| [b]Marre de rouler seul[/b] | |
|
+8Just for fun olivierrone husky34 Padawan Pailhasse Lan CACTUS Zobi la mouche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zobi la mouche Bavard
Messages postés : 31 Age : 58 t'es d'où ? : st jean de védas Moto : crf 250 x Loisirs : moto
| Sujet: [b]Marre de rouler seul[/b] 01.06.08 18:47 | |
| Salut à toi ,
Je pratique ma passion depuis 15 ans et dès que j'en ai l'occasion. Je roule beaucoup aux alentours de Saint Jean de Védas dans un périmètre de 20 Km . Je souhaiterais faire de plus longues randos, mais seul je ne prefère pas. Si ça interesse quelqu'un ou un groupe , je suis demandeur, je peux même transporter plusieurs motos sur mon camion. A bientôt. | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 01.06.08 18:51 | |
| je suis pas loin de ton secteur vers Gigean | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 01.06.08 18:54 | |
| Je roule le we prochain si ca t'interesse secteur pic st loup | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: [b]Marre de rouler seul[/b] 01.06.08 19:01 | |
| Salut bienvedido ... 20 km autour de st jean a part la gardiole et le centre ville de montpellier ca laisse la place de decouvrir d autres chemins ne t inquietes pas y aura du monde pour t emmener en semaine ou le week end ca roule pas mal ici ... peut etre t as pas vu mais y a un post de presentation quand tu cliques sur acceuil c est pas oblige mais on te connaitra un peu mieux ... a+ | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux