| nouveau sur Montpellier nord | |
|
+9Just for fun lauren-duro Husa hurricane papa Titus Pailhasse endurault coyote malcolm34090 13 participants |
Auteur | Message |
---|
malcolm34090 Nouveau
Messages postés : 11 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier nord Moto : dici 2 semaine Loisirs : moto
| Sujet: nouveau sur Montpellier nord 28.04.13 19:08 | |
| Salut a tous je suis nouveau sur votre forum J'ai 25 ans et j'habite a montpellier nord au plan des 4 seigneurs. Dici 2 semaine je vais me racheter ma moto surement un 250 sxf J'ai deja fait de la moto auparavant. Jai bien sur tous le matos meme un leatbrace. Je cherche des gens pour partir en balade le dimanche dans la garrigues Qui habite dans le coin ? Comment vous vous organiser pour les ballades ? Si vous avez des question je vous repondrer sans soucis | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 28.04.13 19:59 | |
| Salut il y a un post kikiroule ce week end, tu devrais le surveiller. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 28.04.13 22:20 | |
| tu poste ton jour sur le "kikiroule le We" ou le "Sortie en semaine" ou tu t'accroche a un groupe / une sortie existante tu passe un mp avec ton n° de tel et ça roule Bienvenue Question : t'es plutot pastis ou binouze ? | |
|
| |
malcolm34090 Nouveau
Messages postés : 11 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier nord Moto : dici 2 semaine Loisirs : moto
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 28.04.13 22:29 | |
| Ok merci des que jachete ma becane je vous tiens au courant Qui travaille au chu ici car ma copine travaille a ADV ? En principe vous partez direct de chez vous ou vous allez en voiture a un endroit ?
Jsui pluto coca en faite je supporte pas trop lalcool mais sinon a la limite corona mais je vous rassure a part lalcool je suis un homme un vrai :) | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 28.04.13 22:34 | |
| salut ... j ai bien peur pour toi que rouler avec un sxf ...un cross. pas homolguee sans carte grise ni assurance ne t emmenes bien loin en balade sur ce site ou tout le monde essaye de rouler reglo au minimun pour tenter de continuer dans nos chemins... a moins que ce soit un sxf homolgue. que tu achetes si c est le cas le papier d homologation est tres precieux tu peux encore te rabattre sur un exc si tu ne l as pas encore .... a plus ...
attention mtp nord ....ils aiment bien les cross attache le bien et ferme bien ton garage ... sois prudent ... sinon il te reste l option terrain de cross mais c est limite niveau paysage
Dernière édition par Pailhasse le 28.04.13 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 28.04.13 22:36 | |
| y a plus beaucoup de monde du chu en fait ... sur le site ... | |
|
| |
malcolm34090 Nouveau
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 28.04.13 23:35 | |
| Attention je suis pas de ce montpellier nord la moi je suis juste a coter de montferrier je demarre la moto et hop a peine 30 metre et direct les chemmins. Ne vous inquiétez pas je suis pas de ce genre la moi. Et la moto et pas stocker chez moi mais chez mes parents a mauguio donc pas de soucis
POur ce qui est de la cross et non de lenduro Je suis plus circuit que enduro mais lenduro permet de ce balader de progresser et de ce muscler laks mon objectif et bien de faire des course la saison prochaine lenduro et pour moi un bon moyen de detente De une je n'est pas le permis moto De 2 faire des courses de cross avec une enduro et tres compliquer et mal vue Mais faire de lenduro avec une cross aussi . Jai deja fait beaucoup de moto dans le passer et beaucoup de balade et javais des cross de toute facon ce qui sont contre les moto enduro ou cross pour eux sa fait du bruit et cest dangereux donc il font pas la différence | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 29.04.13 6:31 | |
| Salut et . Enduro ou cross, pour nous, c'est important. En effet, beaucoup d'entre nous, se sont engagés dans des actions et des associations, ayant pour but: la liberté de circuler dans tout les chemins de notre pays. C'est un débat trés "sensible" car beaucoup de corporations nous combattent, et usent de toutes les astuces et motifs possibles pour nous interdire l'accés a nos chemins. Nous, en tant qu'enduristes responsables, la toute premiere des choses a respecter, c'est le code de la route. En France, pour rouler dans nos chemins, il faut etre en règle. ça commence par là. Maintenant, il y a un post " motocross" sur le fofo, ou tu trouvera des copains pour aller rouler sur terrains fermés. Il y a Fa, qui est trés impliqué dans le motocross compétition, d'ailleurs, il gére le circuit de Poussan. Voilà, j'espère avoir clarifié la chose, A bientôt. | |
|
| |
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 29.04.13 21:10 | |
