| envie de rouler à nouveau | |
|
+6Dams347 JPF34 stef Micka 34 Padawan hurricane papa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: envie de rouler à nouveau 15.05.11 11:01 | |
| Bonjour a tous, Passionné d'enduro, j'ai roulé pendant plus de 10 ans pendant ma jeunesse sur tous les chemins possibles et inimaginables des alpes-maritimes. Les joies de la vies, m'ont fait arriver sur montpellier il y a environ 15 ans, date à laquelle j'ai du abandonner ma plus grande passion. Aujourd'hui, j'arpente les chemins de l'hérault en vtt (enduro),et ma passion dévorante pour la moto va certainemant avoir raison de moi :-) J'ai du aussi transmettre ma passion dans les gênes de mon fils qui aujourd'hui à 14 ans ne rêve lui aussi que d'enduro. Je cherche donc un lieu ou l'on pourrais trouver des gens sympas pour rouler en toute convivialité dans la région et enfin retrouver les joies de la moto. Dans l'attente de vos nouvelles
Thierry
| |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: envie de rouler à nouveau 15.05.11 11:51 | |
| bonne pioche, tu devrais trouver ton bonheur ici. | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: envie de rouler à nouveau 15.05.11 15:45 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: envie de rouler à nouveau 15.05.11 16:58 | |
| | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: envie de rouler à nouveau 15.05.11 18:00 | |
| | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: envie de rouler à nouveau 15.05.11 18:31 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: envie de rouler à nouveau 15.05.11 18:58 | |
| | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: envie de rouler à nouveau 15.05.11 19:15 | |
| Tres bonne pioche je suis a 3km de chez toi. Et je cherche tres souvent du monde pour rouler et je connais comme ma poche le coin. Tiens au jus quand tu t'es equipé. | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: envie de rouler à nouveau 16.05.11 15:08 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: envie de rouler à nouveau 16.05.11 15:32 | |
| Ha bon, c'est une double présentation, version light ici !! Je roule aussi VTT-Enduro en plus de la 125 YAM, faudra qu'on se rencontre, on a sûrement des points communs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de rouler à nouveau | |
| |
|
| |
| envie de rouler à nouveau | |
|