!! On se réinscrit là pour ceux qui sont dispo le 09/10/2011 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 05.10.11 6:41 | |
| Salut à tous, Voici les dernières nouvelles pour le 09/10. Le lieu est SDML. Manti peut envoyer en MP les coordonnées GPS pour ceux qui savent pas ou c'est. Au menu ce sera grillades. J'amène tout ce qu'il faut pour faire le feu et cuire. Manti amène également des choses et notamment une table. Cone amène des merguez. Donc on devrait avoir assez de merguez vu que j'en amène aussi. Il faudrait qu'une personne se charge du pain. Au niveau organisation, on peut arriver dans la matinée, faire connaissance, discuter, préparer le feu et après pourquoi pas un peu rouler. Pensez-également à vous inscricre sur le nouveau calendrier. A Dimanche
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 05.10.11 18:22 | |
| Alors ils sont ou les anciens???? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 05.10.11 18:24 | |
| a six meme de quoi faire une partie de petanque en tournoi | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 05.10.11 19:10 | |
| - hurricane papa a écrit:
- Salut à tous,
Voici les dernières nouvelles pour le 09/10. Le lieu est SDML. Manti peut envoyer en MP les coordonnées GPS pour ceux qui savent pas ou c'est. Au menu ce sera grillades. J'amène tout ce qu'il faut pour faire le feu et cuire. Manti amène également des choses et notamment une table. Cone amène des merguez. Donc on devrait avoir assez de merguez vu que j'en amène aussi. Il faudrait qu'une personne se charge du pain. Au niveau organisation, on peut arriver dans la matinée, faire connaissance, discuter, préparer le feu et après pourquoi pas un peu rouler. Pensez-également à vous inscricre sur le nouveau calendrier. A Dimanche
attention les z"amis au taf le colonel est sur les dents pour les feux de foret!!! la meteo annonce du vent en plus soyez vigilant n allez pas prendre un pv!!! amusez vous bien !! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 06.10.11 5:40 | |
| - CONE a écrit:
- Alors ils sont ou les anciens????
dans le plâtre et j'en ai mare. Désolé mais, je suis encore immobilisé car la fracture est fragile. Encore 4 semaines avant le déplâtrage. J'espére que vous aller pouvoir bien vous amuser car le sîte a de nombreuses possibilités, pour tous les niveaux. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 06.10.11 8:29 | |
| Salut a vous, Je pense que Fa a raison. En plus ce matin ils en ont parlé à la radio. Vigilance extrême.... Donc je pense que pour les grillades, il vaut mieux reporter. Déjà qu'on est pas trop aimé, si en plus on met le feu .... Donc ce sera repas froid. Je remplace les merguez par de la charcuterie. Me petite femme nous préparera également deux délicieuses quiches. Pour le pain on change rien.
Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits
REVEIL!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... | |
| |
|
| |
| pour la reprise un pot pour se connaitre.... | |
|