|
| pour la reprise un pot pour se connaitre.... | |
|
+19O'Marin Padawan Manti golgothe Titus kateuch Rhapsody Just for fun CACTUS Board34 buzz34 ange-tueuse Fa Pailhasse axurit dug-dug jlc+simple 4tps hurricane papa 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rhapsody Bavard
Messages postés : 42 Age : 37 t'es d'où ? : on the road again again Moto : 250 wrf Loisirs : sports
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 11.10.11 5:26 | |
| Merci pour ce CR super détaillé, et merci pour cette belle journée riche en conseils. Au plaisir de revenir rouler dans le coin. | |
| | | françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 11.10.11 9:24 | |
| Les photos HDR.....superbes . Le cr, pour sûr, un grand narrateur est né !!!! A part ça !!!!! Une bien belle journée.....bof . Si je résume ton cr Manti, Husa a fait l'kakou avec son Massey Ferguson , Ezio a fait cracher ses poumons au TTR , Just For Fun comme d'ab...........passage en touriste sans sa brêle , Padawan a ventilé ses Nike Air , Hurricane papa a sali ses plastiques neufs , Cone, un bon point pour lui , c'est accroché au cul du Grand , Baz, une fois de plus, n'a pas réussi à casser l'KDX , toi Manti, en moto , ouais, pourquoi pas, mais bon !!!! Reste quoi de cette journée Reste un magnifique 250 WRF, quelle belle machine, solide, maniable, j’adore les Yam, en bleu en plus…..pas commun ………… J’oubliais, oui, quoique, à la limite, et encore j’hésite, bon allez, peut-être Rhapsody , voila un "argument" de poids (un petit poids alors) qui aurait éventuellement pu m’inciter à me joindre à vous,……………..pas trop ennuyé par les vieux machos du Motochu Rhapsody ? Allez, je participerai à la prochaine, HP, bravo pour cette initiative , Rhapsody va devenir " la mascotte" des prochaines rencontres Motochu !!!! Cette fois, il y aura plus de monde …………c’est sûr !!!! | |
| | | Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 11.10.11 9:26 | |
| | |
| | | 4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 11.10.11 9:56 | |
| - françois a écrit:
- Les photos HDR.....superbes .
Le cr, pour sûr, un grand narrateur est né !!!!
A part ça !!!!! Une bien belle journée.....bof .
Si je résume ton cr Manti, Husa a fait l'kakou avec son Massey Ferguson , Ezio a fait cracher ses poumons au TTR , Just For Fun comme d'ab...........passage en touriste sans sa brêle , Padawan a ventilé ses Nike Air , Hurricane papa a sali ses plastiques neufs , Cone, un bon point pour lui , c'est accroché au cul du Grand , Baz, une fois de plus, n'a pas réussi à casser l'KDX , toi Manti, en moto , ouais, pourquoi pas, mais bon !!!! Reste quoi de cette journée
Reste un magnifique 250 WRF, quelle belle machine, solide, maniable, j’adore les Yam, en bleu en plus…..pas commun ………… J’oubliais, oui, quoique, à la limite, et encore j’hésite, bon allez, peut-être Rhapsody , voila un "argument" de poids (un petit poids alors) qui aurait éventuellement pu m’inciter à me joindre à vous,……………..pas trop ennuyé par les vieux machos du Motochu Rhapsody ?
Allez, je participerai à la prochaine, HP, bravo pour cette initiative , Rhapsody va devenir " la mascotte" des prochaines rencontres Motochu !!!!
Cette fois, il y aura plus de monde …………c’est sûr !!!!
| |
| | | Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 11.10.11 10:37 | |
| | |
| | | Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 11.10.11 14:28 | |
| Là arrivée de JFF, en short et tongs, elle est ou la bécane ?! Gnagnagna elle est au garage, gnagnagna ... Bon pas grave on l'aime bien quand même, même sans moto mais bon jme fais du soucis jl'ai jamais vu sur une moto le JFF . Par contre il a une de ces descente ! Ouai !! Parlons-en de la descente, on a fait comment sans gobelet, hein !!!! Et Manti se dit PRO de l'organisation des rencontres par et pour motochusiens, mais même si tu fais venir Rhapsodie sur les prochaines, maintenant que tout le monde sait que tu oublies l'essentiel, c'est à dire de quoi boire, pu personne va viendre | |
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 11.10.11 14:30 | |
| Oh l'autre hé comme il m'agresse En plus c'est Hurricane qui a organisé moi je suis juste venu :) Puis on s'en sortait très bien avant que tu ramènes ta bouteille hein | |
| | | hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 11.10.11 14:46 | |
| Comme ca balance grave.... Moi j'ai prevu des boissons qui ne necessitent pas de verrres... Et puis avant que jff arrive tout allait bien. Je me demande si c'est pas une ruse de jff Style: salut vous avez vu je viens avec une super bouteille.... Oh merde y a pas de verres... C'est pas grave je la reprends... Par contre je prendrais bien une petite mousse avant de filer... Joli coup!
| |
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... 11.10.11 14:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre.... | |
| |
| | | | pour la reprise un pot pour se connaitre.... | |
|