| Enduro =reglo | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 29.04.13 21:12 | |
| Tu as plus a perdre qu a gagner | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 29.04.13 21:24 | |
| - coyote a écrit:
-
Enduro =reglo
Moi je n'ai pas de permis du coups j'ai un 125 EXC ! D'autres dirons ca n'a pas assez de watt ! C'est pareil qu'un 250 4T Bien assez pour moi En espérant que tu rouleras homologué et surtout assuré. Un ptit gamin dans un chemin, ou je ne sais quoi | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 30.04.13 6:59 | |
| - malcolm34090 a écrit:
- Jai deja fait beaucoup de moto dans le passer et beaucoup de balade et javais des cross de toute facon ce qui sont contre les moto enduro ou cross pour eux sa fait du bruit et cest dangereux donc il font pas la différence
C'est toi qui verra la différence si un jour tu renverses une personne sur un chemin ... Je ne comprends pas qu'on puisse prendre un tel risque. Déjà que la moto tt n'est pas forcémment appréciée, si un jour par exemple tu renverses un gamin sur un chemin qui de plus est est interdit à la circulation et que tu es avec une moto non homologuée, sans assurance et sans permis à mon avis il va falloir te trouver un excellent avocat.....parce que tu vas prendre un maximum. Réflechis-y. Malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres ! - endurault a écrit:
Moi je n'ai pas de permis du coups j'ai un 125 EXC ! .... C'est pareil qu'un 250 4T
Bon endurault, quand tu veux t'arrêtes de dire des conneries | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 30.04.13 7:58 | |
| | |
|
| |
lauren-duro habite ICI
Messages postés : 360 Age : 40 t'es d'où ? : VENDRES Moto : KTM 300 exc Loisirs : enduro
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 01.05.13 19:27 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 02.05.13 9:22 | |
-
Jai deja fait beaucoup de moto dans le passer et beaucoup de balade et javais des cross de toute facon ce qui sont contre les moto enduro ou cross pour eux sa fait du bruit et cest dangereux donc il font pas la différence L'escrolo de base (qui prend sa bagnole pour aller au départ de sa balde pédestre) ne fait pas la différence, c'est vrai ! Le juge qui te condamnera à payer toute ta vie ne serai-ce que pour compenser la "petite" séquelle (je parle même pas d'accident grave ou pire de décés) physique occasionnée à une personne que tu auras renversée malencontreusement, lui fera bien la différence et AUCUNE assurance ne te couvrira ! Si tu aime le MX , mais sur les circuits, comme moi (rapproche toi de Fa qui gère le circuit de Poussan, c'est Top) Si tu veux "balader" en garrigue , mais il te faut impérativement une enduro en règle en 2ème moto, comme moi ! (pas la peine d'avoir le dernier modèle pour se balader, une bonne vieille choukane fait trés bien l'affaire pour pas cher). Sinon encore | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 02.05.13 18:04 | |
| [ D'autres dirons ca n'a pas assez de watt ! C'est pareil qu'un 250 4T ca fait chiez hurriccane papa que tu convertisse les 4 temps en 2 temps parce que si tu fais un petit calcul sont 350 se converti en 225 cc en 2 temps quand tu as fini la plantation de tes fleurs tel moi au fait bien venu sur motochu 34 | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 02.05.13 18:33 | |
| | |
|
| |
malcolm34090 Nouveau
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 17.05.13 19:32 | |
| salut cest bon jai mon 250 yzf qui et arriver j'aimerai faire une sortie dimanche qui est chaud et y a til un poste pour ca si oui ou ? merci | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 17.05.13 19:48 | |
| SALUT TU VAS SUR ENDURO LOISIR ET TU VAS SUR KIKIROULE SE WEEK-END
| |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 17.05.13 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 17.05.13 22:32 | |
- salut cest bon jai mon 250 yzf qui et arriver
j'aimerai faire une sortie dimanche qui est chaud et y a til un poste pour ca si oui ou ? merci il est homologué ton YZF ??? J'y pipe rien en Yam mais il me semblait que c'était un cross ? Roule assuré et immatriculé, c'est le minimum que l'on se fixe tous. J'ai attendu 8 mois pour assuré mon KDX et rouler avec les copains. Sinon terrain privé fortement recommandé | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord 18.05.13 10:47 | |
- salut cest bon jai mon 250 yzf qui et arriver
j'aimerai faire une sortie dimanche qui est chaud et y a til un poste pour ca si oui ou ? merci 250 YZF = cross non homologuée et donc non assurable Donc remorque obligatoire et direction terrain privé ou terrain de mX avec licence entrainement obligatoire, sinon AÏE AÏE AÏE en cas de pb Pour dimanche surveille le post MC POUSSAN et contacte Fa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur Montpellier nord | |
| |
|
| |
| nouveau sur Montpellier nord | |
|