Speed34 Nouveau
Messages postés : 4 Age : 52 t'es d'où ? : Saint-Drézéry à coté de Castries (proche Pic St Loup) Moto : KTM 450 EXC Loisirs : Enduro,Moto,Modelisme, Plongée, Amis, Famille,Voyages ....
| Sujet: Qui veux rouler cette après midi nord est de montpellier? 13.10.13 9:15 | |
| Salut les gadjos,
Voila, je reprends tout doucettement (2 sorties seulement cette année) et je recherche deux ou trois gars sympa pour aller rouler cet bel après midi. J'habite Saint-Drézéry et je pars directement en moto direction la garrigues nord est de Montpellier. Je ne suis pas un compétiteur, j'aime la randonnée plaisir, un peu de technique Comnème et surtout un esprit de franche camaraderie.
A+ | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Qui veux rouler cette après midi nord est de montpellier? 13.10.13 20:10 | |
| | |
|
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Qui veux rouler cette après midi nord est de montpellier? 14.10.13 7:20 | |
| Salut, Il faudrait t'y prendre un peu plus tôt. Généralement les sorties sont bouclées le jeudi ou le vendredi pour le weekend. Nous aussi on roule par là bas donc très volontiers pour rouler avec toi. Je crois qu'on est sympa A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux rouler cette après midi nord est de montpellier? | |
| |
|