| seul a rouler autour de montpellier | |
|
+7Pailhasse 4tps Padawan indian34 endurault Micka 34 rousseau 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rousseau Nouveau
Messages postés : 2 Age : 32 t'es d'où ? : valergues Moto : ktm exc 450 2007 Loisirs : vtt descente moto
| Sujet: seul a rouler autour de montpellier 19.04.12 16:19 | |
| bonjour je cherche a savoir comment cette association marche ? organises t-elle des rando ? es souvent ? des sortis de weekend ? entrainement ? j'envisagerai bien de m’inscrire mais je voudrai savoir comment fonctionne l'association le weekend je roule seul si quelqu'un et dans le meme cas ou si des gens roule dans le coin se serrai avec plaisir de rouler avec eux je vous laisse mes coordonnées que le tchat c'est pas ma tasse de thé 07 86 xx xx xx merci par avance cordialement Florent | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 19.04.12 16:46 | |
| Bienvenue Florent. Si tu veux tu peux venir rouler avec nous ( Fanou30 du forum + un pote à lui + moi ) au départ de Lunel 8h30 ce dimanche 22/04. Edite ton message et enlève ton N°. Contacte-moi en MP si tu veux venir ... | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 19.04.12 17:46 | |
| | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 19.04.12 17:54 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 19.04.12 19:03 | |
| Pour l'instant l'assos est en stand by Le forum est un lieu d'échange et de rencontre. Il n'y a rien d'organisé de façon "officielle" mais chacun peut proposer ces sorties ou se joindre à un autre groupe. On demande juste de respecter quelques principes de base : pas plus de 5/6 par groupe, respect des autres usagers des chemins et des propriétés privés, véhicule et pilote en règle. Il y a aussi un volet compet qui permet aux compétiteurs de se regrouper pour assurer l'assistance (moto et pilote... enfin essance et bières) sur es courses régionales. | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 19.04.12 19:05 | |
| Par contre évite de laisser tes coordonnées téléphoniques sur les messages de même que des adresses ou des lieux de RDV trop précis. on ne sait jamais qui les lits | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 19.04.12 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 20.04.12 5:37 | |
| Euh.... comment dire...... A oui, j'ai trouvé Et au fait rousseau, dernier truc à savoir ici, faut pas être susceptible sinon tu tiendra pas longtemps | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 20.04.12 10:25 | |
| | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 26.04.12 11:43 | |
| | |
|
| |
nico tine un habitué
Messages postés : 190 Age : 53 t'es d'où ? : st mathieu de tréviers Moto : sherco 300 SE-F Loisirs : enduro vtt mecanique bricolage apero
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 18.05.12 18:51 | |
| | |
|
| |
Ted34 Bavard
Messages postés : 31 Age : 36 t'es d'où ? : St Mathieu de tréviers Moto : A la recherche.. Loisirs : Un peu de tout et de rien !
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 24.05.12 19:04 | |
| Salutation à tous! je suis de lattes et je débute en enduro donc si vous avez des petites balades n'hésitez pas !! | |
|
| |
GeGe un habitué
Messages postés : 144 Age : 74 t'es d'où ? : Derriere le buisson Moto : 250 excf Loisirs : DORMIR après avoir rouler
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 25.05.12 8:37 | |
| Créé un nouveau post dans la section présentation Tedd Tu débutes avec un 525 ????!! | |
|
| |
GeGe un habitué
Messages postés : 144 Age : 74 t'es d'où ? : Derriere le buisson Moto : 250 excf Loisirs : DORMIR après avoir rouler
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 25.05.12 8:37 | |
| | |
|
| |
Ted34 Bavard
Messages postés : 31 Age : 36 t'es d'où ? : St Mathieu de tréviers Moto : A la recherche.. Loisirs : Un peu de tout et de rien !
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 25.05.12 14:00 | |
| C'est déjà fait GG. =)
Oui c'est en loisir seulement. Et vu que je l'utilise sur des trajets sm j'ai pris un 525 | |
|
| |
GeGe un habitué
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier 25.05.12 14:04 | |
| - Ted34 a écrit:
- C'est déjà fait GG. =)
Oui c'est en loisir seulement. Et vu que je l'utilise sur des trajets sm j'ai pris un 525 ouai j'ai vu ça..... trop tard :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul a rouler autour de montpellier | |
| |
|
| |
| seul a rouler autour de montpellier | |
|