| pour la reprise un pot pour se connaitre.... | |
|
+19O'Marin Padawan Manti golgothe Titus kateuch Rhapsody Just for fun CACTUS Board34 buzz34 ange-tueuse Fa Pailhasse axurit dug-dug jlc+simple 4tps hurricane papa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 13.09.11 20:03 | |
| | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 14.09.11 6:42 | |
| Ce serait bien avec les motos.... Petit rappel, quand j'ai proposé apréro, je ne vouslais pas dire beuverie Donc normalement, tout le monde devrait pouvoir rentrer tranquillement en moto. C'est un pot de présentation ..... J'ai pas l'impression que les petits nouveaux soient pressés pour s'inscrire . Un petit effort!!!!! Pour le lieu, je laisse les anciens décider. Ils sauront trouver un endroit sympa. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 15.09.11 9:19 | |
| - hurricane papa a écrit:
- Pour le lieu, je laisse les anciens décider. Ils sauront trouver un endroit sympa.
Terrain de Saint Martin .... avant qu'on n'aie plus le droit d'y aller du tout ... | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 15.09.11 10:16 | |
| pour moi très bonne idée. | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 15.09.11 10:21 | |
| Hey les modos on pourrait faire une annonce sur les bannières du fofo avec le lien direct sur le doodle ? Pour que ça claque à la tronche de tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 15.09.11 10:36 | |
| Voila une idée qu'elle est bonne . Ca m'évitera de replacer le lien de temps en temps sur le fil de discussion afin que tout le monde puisse le voir.
| |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 15.09.11 14:56 | |
| - Husa a écrit:
- Il est super ce tableau, continuez à vous inscrire le Dimanche 9 octobre se détache, ca m'arrange
... ben pas moi car je suis invité à aller rouler en Porsche sur le circuit d'Alès, ce jour-là ... Va falloir faire un choix ... | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 15.09.11 16:29 | |
| Tu nous enmène la porche dans les chemins On ne lui fera pas de mal a la tuture | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 15.09.11 18:05 | |
| - Manti a écrit:
- Hey les modos on pourrait faire une annonce sur les bannières du fofo avec le lien direct sur le doodle ? Pour que ça claque à la tronche de tout le monde !
Rhôoo ca va, on arrive ce sera fait dans la soirée !! | |
|
| |
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| |
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 16.09.11 13:51 | |
| Merci pour la publication dans la bannière. C'est classe | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 19.09.11 9:22 | |
| Hey Hurricane Dady ! Faudrait peut être boucler une date, qu'est-ce que t'en pense ? Le temps file vite, on risque de se retrouver fin octobre sans avoir fait ce pot ! Tiens nous au jus :) Et pour les autres qui sont pas inscrits !!! Manti. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 19.09.11 9:30 | |
| T'as raison....
D'après le planning des dispo de ceux qui ce sont inscrits, le 09/10 semble être le jour ou il y aurait le plus de monde. Le maître du forum pourrait-il modifier l'annonce dans le bandeau en mettant cette date ?
| |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 19.09.11 18:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 20.09.11 6:03 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 21.09.11 9:57 | |
| ho les gars et les filles on est + de 600 et il n y a que 15 inscrits allez bougez vous | |
|
| |
ange-tueuse Nouveau
Messages postés : 18 Age : 32 t'es d'où ? : montpellier Moto : permis en cours Loisirs : se faire plaisir !
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 21.09.11 18:10 | |
| Je serai bien venue mais à l'image d'O Marin avec sa porche je doute que ma petite wolkswagen arrive a vous suivre dans les chemins Alors buvez un coup pour moi ! | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 21.09.11 21:44 | |
| Pour ce que sa interesse les enduristes de mon coin je sais y aller en becane au spot. C'est pas que du mono mais c'est sympa et sa permet de decouvrir un peu. Tenez au jus par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 22.09.11 7:27 | |
| Salut Cone, Partant pour y aller aussi en moto au spot. Au fait, le pot c'est certain qu'on le fait la bas ???
| |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 22.09.11 10:11 | |
| sincerement je pense que c'est la meilleur configuration qu'il y est c'est immense; des trucs pour tout les niveaux et personne pour nous embeter apart quelques 4x4 peut etre. | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 22.09.11 11:55 | |
| Ou t'sé ti kon s'inscrit ! | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 22.09.11 16:20 | |
| dans le rectangle blanc en haut a gauche | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 22.09.11 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... | |
| |
|
| |
| pour la reprise un pot pour se connaitre.... | |
|