| [b]Marre de rouler seul[/b] | |
|
+8Just for fun olivierrone husky34 Padawan Pailhasse Lan CACTUS Zobi la mouche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zobi la mouche Bavard
Messages postés : 31 Age : 58 t'es d'où ? : st jean de védas Moto : crf 250 x Loisirs : moto
| Sujet: [b]Marre de rouler seul[/b] 01.06.08 18:47 | |
| Salut à toi ,
Je pratique ma passion depuis 15 ans et dès que j'en ai l'occasion. Je roule beaucoup aux alentours de Saint Jean de Védas dans un périmètre de 20 Km . Je souhaiterais faire de plus longues randos, mais seul je ne prefère pas. Si ça interesse quelqu'un ou un groupe , je suis demandeur, je peux même transporter plusieurs motos sur mon camion. A bientôt. | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 01.06.08 18:51 | |
| je suis pas loin de ton secteur vers Gigean | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 01.06.08 18:54 | |
| Je roule le we prochain si ca t'interesse secteur pic st loup | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 01.06.08 19:01 | |
| Salut bienvedido ... 20 km autour de st jean a part la gardiole et le centre ville de montpellier ca laisse la place de decouvrir d autres chemins ne t inquietes pas y aura du monde pour t emmener en semaine ou le week end ca roule pas mal ici ... peut etre t as pas vu mais y a un post de presentation quand tu cliques sur acceuil c est pas oblige mais on te connaitra un peu mieux ... a+ | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 01.06.08 19:24 | |
| salut fred et t'en as marre de roulr seul, ben tu ne pouvais pas mieux tomber. tu trouveras ici des gars de tout niveau et qui roulent tout le temps. PS j'ai déplacé ton message dans la section "présentation" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 01.06.08 20:52 | |
| |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 02.06.08 6:54 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 02.06.08 9:10 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 02.06.08 12:09 | |
| tu vas trouver du monde ici ! | |
|
| |
malory Bavard
Messages postés : 36 Age : 50 t'es d'où ? : prés de montpellier Moto : 250 gas gas Loisirs : Squash
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 03.06.08 18:34 | |
| Salut,
Je roule sur St Georges et Murviel. Je te tiens au courant dés la prochaine sortie (sans doute ce week end ou lundi éventuellement si tu es dispo).
Xavier. | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 03.06.08 18:49 | |
| | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 03.06.08 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Marre de rouler seul[/b] | |
|