| pour la reprise un pot pour se connaitre.... | |
|
+19O'Marin Padawan Manti golgothe Titus kateuch Rhapsody Just for fun CACTUS Board34 buzz34 ange-tueuse Fa Pailhasse axurit dug-dug jlc+simple 4tps hurricane papa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 09.09.11 15:54 | |
| Salut à tous, Ne serait t'il pas cool d'organiser un pot ou autre en ce début de reprise de roulage afin que tous les petits nouveaux (dont je fais partie) puissent enfin connaître tous les "anciens" ou "pilliers" de ce forum ? Ce serait l'occasion de mettre un visage sur un pseudo et de se présenter en bonne et dûe forme . La date est désormais fixée au 9 Octobre. Le lieu est SMDL Toutes les infos d'organisation en MP. @+ Voici un calendrier ou vous pouvez confirmer votre présence.
http://www.doodle.com/8ripest86z3rbwn9
Je compte sur vous
Dernière édition par hurricane papa le 04.10.11 6:53, édité 3 fois | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 09.09.11 16:01 | |
| pas de pro mais tu vas te ruiner en pastis!!!!!!!!!!!!! sinon un peu loin pour nous de perpignan mais a voir??????????????? | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 09.09.11 17:25 | |
| bonne idee | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 09.09.11 19:20 | |
| Enormissiiiiime idéeeee!!! Tu rajoute Dug, thayson, Husa comme l'autre soir! Un carnage!! | |
|
| |
axurit Langue pendue
Messages postés : 78 Age : 55 t'es d'où ? : perpignan Moto : 125 exc Loisirs : tous
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 09.09.11 19:42 | |
| + 1 mais il faudra une palette | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 09.09.11 19:51 | |
| oh malheureux tu sais pas ce que tu viens de faire ou quand .... putain reoganisation a st martin alle partant ... | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 09.09.11 20:39 | |
| | |
|
| |
ange-tueuse Nouveau
Messages postés : 18 Age : 32 t'es d'où ? : montpellier Moto : permis en cours Loisirs : se faire plaisir !
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 09.09.11 21:11 | |
| J'osai pas le proposer très bonne idée ! | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 09.09.11 21:59 | |
| | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 10.09.11 8:44 | |
| bande d'alcoolo pas obligé de ce torcher la tête bon un ptit jus d'orange svp | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 10.09.11 9:27 | |
| C'ets merveilleux que les petits nouveaux ( ) ressortent les anciennes coutumes! tres bon idée hurricane mais en effet tout le monde doit participer car y'a vraiment des piliers de bar !!!! mdr. le plus dur c'est de trouver l'endroit et ensuite une date qui va bien. Coté endroit soit on se fait ca dans un lieu tout confort genre une salle soit on le fait sur un de nos terrains de jeux (genre le terrain de st marthin... ?) En tout cas j'en suis ! | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 10.09.11 10:18 | |
| Bah, Ce sont de simples coutumes d'enduristes. La première de nos valeurs n'est-elle pas la convivialité ? bien dit buzz34, on est pas obligé de se torcher ou se mettre une mine. Pour ceux qui auraient mal compris, je n'ai pas proposé une beuverie mais un apéro bien que la différence soit parfois minime.... Perso, je pense que sur un terrain ça peut être sympa. J'ai peur qu'on galère à trouver une salle. y a aussi la possibilité de faire ça vers st martin sur les bords du terrain militaire. Pour la date, ce serait bien vers fin septembre ou début octobre car après il va faire un peu froid. Que tous ceux qui sont intéressés proposent des dates ou ils sont dispo, on en trouvera surement une qui convient à tous .... @+ | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| |
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 10.09.11 20:03 | |
| Voici un calendrier ou vous pouvez indiquer les dates auxquelles vous êtes libres. http://www.doodle.com/g7hs3chkkbvvauha Je compte sur vous | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 11.09.11 9:12 | |
| Partant aussi si y-a du jus d'orange (donc 3 pour le jus d'orange : Buzz + Marin + JFFun) Ce serai bien avec les motos sur un petit spot (St Martin ou entre St Mathieu et Prades, dans ce qui reste de pinède). | |
|
| |
Rhapsody Bavard
Messages postés : 42 Age : 37 t'es d'où ? : on the road again again Moto : 250 wrf Loisirs : sports
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 11.09.11 15:41 | |
| Très bonne initiative | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 11.09.11 17:50 | |
| pour l endroit et la date ca serait mieux de faire circuler dans la section plus protegee du forum voire en mp ... a mon avis ... | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 12.09.11 22:20 | |
| super idée ! les gars ! Si vous êtes plus de 20 j'vous fait la Paella ! (faites pas chier c'est moi qui paye !) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 13.09.11 6:02 | |
| Allez les gars, on se bouge !!!! Si en plus de l'apéro, il y a une paella .... Je vous remets le lien pour vous inscrire http://www.doodle.com/g7hs3chkkbvvauha Merci kateuch | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 13.09.11 6:20 | |
| Dans ces cas là, je m'inscris et je pense que Kateuch n'a qu'a choisir la date et le lieu. | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 13.09.11 8:38 | |
| Sur OCTOBRE ça serai idéal et pour le lieu j'en ai pas mais ceux qui s'inscrive peuvent proposer ! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 13.09.11 8:49 | |
| Pourquoi pas. Pour le lieu:- Saint Mar....n - Pra...s | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 13.09.11 17:57 | |
| Apéro = pas de voiture pour le retour. Faudrait que les compagnes viennent. | |
|
| |
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 13.09.11 18:24 | |
| C'est bon entre temps on a le temps de se tuer sur les motos, on sera ramené par le service public à grand coup de gyrophares et de sirènes Moi aussi ça sera un jus d'orange ! Parce que déjà qu'avec juste de l'eau je manque de me tuer ... Manti | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 13.09.11 18:49 | |
| - Titus a écrit:
- Pourquoi pas.
Pour le lieu:- Saint Mar....n - Pra...s le premier choix est pal mal car on y a déjà fait quelques rencontres. acces assez simple, pas de chasseurs, bon terrain de jeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... | |
| |
|
| |
| pour la reprise un pot pour se connaitre.... | |
|